1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est Dzeko à coté de lui..
    incroyable

Ensuite non, on ne peut pas résumé sa carrière sur une seule action.
    Sinon Lloris hier, Zizou son coup de tete etc...

Dernière édition: 16 Juillet 2018
    El-Hashachino aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, mais je pense pas!:D

3. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais dit le contraire moi. Il va signé chez nous puisque Raiola semble avoir utilisé tous les moyens qu'il connait pour le refourguer ailleurs sans succès.

4. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En essayant d'etre objectif et pragmatique (comme la direction?) qui à le niveau ou le potentiel pour l'année prochaine?
    18 joueurs avec Caleta-Car:

Mandanda/Pelé/Sakai/Sarr/Rami/Kamara/Amavi/Sanson/Zambo/Gustavo/Payet/Cabella/Lopez/Thauvin/Ocampos/Mitro/Germain

Ca voudrait dite pas mal de mouvement dans les deux sens (3-4 recrues / 5-6 départs).

Vous en pensez quoi?

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'allais dire pourquoi pas un autre ou des autres Croates ? :D perso j'aimerai bien l'avoir Mandzukic c'est pas beau à voir , pas glamour mais il va te marquer un putain de but de raccrocs derrière les fagot à dégoutter l'adversaire.

Mars79 et El-Hashachino aiment cela.
  6. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Sur quoi tu te bases pour dire ça? Lis leurs déclarations ou celle de leur entourage et tu te feras ta propre opinion. Les 2 ont dit qu'ils resteraient, donc moi je les crois puisque je ne vois pas grand monde s'intéresser à eux.

7. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me demande pourquoi on insiste avec Balotelli
    il veut pas venir si c'est pour le prendre et qu'il fasse la gueule ou qu'il parte à la premiere offre italienne je ne vois pas l'interet

kiriyama aime votre message.
  8. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Dommage... :p

9. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Un Brandao avec une grande expérience et un mental de fou. C'est lui qu'il nous faut.
    edit: oui dit comme ça c'est gentil pour Brandao, mais c'est quand même le même registre pour des niveau différents tout de même

Mars79 aime votre message.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais bon si on se fie aux déclarations de joueurs , Germain et Mitro veulent rester. Pourtant si Balo débarque , un des 2 va devoir partir

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo c'est un mec humble, tranquille, qui fait l'unanimité auprès de TOUS ses coéquipiers. Patron sur le terrain, international Brésilien, vainqueur de C1 qui a sa place dans presque tous les 11 des plus grands clubs européens et il a débarqué sans péter plus haut que son Q et faire sa diva à chier sur la gueule de l'OM ou traiter son ancien club comme de la crotte.

Et de l'autre côté on se coltine un feuilleton de merde avec un guignol, un pure produit marketing qui sort de son unique véritable bonne saison en pro dans un club de L1 sans pression qui à bien voulu prendre le risque de le relancer et envers lequel au final il chie ouvertement à la gueule (surtout depuis la reprise), le tout dans une carrière ultra moyennasse entre autre à cause d'une mentalité moisie et d'un agent/proxénète qui pourrait donner des leçons à la mafia Albanaise en personne, et il faudrait faire des pipes à ces 2 tronches plates pour que ça veuille bien signer un contrat à l'OM? Mais mort de rire sans déconner! Cassez-vous loin d'ici!

Tout limité qu'il puisse être je préfère encore 1000x me frapper Mitroglou toute la saison en pointe de l'attaque meme si ça me coûtera 4 cancers de l'estomac et 25 dépressions nerveuses.
    Au moins lui il respectera le club, le maillot et les supporters, pas comme ces 2 pu...

Parce qu'au final c'est ça l'OM, le cœur, les tripes et les kouilles! Comme Thauvin, Rami, Sarr, Sakai, Ocampos et d'autres.:cool:

Lespeintures, Apo26, jona11 et 8 d'autres aiment votre message.
  12. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément. A mon avis l'association Mitroglou/Germain en amical n'était pas anodine ;)

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    lukakou....

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    4eme place c'est pas mal quand même....:D

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si un peu je pense , il manquait Ocampos Payet et Thauvin , peu d'ailier à disposition à part Njie et Sari . Mais quand tous les absents seront revenus , ça m'étonnerait que Garcia nous ressorte ce schéma à 2 pointes

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il doit coûter 30M€ et bientôt 33ans, donc faudra rechanger la saison prochaine c'est trop vieux. Il va surtout falloir arrêter de recruter chaque saison un numéro 9, donc faut pas se louper et prendre un gars entre 18-28ans.

Mars79 aime votre message.
  17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêter avec Balotelli, lui est d'accord avec l'OM depuis bien longtemps.

tire-fesse et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  18. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il est foutu comme un cochon en plus ce gros lard

Mandzu en ligue1 il mettra ces 15buts sur CPA et une dizaine en faisant du pressing a haute intensité...

Blacklagoon aime votre message.
  19. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça trou le fion d’etre un choix par défaut que ce soit pour l’agent ou le joueur qui au final n’exprime rien
    Quel paradoxe pour un joueur qui s’epend tellement sur les reseaux

20. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    s'il voulait vraiment signer à l'OM, il aurait envoyé paître son agent depuis longtemps non ?
    de plus, s'il venait à signer, on récupérerait encore un joueur sans prépa ? bref j'attends que la direction leur colle à tous une bonne deadline...ça a assez duré.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page