1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cela c pas vrai il défend pas bien jordan mais avec ocampos il est complémentaire

2. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    non début de saison il défendait bien, depuis janvier, il se chie dessus, mais il a un potentiel ;)

3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il va aller à Milan AC, le Zaza et veulent vendre ou prêter Kalinic au dernière nouvelle.

el_kipolata aime votre message.
  5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour l'info, je suis rassuré, je le trouve tellement nul le Simone ;)

Totti.99 aime votre message.
  6. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que pour certains ça peut être une forme de provocation.

Pour le reste je ne sais pas.

C est peut être dans leur culture.

Pck je ne voit jamais de drapeau marocain ou tunisien par exemple

Mais des drapeaux algériens il y en a partout c est dingue.

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Quelle descente aux enfers pour ce mec...

Dam' et Totti.99 aiment cela.
  8. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas du tout, mais comme l’a dit Totti généralement lorsqu’il s’agit du foot italien il est quand même fiable. Apres évidement ce n’est pas du 100% tout le monde peut se tromper ;)

9. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit qu'on allait tout dépenser cet été, j'ai dit qu'on allait en dépenser significativement, comme l'a dit Eyraud. Il a aussi dit que la majorité de l'investissement se ferait en début de projet et de mémoire il ne restera qu'un mercato d'été pour recruter a près celui-là. Je peux pas te dire mieux, maintenant tu a les cartes en main pour l'interpréter comme tu veux :)
    Cabella, mais aussi Germain et Njie peuvent rapporter. Plus les autres ventes on aurait un petit pactole pour s'acheter 2 bons joueurs gros modo.
    C'est une budgétisation pour les montants de transferts sur 4 ans. Ils réussissent pour l'instant leur pari en étant même en avance, donc je vois pas pourquoi il changerait leurs plans et encore moins à la baisse.

10. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Ce mec aurait pu signé chez nous l'été dernier, être titulaire en puissance, planté pleins de buts et grâce à lui peut être gagné une Europa League, finir 3eme puis enchaîné une CDM en étant une vrai concurrence à Mandzukic...

Un carrière ça se joue pas à grand chose. :D

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je remets pas en cause le potentiel d amavi juste je dis qu il est off comme ailier et ce n est pas derangeant a condition d avoir un equilibre d equipe a savoir un latéral droit moins off que lui

12. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    ha mais moi non plus ni à la baisse ni à la hausse, j'ai juste dis on en sait rien du budget ;)

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    qu il fasse pas trop le malin il va lui arriver des trucs rapidement le gregoire

cevenol1053 aime votre message.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non c est une question historique la question de l indépendance algérienne n a jamais été soldé dans les deux pays.

15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    La violence ça sert à rien.

Il était peut être bourrer.

Je ne sais pas comment prendre son tweet.
    Ce n est pas du racisme,Mais c est quand même gênant.

J arrive pas a expliquer.

16. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    ha ça je te rejoint, pour ça un type du genre Laxalt ou Ocampos est parfait coté gauche..
    de plus Laxalt en latéral serait pareil qu'Amavi, donc ça changerait pas le plan de jeu..

En fait c'est marrant on joue comme la France ou inversement...

Solide à gauche , percutant à droite :)

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah le gars était en Russie mais il s’ est fait exclure du groupe parce qu’il simulait de fausses blessures pour les exprimer son mécontentement de pas être titulaire...

18. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    massillia va te tomber dessus fais gaffe ;)
    ici c'est l'OM et le mercato :)

19. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai vu, un phénomène ce mec et complètement mort psychologiquement avec une saison vraiment compliquer au Milan. Il aurait été bien dans sa tète, il aurait jamais fait un truc pareil.

Rosickydevitry aime votre message.
  20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    la provocation est une forme de violence ok elle ne résout rien mais l ignorer serait cautionner ou mettre le curseur

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page