1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain rien qu'une photo ça me met en stress, y'a vraiment que l'OM pour ça bordel

Cette petite chienne de Rakitix qui vient de ruiner ma fin de journée

onedaystheroy, Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
  3. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bon relanceur qui sait utiliser ses 2 pieds. A part la vitesse il a tout du profil parfait

onedaystheroy et Mars79 aiment cela.
  4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quelle arnaque!!! Bon bah faudra se rabattre sur @Croconico

L'OM n'est pas un paillasson sur lequel on s'essuie. Si le joueur fait des caprices, on ira voir ailleurs...

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que l’attitude de Balotelli et son agent vis à vis de Nice est en train de refroidir toutes les ardeurs de nos dirigeants.

6. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien ce que ça donnera , en tout cas avec Rami et Gustavo il va bien apprendre je pense. Si tout se passe bien dans une saison on pourra peut être avoir une nouvelle charnière titulaire Catela Car- Kamara ; ça aurait de la gueule. Par rapport à ce que je peux lire ils devraient bien se compléter.

Mars79 et Los-BandiDoS aiment cela.
  7. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Comme tout le monde
    Je suis pas le championnat autrichien
    Donc je le connais pas
    Ce qui m inquiète, c'est qu il y a pas un petit rumeur sur un milieu défensif

8. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ça risquer de jouer avec deux jeunes en Dc, je préfère avoir un mec confirmé à coté d'un jeune

9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourtant tu es champion du monde avec deux jeunes en charniere centrale:D

Enzocnt aime votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Commence à gentiment me gonfler les rognons l'italien.
    Ici c'est l'Olympique de Marseille pas l'Olympique de Balotelli ou le FC Raiola hein!

Alors s'il fait son difficile ou sa diva avec son agent de merde ils peuvent toujours se casser ailleurs et essayer de racketter un autre club ces bouffons.

Jusqu'à présent on a su vivre sans lui? Alors on continuera à écrire encore de belles pages sans lui. Allez salut!...

onedaystheroy, Mars79, phenix26 et 11 d'autres aiment votre message.
  11. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Kamara fait moins d'erreurs qu'Abdennour, Sertic ou Rolando, c'est juste que lorsque Bouba en fait une on dira que c'est une erreur de jeunesse, qu'il est pas assez expérimenté.

Kamara-Caleta-Car c'est bien meilleur que la plupart des défenses de Ligue 1.

ferveur13 aime votre message.
  12. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je parle dans un ans , et puis Catela Car il a déjà 4 saisons au compteur , et l'expérience d'une coupe du monde. Ce n'est pas rien.

Et Kamara à l'image d'un Kimpembe au PSG , il peut faire d'excellent match contre n'importe qui alors que ses concurrents ont pourtant bien plus d'expérience que lui.

Mars79, Enzocnt et pabloereby aiment votre message.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère laisser une chance à Mitro et prendre un jeune joueur en complément que de voir mon club jouer les payasses.

Apo26, jona11, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais il y a peut etre aussi le fait qu on doit etre sur un plan B et qu il manque 2 3 trucs a fignoler ..
    en fait balo est passer de plan A a plan B on dirait au vue de son comportement avec nice et surtout les agissements de ça grosse merde d agent qui a essayer dans notre dos de le fourguer a monaco

Sliv et meian aiment cela.
  15. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si ce n'est pas à cause du fait que Raiola négocie avec Puma pour avoir de juteux contrats que le transfert met du temps.

Parce que apparemment tout est déjà réglé depuis un moment entre les clubs et le joueur.

pabloereby aime votre message.
  16. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord Salzbourg possède de très bon scout, donc je m'en fais pas trop pour ce joueur , je pense plus pour cette saison à Rami - Caleta et Kamara en 6 après je peux me tromper ....

Et pour en revenir a Balo , j'adore cette attaquant , j'étais le premier ravi d'apprendre son arrivé à l'OM , mais la ... Raiola a depassé les bornes ... ce mec s'est le cancer du foot ... Si Balotelli veut faire une grande carrière il va vite falloir qu'il se dégage de se peintre ... et j’espère que le Raiola finira tricar dans le milieu ...

17. meian

Commentaires de blog:
    0
    le but de la manoeuvre semble de faire plier nice à revoir son indemnité de transfert à la baisse, pour que lui et son agent palpe un max à la place du club.
    En devenant un indésirable à nice, il passe du gentleman agrément à l'obligation pour nice de se débarrasser d'un joueur nuisible pour le club.
    Si Nice le garde il vont passer pour des merdes, si il le brade aussi. 6/8M au lieu de 10M semble être un compromis acceptable, nice sauvera la face avec une amende record pour l'absence à l'entrainement. Mais le prix de la manipulation de riaola c'est de ternir une fois de trop l'image de balotelli qui allait mieux. Au moment des teaser puma balotelli était espéré à l'om, désormais celà semble beaucoup plus mitigé.

Est ce la faute du joueur + que l'agent ?
    Je penche pour l'agent, mais comme Balotelli l'a choisi malgré sa réputation, il assume et semble même vouloir cultiver cette image rebelle/fantasque.

18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai exactement le même ressenti. Plus le temps passe et moins j'ai envie de le voir débarquer chez nous!!!

jona11, Mars79, Vynce et 3 d'autres aiment votre message.
  19. meian

Commentaires de blog:
    0
    ce serait intéressant que le phoceen fasse un sondage sur la question

ferveur13 aime votre message.
  20. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis pas inquiet car lui on l’a pas vu venir

LePetitMarseillai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.