1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La France a colonisée l'Algérie entre autre, beaucoup de français sont d'origine Algerienne. Peut etre qu'ils ressentent le besoin d'associer leur pays d'origine à cette victoire. La victoire de la France, c'est aussi un peu la victoire des anciennes colonies. Sans les tirailleurs entre autres, on ne serait sans doute pas champion du monde aujourd'hui

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non car a gauche on est solide mais on a des munitions quand meme avec amavi et ocampos
    matuidi et hernandez c est juste bon pour defendre off y a rien c est le néant

3. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    pas d'accord, ok matuidi c'est le néant, mais hernandez, sur la finale il a montré des trucs, quand il veut il signe!

mais sinon oui on est supérieur... mais pas encore assez :)

4. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord qu'il reste environ 75-80m pr le recrutement? Il me semble que JHE l'avait dit en conference de fin de saison. Ce montant c'est pour les deux prochaines saisons?

5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    il reste 82M exactement selon Eyraud .

6. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Ok, disons qu'on en garde la moitié pr la saison prochaine. Il reste une quarantaine de millions pour le recrutement. C'est jouable si on est malin. Faut esperer aussi qu'un ou deux jeunes se fassent remarquer pr prendre un poste de doublure, ce sera ca de moins à recruter.

7. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Résultat: pas de Kanté.

8. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    il a annoncé le montant dépensé, pas le montant restant..

9. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    C'est 82 restants sur les 200 pour les 4 premières années, pour arriver à dégager de l'autofinancement.
    Autrement dit, je vois pas comment ni pourquoi on dépenserait tout cet été, premièrement.
    Deuxièmement, il y a le fpf, qui nous a foutu la paix cette fois et le fera si on va en LDC mais pas non plus si on dépense 4 fois la somme gagnée par la qualif hein... :)

Mars79 et White Rabbit aiment cela.
  10. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    je plussoie, et de plus il y a l'imposition française, si particulière,
    Aucun de nous ne sais si l'américain l'avait budgétisé, donc j'attends pas 80M de recrue. si elles sont là tant mieux, mais 40M bien vu, je signes de suite :)

11. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Et alors ? Balo ou pas Balo ? :D

12. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bin oui mais du coups tu as tord.

White Rabbit aime votre message.
  13. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    L'imposition française est évidemment budgétisée. On n'a jamais vu personne mettre 200 millions sur la table sans avoir pris en compte ce facteur.
    Mais pour le coup, il n'y a pas d'impôts puisqu'il n'y a pas de bénéfice...

White Rabbit aime votre message.
  14. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais non la plupart qui veulent comme tu dis associer leur pays d'origine a cette victoire, le font plus par provocation anti france qu'autre chose, et svp respectons la mémoire de ceux qui sont morts pour libérer leur pays de la colonisation , car si c'est pour ce qu'en font ces trou de balles de 15 ans qui savent même pas de quoi ils parlent, ils sortiraient de leur tombe pour les gifler eux même si ils pouvaient, alors ne les associer pas avec cette racaille!
    mais bien sur on parle de quelques trous de balles qui veulent nous faire remarquer, ils sont une minorité mais c'est eux qu'on voit..la plupart n'étant qu'un ramassis d'ordures dont même leur pays d'origine a honte...et cette polémique avec benzema ou personne n'ose dire que ca fait débt en france car une partie des francais d'origine algérienne veulent benzema en équipe de France juste parce que il est algérien ou d'origine algérienne...enfin il est français je crois, mais lui a même a dit qu'il était algérien de coeur, donc il devrait jouer en Algérie, ça se respecte aussi...et donc benzema n'y est pas alors la France n'est pas représentative de tous les français d'après ces crétins...
    mais benzema avant son histoire, le racisme il s'en tamponnait le coquillage...bien fait pour sa gueule qu'il a trop ouvert et ca s'est retourné contre lui..

ferveur13 aime votre message.
  15. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    perso j'y connais rien, mais je sais que mon pays aime les impôts..
    rien à voir avec USA..
    donc il peut y en avoir sur les clauses, ou autre, j'en sais rien..
    mais en fait juste pour dire qu'on sait pas combien il reste de budget...
    peut être plus,
    peut être moins,
    mais qui parmi nous peut balancer un chiffre sur?

16. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Il faut absolument dégraisser, c'est indispensable. Trop de joueurs inutiles impactent la masse salariale (au moins 5). Ca nous empeche d'investir. La vente de Njie pourrait aussi faire du bien, ca autofinancierait un peu la venue du DC ou du buteur.

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon il nous faudrait un DC / MD / AC comme titulaire et un ArG et Ailier gauche pour la rotation mais aussi pour concurrencer nos titulaire actuel.

Peut importe la sommes d'argent ,à partir du moment il y a les renforts aux postes concernés.

18. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    Non mais personne peut balancer un chiffre sûr.
    Après je te garantis que où que tu ailles, pas de bénef, pas d'impôt. Enfin, dans les pays genre normaux, j'imagine bien que ça doit exister dans des contrées pas très business friendly disons.
    Il y a évidemment la taxe pro mais ça doit pas être monstrueux et les charges sociales, mais c'est à part.

19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    suffit d'avoir fait le primaire et savoir soustraire vu que c'est le budget mercato annoncé dès leur arrivée .

20. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Si on vend Njie, on fera peut etre une plus value! C'est rare ces derniers tps.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page