1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hs putain le nombre de journaliste pour l arrivé de cr7 a turin :eek::eek::eek:

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui, non. Caleta Car va surement passer par la Croatie pour célébrer avec le peuple Croate (même si ils ont perdu, une finale est une belle perf), si ça doit se faire cette semaine, il faudra compter fin de semaine

CKhris, White Rabbit, Dam' et 2 d'autres aiment votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi avait fait une super 1ère partie de saison . Mais en seconde il y a eu sa blessure et il est pas parvenu à retrouver son niveau. Je suis persuadé qu'il peut y arriver si on lui colle une doublure d'un bon niveau , capable de lui mettre un peu de pression pour rester performant (pas un Bedimo ou un Evra donc).
    Mais bon les bons coups à ce poste vont se faire rare. Roussillon est pas encore parti et est peut être la meilleure opportunité. A voir aussi pour des pistes étrangères comme Trauco par exemple.
    Mais il y a aussi la probabilité que Garcia fasse confiance à Rocchia en doublure , pas impossible

Arcandias, rank13 et Dewey61 aiment votre message.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ferait bien de se réveiller car en 2018 on ne l'a pas vue son niveau. Et Ocampos ira très bien contre la moitié de la ligue 1 et les matchs faciles mais contre les gros on doit trouver mieux.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia en doublure d'Amavi et Laxalt pour doubler à Gauche et le latéral et le relayeur et l'ailier.

6. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    [Pelé]
    Sarr - Rami - Caleta Car - Amavi
    [Sakai - Rolando - Kamara - Rocchia]
    Sanson - Gustavo
    [Zambo - Recrue]
    Thauvin - Payet - Recrue
    [Recrue - Lopez - Ocampos]
    Balotelli
    [Mitroglou]​

dano01 aime votre message.
  7. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    Je préconise la continuité pour cette saison, avec l'apport d'un DC et d'un AT, et un joueur polyvalent.
    Pour la saison d'après, avec l'objectif de la LdC atteint, on pourra passer à une autre dimension.

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia ? Il a rien montré encore et ont est l'OM pas sainté....

LE JACK aime votre message.
  9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos a la capacité d'être titulaire , mais il doit faire encore beaucoup de progrès pour ça , diminuer le nombre de déchets , faire les bons choix , pas faire le dribble de trop ...
    Ce serait bien un complément qui ait une bonne qualité de centre mais ça va être dur à trouver. A la limite trouver l'équivalent de Thauvin à gauche , quelqu'un capable de faire la différence par ses dribbles et sa vitesse (beaucoup plus qu'Ocampos) , qui soit bon dans la finition . Un Boufal par exemple qui retrouverait son niveau de Lille pourrait être une bonne affaire. Mais des doutes sur sa capacité à retrouver son niveau , il s'est bien perdu en Angleterre

10. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus D'un Dc et du buteur, un mec à coter de Gustavo c'est pour moi indispensable,

11. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson

ferveur13 et volpe94 aiment cela.
  12. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    C'est donc le moment à lui de le faire, surtout si pour doubler Amavi, nous avons aussi Laxalt et Sakaï. Pas de risque.

13. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai que Garcia revienne à son 4-3-3, donc 2 mecs à côté de Gustavo, à choisir parmi Lopez, Samson, Anguissa et une recrue. Et Kamara pour doubler ce Poste de sentinelle.

14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    On va pas tirer de conclusions trop vite mais rien qu'en amical , Garcia continue de le faire jouer 10 alors qu'il peut mettre Lopez .

15. citoyen-du-monde

Commentaires de blog:
    0
    Lopez et Samson, je les vois bien en concurrence pour un poste de relayeur droit.

16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0

ce serait bien d'intégrer un jeune du CDF au groupe pro chaque saison . On a eu Lopez il y a 2 ans , Kamara l'année dernière. Cette saison je préfèrerais que ce soit Rocchia plutôt que Sari

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai pas compris pour laxalt pour doubler le relayeur ....il est pas relayeur laxalt
    il peut jouer lateral gauche et ailier gauche
    apres si tu met laxalt pour doubler a gauche amavi ....je pense que rocchia aura tres peu de remps de jeu et l impression que garcia n est pas trop emballer par rocchia
    et laxalt maintenant c est mini 20 millions ...est ce une prio ?

18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    donc pas de recrue au milieu et toujours à serrer les fesses en cas d'absence de Gustavo ?
    Et pour Kamara va falloir se décider , c'est sentinelle ou DC . Si on le fout un peu partout à son âge , il progressera moins vite et moins bien et on risquera d'en faire un joueur moyen. Après je peux me tromper mais c'est ma façon de voir les choses. Je préfère le voir "confirmé" à un poste avant de le faire jouer à un autre

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Garcia ne le fait pas c'est qu'il y a des raisons a ça lui le voit a l'entraînement

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et se passer du génie de Payet en meneur de jeu ?!?

Alexandre024 et volpe94 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page