1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend... Des mecs comme Moukhtar Diakhaby ont été vendus 15 millions d'euros au FC Valence et Mukiele 16 millions à Leipzig, donc à toi de voir si un néo-international croate, demi-finaliste de la Ligue Europa avec son club la saison dernière, c'est cher par rapport à des mecs qui sont parti au même prix il y a de celà quelques jours et qui n'ont pas le quart de son CV au même âge

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, Arcandias et 5 d'autres aiment votre message.
  2. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça

3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas pro benzema en EDF qui n a jamais rien apporté,
    même si je dois lui reconnaître une fantastique carrière au Réal,pas fan non plus de sa personnalité moi KB,chaîne en or qui brille et Bugatti Veron,cette déclaration sortie de son contexte qui a fait les choux gras de site gerbants comme "riposte laique "et "français de souches "m avais à l époque littéralement filée la nausée ,je déteste le mensonge et la malhonnêteté.

Comme le dit le dicton"calomniez,calomniez,il en restera toujours quelque chose"

cet article a au moins le mérite de remettre" l église au milieu du village"....

pabloereby aime votre message.
  4. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Même poste, même âge, même coup de transfert à 2 millions près... mais pas le même CV, du coup pour moi on fait une affaire.

On attendra de voir comment il va s'intégrer à l'équipe et au championnat de France, mais à première vu c'est très bien négocié

5. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi Benzema je n'oublie jamais qu'il est lyonnais . Cela explique sa connerie

Pitre, onedaystheroy, roumain34 et 4 d'autres aiment votre message.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et caleta ca et caleta car ohé ohé et caleta ca et caleta car ohé ohé j ai déja le début de sa chanson de composé pour le vélodrome:D

onedaystheroy, Zamorano et anonymous_08122021 aiment votre message.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    la comparaison s arrete la effectivement:D

8. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Enfin la phrase la plus sensée sur le sujet !!! :D

dano01, ferveur13 et roumain34 aiment votre message.
  9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement si on avait gardé rekik,et fait travaillé sérieusement on n avait l équivalent à moindre coût.

Caleta fais moi mentir;)

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas blanchi par la justice!! Il y a non lieu pour vice de forme et c'est pas du tout pareil!!! Après ça veut pas dire qu'il est coupable mais sûrement pas non plus qu'il est innocent.

Dam' aime votre message.
  11. tentepas

tentepas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue caleta car

12. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100 % ok avec toi
    je crois que sa plus grosse erreur a été de croire que DD giclerait vite fait bien fait après sa non sélection et qu'il allait pouvoir revenir tranquille...mais ca s'est pas passé comme ca!
    après perso je m'en fous de lui, qu'il joue ou pas, mais venir parer de racisme quand monsieur s'en tape comme de l'an 40, avec ses millions et ses bagnoles, je m'inquiètes pas pour lui pour avoir un appart, un taf ..etc je pense pas que lui on lui ait dit "désolé ça va pas être possible"...

13. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta-car en 182 matchs c'est 7 buts et 7 passes dé , 35 yellow cards pour 1 red card tout cela en étant DC

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    tu provoques trop la va falloir assumer rapidement ce qui va se passer pour toi dans les prochaines minutes:D

White Rabbit et nadOM93 aiment cela.
  15. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut être particulièrement con pour défendre un lyonnais sur le forum de l'OM

roumain34 et tire-fesse aiment cela.
  16. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment sans LDC Zubi a réussi à convaincre un jeune international en devançant l'Inter, Séville et Naples.

F_RiB3ry_13, Omdubaii71, Arcandias et 6 d'autres aiment votre message.
  17. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta car et balotelli cela semble tout proche
    Maintenant place au dégraissage bedimo doria hubocan et d’autres
    Ensuite continuons à réaliser de bons coups

————————balotelli
    Ljajic—————payet————-thauvin
    ————mendes———gustavo
    Amavi——caleta car—-rami——sakai
    ———————-mandanda

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Billetterie, merchandising, droit tv, c'est quoi pour toi? Sponsors, ventes possible de joueurs???

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
  20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    aux dernières nouvelles on était pas déficitaire ? vente possible = vente non actée .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page