1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Proche du marrakech oué un bar a chicha a Naples
     
    Mars79, om13sofiane et Totti.99 aiment votre message.
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas suivi ses perfs avec la Samp mais le petit Lucas Torreira est vraiment intéressant sur cette CDM. Une vraie teigne en plus.
     
    om13sofiane, Arcandias et cedouu13 aiment votre message.
  3. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Balotelli, chacun se fera sa propre opinion

    "Je suis en vacances et j’ai encore quelques jours de détente. Dans quelques jours, je reviendrai sur le football et mon avenir. Revenir en Serie A peut être une option, mais il y en a beaucoup d’autres. Si ma priorité est à l’étranger ou en Italie ? Il faut encore attendre
    », a expliqué l’ancien Intériste dans la Gazzetta dello Sport avant d’ajouter : « Pour le moment je ne peux pas en dire plus. Nous en saurons plus très vite. Une rencontre avec Mino Raiola est déjà prévue pour la semaine prochaine à Monte-Carlo. »
     
    F_RiB3ry_13 et Nas' aiment cela.
  4. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La plupart des joueurs participant à la coupe du monde ont déjà régler leur affaire avant la compétition , les autres décidant bouger vont le faire après leur vacance ...
     
  5. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Niveau stats en tout cas, c'est pas mal du tout pour son poste.
     
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Et tu sais si on a pas déjà des accords, Paco ?
     
    Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  7. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    En gros il sera fixé sur son avenir la semaine prochaine ? Il y a quoi là semaine prochaine ?
     
    Alexandre024 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  8. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va signer à Arsenal pour 30M d’apres Les dernières infos.
     
    om13sofiane aime votre message.
  9. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si ça vient vraiment de lui il va dans le sens de Raiola en attente d'offre plus alléchante que l'OM.
     
    kikodugers et dano01 aiment cela.
  10. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les accords avancés ne sont pas dans le secret .... en attendant ça négocie ....
     
    Dernière édition: 30 Juin 2018
  11. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    J'aurais jamais cru lire un jour du français médiéval sur le Fofo....
     
    OMali, Mars79, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  12. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Bon beh c’est pratiquement officiel on peut dire

    Bienvenue Mario :D
     
    Alexandre024 et dano01 aiment cela.
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    :D

    Mais bien sûr on est encore sous Labrune et ses amis les journaleux.
     
  14. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi malheureusement??? Il a tué quelqu'un parce que c'est un con (pour moi tout ceux qui mettent en danger la vie d'autrui par leurs manquements aux règles de vitesse ou non respect des panneaux le sont) il est normal qu'il paie, football ou pas.
     
    AuxArmes Replay et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  15. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'étais un malheureusement parce que c'est triste pour un jeune de 21ans de se retrouvé dans une situation comme celle dans laquelle il se trouve actuellement, il a fait le con, on est tous d'accord, mais après chacun jugera comme il le souhaite, il m'est arrivé dans certaines situations d'avoir le même comportement que lui au volant, donc inconsciemment j'aurais pu être à sa place, et pourtant je ne suis pas un petit con (enfin j’espère). Par contre tu aurais pu lire mes autres messages, ou j'ai toujours dis qu'il est totalement normal qu'il paie. En tout cas il va vivre avec un mort sur la conscience toute sa vie...
     
  16. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    évidemment que non (quoique on ne sait jamais…) juste pour dire que Garcia sait bien faire progresser ses joueurs et je me dis qu'un Schneiderlin ou un Meyer progresseront très bien sous ses ordres.
     
  17. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec ca. Je suis pas sur que l'om ait vraiment un interet pour lui. Mentalement deja il fait chier quoi
     
  18. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Oui j'aurait dû lire mais je sait pas toi mais moi je prend les messages dans l'ordre ^^.
    Sinon oui le pauvre garçon qui va devoir vivre (lui il peut encore au moins) avec une mort sur la conscience (tout comme la famille du mort devra vivre avec la douleur de la perte mais bon eux sont pas footballeur) non désolé j'arrive pas avec cette idée j'ai aucune peine pour quelqu'un qui tue une autre personne juste par bêtise et manque de conscience.
     
    El Psy Congroo, om13sofiane et AuxArmes Replay aiment votre message.
  19. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    J'avait compris lol je te charrie.
     
  20. roumain34

    roumain34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors sur le fond je suis d'accord mais j'attends les version officielles et les jugements ...

    Bien que : "Selon que vous serez puissant ou misérable, - Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir."

    Oui je sais je la cite souvent celle la mais je préfère cela a ses fables ...
     
    om13sofiane aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page