1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta-Car, c'est bon ou pas?

Allez, la coupe du monde est terminée, place à l'OM!!!

2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    De la CDM. Il c’est fait bouffer contre les bleus mais tu vois son nom pratiquement sur toute les compos. J’espère vraiment qu’il viendra pas, surcoté comme jamais.

Dernière édition: 16 Juillet 2018
    Hans971 et Maxence02 aiment cela.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais meilleur qu'Ocampos ça signifie un joueur capable d'être décisif plus de 20 fois dans la saison tout en apportant de l'équilibre à son équipe.

Un joueur comme ça c'est 20 à 30 boules minimum et encore à ce prix là il va y avoir une sacré concurrence.

Le Lucas il n'a que 24 ans, il va continuer à progresser et si Rudy arrive à le canaliser un peu plus (même si cette grinta est sa marque de fabrique) ça peut devenir un énorme joueur.

anonymous_08122021, Dam' et Arcandias aiment votre message.
  4. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on a l'argent, pourquoi ne pas le dépenser?

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je le connaissais pas vraiment , mais bon je jugerais pas sur un match pour autant

6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Le départ de Duje Caleta-Car (21 ans) à Marseille contre 20 millions d'euros est en bonne voie. Interrogé sur l'intérêt de l'OM, le patron de Salzbourg, Christoph Freund, a simplement souri, explique le média Kronen Zeitung. #MercatOM

CKhris et OofalaxoO aiment cela.
  7. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    S'il n'a joué que 2-3 matchs à son poste de formation, j'y vois un lien de cause à effet moi: il est moins bon que Sanson à se poste, donc on le case où on peut. Il apporte quand même à l'effectif, mais pas au point qu'il devrait. J'ai hâte qu'il se lâche offensivement dans la percussion pour enfin pouvoir jouer à ce poste, mais pour l'instant, c'est pas ça

8. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Clairement ! D'ailleurs, Flo a joué combien de minutes au total ?

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas qu'il est surcôté, c'est juste que le footix s'enflamme sur 2 matchs de CDM sans même prendre en compte le profil du joueur, t'as des gars qui mettent Laxalt ailier gauche dans leur compo, alors qu'il a rien pour être bon à ce poste, c'est un mec de 352, pas un ailier...

tire-fesse, Hans971, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée je pense aux alentour de 8/10 contre l’Argentine.

LE JACK aime votre message.
  11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça, c'est la comparaison parfaite

F_RiB3ry_13 et pabloereby aiment cela.
  12. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Tu viens de pointer son plus gros problème là. Comme tu dis, il faut qu'il apprenne à se canaliser. Ses problème techniques viennent de là. J'espère l'éclosion, mais dans le doute un petit Pjaca à 25M par exemple ça ferait pas de mal.
    Mais oui c'est bon c'est validé ça. Comme Balotelli visiblement.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tout le monde ne l'a vu que quelques fois dont nos quatre confrontations face à Salzburg donc difficile d'émettre un vrai jugement qualitatif. Cependant:

- 21 ans et déjà international Croate derrière Vida et Lovren.
    - Salzburg a d'excellent scout.
    - Qualité de notre direction
    - Timing parfait pour tenter un pari

Difficile de dire que ce n'est pas un choix judicieux de la part de la direction, d'autant plus qu'il semble être ultra complémentaire à Rami.

Dernière édition: 16 Juillet 2018
  14. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Un ailier dans un 352... :D

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout que Sanson a été décisif à ce poste . En pleine saison tu te poses moins de questions .
    Mais en pleine prépa c'est juste dommage de préférer mettre Sanson en 10. Surtout comme tu dis que c'est le poste de formation de Lopez et que Sanson jouait souvent dans un milieu à 2 à Montpellier (quand Boudebouz jouait en 10)

ferveur13 aime votre message.
  16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas oublier qu'il n'a que 20 ans (21 en décembre), qu'il y a un an il jouait encore en CFA et que le contexte marseillais c'est pas celui de Nantes, Toulouse ou même Lyon.

Oui Il a fait une saison moyenne, du moins très irreguliere après des débuts excellents (Idem pour Sanson d'ailleurs) mais c'est normal c'est toujours plus compliqué de confirmer la deuxieme annee.

Et puis on leur a demandé (Sanson Idem) de jouer dans des registres différents de ce qu'ils avaient connu auparavant et cela sans que ça n'ait été travaillé collectivement en pré saison vu qu'on est passé du 4-3-3 au 4-2-3-1 en cours de route

Cette saison ils devraient être mieux tous nos jeunes car non seulement ils font une prépa complète (pas le cas pour Amavi et Zambo l'an dernier) mais en plus il n'y a pas de raison pour que le système change de nouveau donc ils ont déjà des bases

17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Présentation de balo et caleta jeudi

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et comment tu sais qu'on a l'argent ?

19. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que ça changera avec un buteur en forme et un ailier gauche d'un autre niveau technique qu'Ocampos, parce qu'étant plus un profil passeur il était perdu en attaque. Il ne combinait qu'avec Thauvin.

20. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est international croate, jeune et n'a pas l'air mauvais, je prends!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page