1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais meme plus, Doria a un Caleta ds chaque orteil :D

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ET CALETA CAR

ET CALETA CAR

OHÉ OHÉ

ET CALETA CAR

ET CALETA CAR

OHÉ OHÉ

IL DANSE

AU BAL MASQUÉ OHÉ OHÉ

White Rabbit et warrior aiment cela.
  3. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benzema à passé 1222 minutes sans marquer en équipe de France, Deschamps l'a toujours défendu et on dit maintenant qu'il ne pouvait pas le blairer ?
    L'affaire à éclaté pendant un rassemblement de l'équipe de France à Clairefontaine et je pense que Deschamps doit avoir quelques infos que nous n'avons pas...
    A partir de là il a attendu la fin de l'épisode en ne sélectionnant pas LES DEUX.
    Entre temps il a formé un groupe qui avait des affinités et qui vivait bien ensemble et auquel il a apporté petit à petit de la jeunesse.
    Je ne déclare pas Benzema coupable de quoi que ce soit mais que peut-on vraiment reprocher à Deschamps surtout après une finale de l'Euro et une coupe du monde...
    Si vous doutez que Deschamps soit raciste, regardez les joueurs champions du monde ...

warrior aime votre message.
  4. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Merci Frédéric :D

5. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est caléta car c'est caléta car ohé ohé

6. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0

7. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon CV, il a aussi une expérience europeene et internationale et il est encore jeune. On paye le juste prix je pense.

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benzema marque ? 5 buts en Liga dont 3 pénos, même le pire 9 du monde ferait mieux, surtout dans une équipe ultra dominatrice que le Real.

Bref j'aime pas le joueur, j'aime pas le bonhomme, donc bon le voir associé à un mec comme Zidane...

Bref osef

tire-fesse et Totti.99 aiment cela.
  9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien sur compte tenu de l inflation et de jeunes probable talents achetés a des prix mirobolant lui c est meme donné car il a deja pas mal d xp

JOUANNEAU aime votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça devrait ressembler à ça.
    Bedimo, Sertic, Abdennour, Doria, Hubocan et la vente de Cabella.
    Le compte et bon...

Ric 88 et tire-fesse aiment cela.
  11. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Perso quand je peux pas blairer un arabe ou un noir, c'est parce que je peux pas le blairer... pas parce que c'est un arabe ou un noir. Après je suis d'accord avec toi, mais je pense qu'il faut pas minimiser le fait qu'il a perdu le respect et la confiance de DD avec cette affaire, si tu préfères cette formulation à "il peut pas le blairer". Et je comprends très bien DD. Il a parfaitement raison, surtout quand tu dois monter un groupe de mecs qui s'entendent bien en vase clos 55 jours et imposer un jeu parfois contre nature à certains joueurs. C'est parfaitement légitime.

Lespeintures aime votre message.
  12. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rekik à 23 ans il est gaucher, francophone titulaire et patron de la défense du 10 ème de bundesliga a retrouvé la selection néerlandaise.

caleta car 21 ans droitier,non francophone titulaire en défense du 6 ème de bundesliga et international croate

l un a été vendu 2.5 millions
    l autre acheté 17 millions,alors le comparer a Doria c est juste:rolleyes:

13. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Benzema est un monstre sacré au Real. En EDF, il rarement su trouver sa place dans le système. Son affaire extra sportive a un peu arrangé la dech dans ces choix.

Gazoil93 aime votre message.
  14. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    pour l instant c est plutôt ."Caleta,ou est tu ? ou est tu ?caleta.....sur l air de babacar de f gall

15. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu confonds Leipzig et Salzburg ;)

Dewey61 aime votre message.
  16. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas du tt suivi la progression de Rekik depuis qu'on l'a vendu. J'espère qu'on a inclus un % sur la revente...

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    La première photo en dirait les orteils de N'jie et la seconde la couleur de la cheville de Sertic.

ferveur13 aime votre message.
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan il est pas apprécié par les supp', c'est totalement faux.

Il a des stats ridicules pour un 9, il est au Real surtout car il faisait pas d'ombre à Ronaldo, Ronaldo aurait pas supporté de cohabiter avec un 9 qui serait plus "perso", qui pense lui aussi à ses stats...

Fin j'sais pas moi, 5 buts en Liga dont 3 péno, c'est moins que Nacho bordel

tire-fesse aime votre message.
  19. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    ah oui mer...satané europa league...lol bon de toute façon c est kif kif leipzig étant même en théorie un poil supérieur....

20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc la dans notre équipe on a 3 champions du monde et un vice champion du monde.

Trouvez moi une équipe dans le monde qui a ça.

Vous avez 4h.

Édit.

Je croit qu' il n y a que l Atletico.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page