1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu être lol mais comme je l'ai dis si c'était des drapeaux de l'Espagne etc y a même pas de messages sur ça

onedaystheroy aime votre message.
  2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ???

arnaud60100, F_RiB3ry_13 et Dewey61 aiment votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ce passe quoi mec ?

4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas vu le deuxieme…..

6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    non la par contre je ne voit que des enfants qui d'après lui supporte l'équipe de france , mais c'est peutetre parceque personellement la couleur n'a aucunes importance pour moi

8. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrais aussi...moi ce qui me revolte c'est les gros faf qui fête la victoire de cette edf qui est réellement black blanc beurre qui considère nabil ousmann ou adil autant français que benjamin , hugo et antoine parce qu'il on gagner une coupe du monde mais qui demain demanderons ( d'après leurs propre therme ) au racaille étrangère de banlieu de " retourné dans leurs pays " pour sa que j'ai pas fait la fête aujourd'hui et que je me melangerais JAMAIS a c'est hypocrite !

9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quels sont les signes laissant supposer qu elles supportent une équipe ??

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça y est les gars, c'est fait ! J'avoue que je commençais à m'inquiéter de la lenteur de la réaction :D

1F3C7C97-0B99-4A7A-88C7-B1A0458DE3C6.png

anonymous_050120232, tire-fesse, shady et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli c'est bon normalement d’après Pedullà. :cool:

F_RiB3ry_13 et om13sofiane aiment cela.
  12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est avant tout la société blanche qui fête ce soir et celle qui a du pouvoir d'achat, ne nous leurrons pas….:cool:

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue au club :D Avec un peu de chances on finira tous bloquer, et ça nous évitera d'être tenter de relayer ses inf... conneries.

VinnieJones aime votre message.
  14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    rien mais rien ne prouve le contraire aussi , moi personellement je pars du principe que la lutte contre le racisme est tellement importante , qu'il est important de s'attaquer aux personnes qu'il le méritent réelement , parceque etre accusé de racisme si ont ne l'ai pas ca ne doit pas etre simple a vivre .

15. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    :D
    Ba voilà
    Bravo !

VinnieJones aime votre message.
  16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    euh c'est pas lui qui disait que balo serai presenté en meme temps que les maillots ?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  17. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Don
    C y a plus de connard que de fetard....

18. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Bon je vais poster sa ici desoler .

Petit debrief de cette CDM :
    Lloris : fidele a lui meme, est tres fort sur sa ligne mais toujours aussi bidon sur les frappes de loin, mais il a fait une enorme CDM et surtout on peut lui dire Merci face a la Belgique.

Pavard: je suis tres mitige, grace a lui il nous permet de nous remettre sur de bon rail face a l'Argentine mais je le trouve tres limite offensivement et trop facilement passable en 1 contre 1.

Hernandez: alors lui par contre, un vrai guerriet, grosse debauche d'energie, tres bon placement et tres inteligent, pas nul offensivement.

Varane et Umtiti: honetement les deux m'on bluffer, ils ont hausser leur niveau et je ne les pensai pas si fort que sa, la charniere pour l'avenir, Varane mode patron.

Kante: lui c'est la muraille de chine, un vrai colosse, l'homme de Dechamps.

Pogba: grosse CDM, il est monter en puissance, il pressai beaucoup en mode defensif, et offensivement tres bon dans la conservation du ballon et surtout dans les transmissions en profondeurs, c'etait un vrai metronome il nous a fait beaucoup de bien.

Griezmann: mitige la aussi, car il ne pesai pas sur les matchs par contre ses buts sont tres importants, on ne la gagne pas sans lui cette coupe.

Giroud: mon preferer, alors certes il ne marque pas, mais alors quelle presence, quel physique, il a ecoeurer les charnieres adverses, son jeu en pivot est magnifique, et sans lui Mbappe n'aurai pas eu tous ces espaces, c'est plus facile avec Giroud.

Mbappe : a son age c'est magnifique, et meme si il aurai 30 ans c'est magnifique. Lui au contraire de Griezmann il pess beaucoup sur les matchs. Sa vitesse, sa vista, il est extrenement dangereux un vrai poison.

Et Deschamps: t'est tout simplement une legende, un maitre tactique, reste tant que tu veux, mon maitre Yoda.

CKhris et rank13 aiment cela.
  19. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc il fête une société blanche qui a du pouvoir d'achat sur la victoire d'une equipe qui vient essentiellement d'une population de banlieu qui les dégoute...cest encore plus hypocrite...après ceux qui font la fête ce soir et qui ne font pas partie de la categorie que j'ai cité au dessus j'ai rien contre eux hein ^^

20. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Il a trop feter je crois, trop bu, lol.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page