1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En cas de refus, ce qui est peu probable,il faut signer Bonucci,Nzonzi Di Maria et Higuain :) Puis on ferme a double tour

LouisCypher aime votre message.
  2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Aparement on bataillerai avec Galatasaray et Wolverhampton pour signer Musa.
    Rumeur a prendre avec des pincettes bien entendu mais il y'a bien un interet.

LouisCypher, JOUANNEAU, om13sofiane et 1 autre personne aiment votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    T'as un lien ?

4. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout va dépendre des moyens financiers du club.

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans parler de complot l'OM paye encore la gestion des labrune etc ... ont payait trop cher et vendait pas assez bien ...

6. El Relinho

El Relinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon concernant le mercato, je vois bien l'équipe dirigeante se pencher sur un champion du monde (N°9) au cas où Balotelli ne viendrait pas... d'ailleurs pour ma part je préfèrerais.

Au milieu, il manque quelqu'un pour faire tourner Mr Gustavo... un petit Renato sanchez pourrait être simpa histoire de le relancer

Au poste de latérale gauche pour épauler Amavi j'aurais tendance à prendre quelqu'un de plus expérimenté... (profil Evra moins crâmé/ ex Filipe Luis)
    Je vois bien B. Mendy revenir après un échec en Angleterre dans les 2 ans à venir

En def centrale, on se dirige sur le croate apparemment... (ça peut donner une charnière jeune pour le futur avec Kamara)

7. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Le club est géré comme une entreprise qui doit à moyen terme générer du profit (stade,trading,merchandising). Mc Court n'est pas du tt philantrope, meme si on est en phase d'investissement, chaque achat est reflechi. Il va falloir se lever tot pr nous mettre des quenelles ds les negos maintenant :)

8. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    om13sofiane et VinnieJones aiment cela.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il faut nécessairement une hiérarchie, qu'Amavi a montré de très belles choses en début de saison et qu'ils sont de niveau sensiblement identique (Roussillon meilleur offensivement, Amavi meilleur défensivement) et qu'on a sûrement pas de quoi attirer un joueur du style Hernandez ou Dalbert en POA (on parle de minimum 20M pour eux pour un poste pas prioritaire).

Un Dalbert ou un Hernandez, c'est titulaire directement car sinon il vient pas, alors ça condamne Amavi qui a été bon. Il vaut mieux garder des ressources pour d'autres postes, là on a juste besoin d'un 1 bis et Roussillon à 7M c'est très bien
    Onguené fan de l'OM en plus, il a dû en parler à Duje. Après faut pas trop tirer des plans sur de simples messages. Il doit signer demain ou après-demain, on verra bien.

PS: Onguené, c'était vraiment prometteur à l'époque, je me demande comment il s'en sort

LouisCypher et om13sofiane aiment cela.
  10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

la femme de caleta car est tombé raid dingue de marseille.

LouisCypher et Wiillem_X aiment cela.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les mecs, on vous donne la main vous voulez le bras entier.
    Je me contenterai de Mané et du Kun pour cette saison.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un investisseur mais aussi un philanthrope il a offert 100 millions a une école l'année dernière par exemple

13. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah je suis totalement d'accord avec toi, mais mc court à investi deja pas mal d'argent et sa les autres clubs le voient.. Quand tu es capable de mettre un gros salaire et 28 millions sur payet sa passe pas inaperçu. Du coup les autres président se disent qu'il peuvent aussi faire 5 voir 10 millions en plus sur un joueur si l'om est dessus. Et sa c'est normal..
    Mais fort heureusement comme tu le dis, le club est très bien gérer ( et mon dieu que c'est agréable) et du coup faudra se lever tôt pour nous mettre la carotte mdr

14. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Giroud why not mais il faudrait vendre Mitro ds ce cas, ils ont un profil similaire.
    Renato Sanchez, je valide mais il en est ou lui? On a l'air plutot sur schnederlin...
    Filipe Luis ce serait top mais j'y crois pas trop. Roussillon un peu plus mais ca vend moins du reve....

15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    @Wiillem_X
    Juste t'informer que la CDM est finie, tu peux donc changer ton avatar...
    A moins que tu cherches des potes avant de partir à Liège?

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien vu mon poto vraiment désolé. C'est quoi ce truc de prono?

(Maudite saisie automatique, moins 2 y a inversion de lettres dans le mot prono.
    Faut faire gaffe à ces trucs-là fada, ça grille une réputation apres...:D)

OMali aime votre message.
  18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on en avait justement parler ici avec @Nas'

Je disais qu'il fallait investir sur un guide touristique, on va essayer de séduire les femmes de footballeur plutôt que les joueurs et les agents, ça a l'air plus efficace

LouisCypher, Nas', ferveur13 et 5 d'autres aiment votre message.
  19. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux? C'est énorme comme don! Du coup, il a peut largement foutre 50 patates sur un grand joueur :) Il y en a quelque uns sur le marché ca tombe bien

LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    L'univers, c'est encore plus grand! :cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page