1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Zidane a toujours dit que l'Algérie avait une part importante dans sa vie, car c'était le pays natal de ses parents, mais jamais de la vie il n'a déclaré qu'il ne se sentait pas assez "français", comme cela a pu être le cas de Benzema.

Zidane a su faire la part des choses, dommage que Benzema n'ait pas su en faire de même.

Et, ses déclarations qui ont suivi sur Deschamps ont creusé sa propre tombe, et ce n'était vraiment pas malin de dire de telles âneries.

Blacklagoon aime votre message.
  2. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tt cas, je prefere voir ces scenes de liesses avec des drapeaux algériens ou autres plutot que des affrontements. Profitons-en!

ferveur13 aime votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nakajima ne doit pas coûter bien cher vu l'état d'esprit en général des Japonais il serait une bonne concurrence saine pour Ocampos à gauche de l'attaque.D'autant plus que nous avons Sakai qui pourrait l'aider à s'intégrer.

Bon rapport qualité prix/age/mentalité du joueur

4. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Perso d'une manière générale, quand je commence à voir un peu trop de drapeaux, quels qu'ils soient, ça m'inspire rien de bon. Les grands élans patriotiques ont de toute façon historiquement rarement très bien terminé. Enfin tant que ça se limite au foot, ça va.

Lespeintures aime votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Erreur de ta part, ce n'est pas le budget mercato mais l'apport au budget mercato car dedans tu rajoute une part des ventes et de tout bénéfice engrangé et que la direction veux bien ajouter.

Alexandre024 aime votre message.
  6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous (sauf ceux qui ne sont pas champions du monde :D) !

Après quelques jours d'absence, quelqu'un pourrait me faire un petit topo sur le mercato ?

Mars79 aime votre message.
  7. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que benzema n'a pas été malin du tout avec ces propos sur Deschamps et le graet mais faut aussi se mèttre dans sa position .. Le mec il est titulaire chez les bleus avec plus ou moin de réussite suivant les matchs, après ya l'affaire valbuena et la sextape et la bimmm tu dégage . Ensuite il est blanchi par la justice et bimmm tu reviens pas on veux pas de toi .. On nous avait dit qu'il était exclus provisoirement a cause de cette histoire de sextape et pourtant il n'est jamais revenu il n'a jamais été réintégré après avoir été blanchi....

Moi je ne l'aime pas le benzema je déteste se joueur . Mais faut avouer que si il n'est plus en EDF c'est pas totalement de sa faute . Les torts sont partagés

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va pas comparer Zidane et Benzema qui doit avoir un QI de 80 max...

T'as un gars bien élevé, timide, qui fait chier personne, et de l'autre t'as un gars qui provoque, qui se prend pour un gangster, une racaille made in France quoi, un débile.

Benzema y'a que les fake algériens de France qui le supportent, des types qui chassent la beurettes dans les chichas et qui bouffent des tacos cordon bleu, bref des guignols.

Kirua59, shady et Blacklagoon aiment votre message.
  9. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concrètement? Absolument rien :)

10. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli et Caleta-Car vont signer cette semaine :cool: (ou pas)

Blacklagoon aime votre message.
  11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Caleta car et balotelli vont signer .

el_kipolata aime votre message.
  12. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :oops: Y a du solide là-dessus ?

13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normalement oui.

anonymous_08122021 aime votre message.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr la rumeur Galasataray pour Rami, vu son attachement pour l'OM et sa mentalité aucune chance qu'il parte ....

cevenol1053 aime votre message.
  15. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    ben c'est justement des charges sociales dont je parle..
    et vu le tarif des salaires, et les contrats bizarres, ça doit être plein de trucs que personne sait :)

Après oui JHE est un pro, il a du le prévoir, Mccourt aussi, mais il peut y avoir des surprises, dans les deux sens ;)

16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi on a des bénéfices ? depuis quand ?
    il y a 82M sur les 200 du départ .

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quelle année Benzema a déclaré qu'il ne se sentait pas assez français?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso j'ai confiance en JHE mais à mon avis ta raison il doit y avoir plein de truc que personne ne sait sur les contrat..des clauses chelou comme on en fait tellement maintenant..

White Rabbit aime votre message.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, c'était souvent moins avec lui.

Il n'a pas été blanchi et s'il n'est plus en EDF c'est entièrement de sa faute à lui et ses neurones.

20. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Salut gazoil.
    Sa je m'en souvient pas mais faut avouer que benzema est aller beaucoup trop loin avec ces propos sur le graet et Deschamps .. Moi je ne prend parti pour personne dans cette histoire parce que pour moi Deschamps non plus n'a pas été réglo avec lui . À partir du moment où il a été blanchi de son affaire de sextape il aurait dû être réintégré . Et sa n'a pas été le cas . Il a été mit de coter à cause de ça donc bon ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page