[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Rosickydevitry, Jun 28, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    cela c pas vrai il défend pas bien jordan mais avec ocampos il est complémentaire

2. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Blog Posts:
    0
    non début de saison il défendait bien, depuis janvier, il se chie dessus, mais il a un potentiel ;)

3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    Il va aller à Milan AC, le Zaza et veulent vendre ou prêter Kalinic au dernière nouvelle.

el_kipolata likes this.
  5. rudy29

rudy29 Vamos

Blog Posts:
    0
    Merci pour l'info, je suis rassuré, je le trouve tellement nul le Simone ;)

Totti.99 likes this.
  6. jaimepaslavie

Blog Posts:
    0
    Je pense que pour certains ça peut être une forme de provocation.

Pour le reste je ne sais pas.

C est peut être dans leur culture.

Pck je ne voit jamais de drapeau marocain ou tunisien par exemple

Mais des drapeaux algériens il y en a partout c est dingue.

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Quelle descente aux enfers pour ce mec...

Dam' and Totti.99 like this.
  8. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je ne sais pas du tout, mais comme l’a dit Totti généralement lorsqu’il s’agit du foot italien il est quand même fiable. Apres évidement ce n’est pas du 100% tout le monde peut se tromper ;)

9. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'ai pas dit qu'on allait tout dépenser cet été, j'ai dit qu'on allait en dépenser significativement, comme l'a dit Eyraud. Il a aussi dit que la majorité de l'investissement se ferait en début de projet et de mémoire il ne restera qu'un mercato d'été pour recruter a près celui-là. Je peux pas te dire mieux, maintenant tu a les cartes en main pour l'interpréter comme tu veux :)
    Cabella, mais aussi Germain et Njie peuvent rapporter. Plus les autres ventes on aurait un petit pactole pour s'acheter 2 bons joueurs gros modo.
    C'est une budgétisation pour les montants de transferts sur 4 ans. Ils réussissent pour l'instant leur pari en étant même en avance, donc je vois pas pourquoi il changerait leurs plans et encore moins à la baisse.

10. Totti.99

Blog Posts:
    0
    Ce mec aurait pu signé chez nous l'été dernier, être titulaire en puissance, planté pleins de buts et grâce à lui peut être gagné une Europa League, finir 3eme puis enchaîné une CDM en étant une vrai concurrence à Mandzukic...

Un carrière ça se joue pas à grand chose. :D

11. nigdugg

Blog Posts:
    0
    je remets pas en cause le potentiel d amavi juste je dis qu il est off comme ailier et ce n est pas derangeant a condition d avoir un equilibre d equipe a savoir un latéral droit moins off que lui

12. White Rabbit

Blog Posts:
    0
    ha mais moi non plus ni à la baisse ni à la hausse, j'ai juste dis on en sait rien du budget ;)

13. nigdugg

Blog Posts:
    0
    qu il fasse pas trop le malin il va lui arriver des trucs rapidement le gregoire

cevenol1053 likes this.
  14. nigdugg

Blog Posts:
    0
    non c est une question historique la question de l indépendance algérienne n a jamais été soldé dans les deux pays.

15. jaimepaslavie

Blog Posts:
    0
    La violence ça sert à rien.

Il était peut être bourrer.

Je ne sais pas comment prendre son tweet.
    Ce n est pas du racisme,Mais c est quand même gênant.

J arrive pas a expliquer.

16. White Rabbit

Blog Posts:
    0
    ha ça je te rejoint, pour ça un type du genre Laxalt ou Ocampos est parfait coté gauche..
    de plus Laxalt en latéral serait pareil qu'Amavi, donc ça changerait pas le plan de jeu..

En fait c'est marrant on joue comme la France ou inversement...

Solide à gauche , percutant à droite :)

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Bah le gars était en Russie mais il s’ est fait exclure du groupe parce qu’il simulait de fausses blessures pour les exprimer son mécontentement de pas être titulaire...

18. White Rabbit

Blog Posts:
    0
    massillia va te tomber dessus fais gaffe ;)
    ici c'est l'OM et le mercato :)

19. Totti.99

Blog Posts:
    0
    Oui j'ai vu, un phénomène ce mec et complètement mort psychologiquement avec une saison vraiment compliquer au Milan. Il aurait été bien dans sa tète, il aurait jamais fait un truc pareil.

Rosickydevitry likes this.
  20. nigdugg

Blog Posts:
    0
    la provocation est une forme de violence ok elle ne résout rien mais l ignorer serait cautionner ou mettre le curseur

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page