1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Si tu crois toutes les informations qui sortent oui. Pourtant on sait que l'essence même du journalisme concernant les transferts sportifs c'est de faire des clics.

Mars79 et yannickdu64 aiment cela.
  2. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 ans de contrat je ne trouve pas ça "bof", je trouve ça vraiment pas bon.

Dewey61 aime votre message.
  3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah étant donné que Cabella vaut 8/10M et encore on a pas vraiment d'offre plus son gros salaire, Balotelli vaut ~10M moi je trouve que ça fait un Cabella au bon prix et t'es sur de pas rester avec sur les bras

Mars79, tire-fesse, dano01 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À mon avis ça va être un contrat 2 + 1 selon LDC ou un truc du genre.

LaPapaye13, volpe94, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça parler de ça un moment, je pense aussi que ça va être ça.

tire-fesse aime votre message.
  6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM se qualifie deux fois en ligue des champions durant cette période et bien tout le monde sera gagnant...

Mars79, volpe94, tire-fesse et 4 d'autres aiment votre message.
  7. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Après, pour tous ceux qui ont des réserves sur lui, une durée basse de contrat, c'est peut-être pas plus mal...

alex78610 et dano01 aiment cela.
  8. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ça ça passe encore mais un 2 sec c'est horrible en gros ça veut dire que pour lui on est du même niveau que Nice quoi il veut se servir de nous de la même façon. Faut pas qu'on baisse notre froc

9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. thibault14

Commentaires de blog:
    0
    Le problème avec deux ans de contrat c'est que dès le prochain été il sera en position de force comme avec Nice cet été. Donc deux qualifs c'est optimiste quand on signe que deux ans.

11. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur qui vient à la Commanderie, il signe, c'est pas inclus dans un tour opérateur...

Je sens qu'on va avoir des emmerdes avec ce Raiola là si Balo venait à signer chez nous...

12. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est toujours compliqué avec ce Raiola...

13. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2018-7-17_10-26-19.png

Il y a que les supp de l'om pour faire des suivie de colis
    [​IMG][​IMG]

CKhris, Alexandre024, Arcandias et 6 d'autres aiment votre message.
  14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La différence c'est que Nice ne peut pas se permettre de le voir partir libre alors que nous oui, encore plus si il nous a permis de retrouver la ligue des champions deux fois de suite

De toute façon les contrats ça veut plus dire grand chose, il peut très bien vouloir se barrer au bout d'un an comme vouloir prolonger...

L'essentiel c'est de retrouver la ligue des champions des l'an prochain et si Super Mario nous y amène et bien son transfert sera très largement amorti

15. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Bon si on fait le croate Blabla-Car ça sera une bonne pioche je pense. En tout cas dans le profil c'est ce qu'il nous faut. Quand on voit Rennes ou toulouse qui jouent les divas pour un Gnagnon un Diop ou un Jullien, je me dis qu'on a peut-être fait une bonne affaire.

Pour Balotelli je suis mesuré, je pense que le joueur, s'il est à 100% peut complètement faire chavirer le Vélodrome et devenir une icone ici. Après, je ne pense pas que son agent lui fasse spécialement du bien. Le mec a une carte à jouer en équipe d'Italie, s'il est intelligent il se stabilise dans un club du standing de Marseille (car pour moi le top 8 est inaccessible pour lui) et joue sa carte pour l'Euro 2020. Je ne suis pas fan du contrat de 2 ans, ça veut dire que le mec dans un an nous refera la chanson de la négociation de contrat.

Bref, Balotelli a tout du joueur voulu par Garcia, du mec qui va faire parler autour de l'OM et va nous faire une comm de malade, mais bon à quel prix (humain et financier)

16. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Autant resté à Nice non?

J'ai plus l'impression qu'on baisse notre froc pour p*sser sur la direction Niçoise.

Dernière édition: 17 Juillet 2018
    F_RiB3ry_13 et cevenol1053 aiment cela.
  17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais ça c'est certain ! Qu il vienne on va en LDC et merci tu peux retourner en Italie on aura l argent pour un bon AC !

18. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien compris avec cette histoire de colis...
    Balo y serait dedans ??? :eek:
    Où c'est une conversation secrète style "espion" (les fraises sont mures ; il neige au nord ; les chaussures manquent ; on casse chez jean-michel...):p

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez pas compris c'est la suite du teaser Puma qui arrive :rolleyes::D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page