1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait caleta car et que lyon fait manolas vous le prenez comment les gars ? :D Perso je pète un câble

2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les quenelles seraient sur Badelj

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Gekas a terminé meilleur buteur de Bundesliga, et Charisteas était programmé pour être indéboulonnable en sélection jusqu'à sa retraite à cause de son statut.
    Quant à Pantelic, @cedouu13 pourra confirmer, c'est un ancien bon buteur de Bundesliga, passé aussi par l'Ajax (avec réussite), qui a été éjecté par Mitroglou à l'Olympiakos.

Donc je te confirme que quand tu sais ce qu'est la sélection grecque en terme de pression, comme à Benfica ou à l'Olympiakos, je t'assure que c'est pas Balotelli qui impressionnera Mitroglou, qui va encore plus se donner à fond pour prouver sa valeur.;)

dano01 aime votre message.
  4. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manolas est trop cher et pas interessé donc aucun regret.

5. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Je les connais pas :D

volpe94 aime votre message.
  6. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai jamais vu jouer Badelj, c'est plus un créateur? On un 6 ?

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ont c'est mal compris je me suis peut être mal exprimé , je ne dit pas que les joueurs que tu a cité était mauvais , seulement il n'avait pas un salaire a 600 000 par mois et il n'avait pas un statut de stars inernational seulement locaux ( Grèce ou chamionnat ou ils jouaient )

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Lyon n'aura JAMAIS Manolas. Il les a envoyé chi*r au premier coup de fil. Ça aurait éventuellement pu se faire avec l'OM si il y avait eu une offre tout de suite, mais juste avant son retour de vacances, il a parlé à Monchi qui lui a (semble-t-il) promis le capitanat avec une nouvelle augmentation.

Et puis, je l'ai trouvé tellement débile dans son interview, qu'il peut rester où il est !

SolidusShake et dano01 aiment cela.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Là je suis d'accord. Mais moi je pars du principe que si Balotelli vient, le meilleur des deux sur le terrain doit jouer.

CKhris aime votre message.
  10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi je trouve que ça vient plus de Balotelli et Raiola que de Nice ! C'est pas Nice qui veut le refourguer en Italie ou encore y a 1 semaine à Monaco donc voilà quoi.

bataillouse, OM - Petit Coup Du Matin et JOUANNEAU aiment votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi mais entre ce que l'ont souhaite et ce qu'il ce passe il y a souvent une nuance

12. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espere Parce que manolas pour l’avoir beaucoup vue jouer c’est un monstre, pas vue son interview autant pour moi

13. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Très peu de chance qu'il aille a Lyon, ce serait une régression pr lui.

xX MickBox Xx et VinnieJones aiment cela.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tu peux demander à @shady de te faire un résumé, il l'a lue aussi (et j'admire son courage) :D

Moi je peux simplement te dire qu'il a totalement baissé dans mon estime : il a pris un melon de dingue, ne raconte que des trucs sans intérêt, et est finalement très représentatif de ce qu'est le "Clan Marinakis" en Grèce. Ca ressemble à un pétage de plomb, car jusqu'ici, il se contentait de parler seulement de foot, comme le font (presque) tout le temps la plupart des joueurs grecs.

shady et xX MickBox Xx aiment cela.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pas "très peu", mais "aucune" ;)

16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'autres t'en parleront mieux que moi

17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En espérant qu'il soit débarassé pour de bon de ses pépins physiques. La fin de saison dernière avait laissé augurer un avenir meilleur.

Là, il devrait avoir une prepa physique et aura des automatismes avec ses partenaires...

volpe94 et VinnieJones aiment cela.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, ses soucis sont (normalement) derrière lui. Comme j'avais dit dans un autre post, il s'est maintenu en forme pendant ses vacances.

Et rien qu'à en juger par son allure lors des apparitions récentes, on voit qu'il a retrouvé son physique de ses belles années ;)

19. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Donc si c’est vrais ce que dit l’équipe, le problème ne vient pas de Balotelli comme les gens le dit ici, qu’il fait ça diva....

pabloereby aime votre message.
  20. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    A supposer qu'il y ait un problème. Le joueur a pris trois matchs, on n'est pas pressés, donc si on peut tirer sur la corde pour gratter un million ou deux... et fourguer Rémy gros melon Cabella...

nadOM93, pabloereby, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page