1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Rami c’était à prévoir, il est bientôt en fin de carrière encore 2-3ans et souhaite profité au maximum, pour lui être footballeur c'est un rêve tout les jours, pas comme certains joueurs pro. :cool:

tire-fesse, F_RiB3ry_13, Apo26 et 5 d'autres aiment votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même sans jouer, il y a une prépa, des entrainements, la tension d'un match. C'est pas juste une histoire physique, c'est nerveux et physique. Imagine qu'un supporter à fond puisse ne même pas se lever le lendemain tellement il vit le match intensément, bah un joueur sur le banc, ça sera pareil.

Alors oui, il pourra jouer les 2 premiers matchs en écourtant ses vacances, mais il va surtout être cramé en septembre-octobre et incapable de récupérer. La fatigue nerveuse, c'est très dangereux.

Alexandre024 aime votre message.
  3. Dam_AJLP

Dam_AJLP Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Cabella, on l'échange contre Balotelli ? Ou contre M'Vila ?

4. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il s'entraine oui mais bon j'sais pas 10 jours de vacances c'est plutot suffisant je trouve.. pour steve adil flo d'accord aucun soucis mais pour un joueurs qui arrive dans un nouveau club je préfère qu'il fasse quelques entrainement voir 1 match amical avec sa nouvelle équipe c'est toujours mieux et j'suis pas persuadé qu'il sera cramé à cause d'un raccourcissement d'une semaine de vacance..

volpe94 aime votre message.
  5. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    et pourtant adil rami qui joue au foot depuis des années lui va reprendre plus tôt alors qu'il a 32 ans.. après j'entend ce que tu dit mais bon

6. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Caleta Car, l'an passé, il avait repris la compétition le 11 juillet (qualif pour la LDC). Il est sur le pont depuis début juin 2017 quasiment.

Il sera cramé si il coupe pas du football pendant 15-20 jours

El-Hashachino aime votre message.
  7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai, super mentalité.

A côté de ça, Ben Mendy est aussi déjà dans le groupe de City pour leur tournée américaine avec, qui jouera son 1er match face au Borussia le 20/07

Arcandias et nicky3d aiment cela.
  8. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Adil a assez d'expérience pour connaitre son corps et savoir ce qu'il est capable de faire. Si il écourte d'une semaine et prends 2 semaines de vacances, ça sera déjà raisonnable, mais si Rami revient dès la semaine prochaine, je suis persuadé qu'il suivra pas.

9. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mvila prolonge avec st etienne, et il nous interesse pas. En revanche, j'aimerai que cabella degage du club, illico presto. Les melons qui n'ont rien prouvé doivent aller se faire voir ailleurs

10. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando blessé, Kamara à l'Euro, Rami,Caleta finalistes au mondial, Hubocan et Doria en instance de départ. Il reste 2 joueurs, Perrin et Abdennour. Ils ont un coup à jouer, le train ne passera pas deux fois. Mandanda avait su saisir sa chance. J'espère le meme destin

CKhris aime votre message.
  11. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    ah bah non pas une semaine sinon la je suis d'accord ça serait pas raisonnable
    ça j'avoue que je savait pas du tout qu'il avait commencé si tôt l'année dernière..

12. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour, même en amical contre la réserve de Sainté il était pas serin le gars. Il attend quoi pour aller voir un psy? Je suis sûr que c'est dans la tête qu'est son problème.

FMR aime votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est quelqu'un qui est conscient de ses qualités mais aussi de ses faiblesses, et il compense le moins bon par une mentalité, une motivation et un professionnalisme qui devrait inspirer un paquet de TDC et autres joueurs à l'état d'esprit de petits merdeux qui se sentent intouchables, hermetiques à la moindre critique ou déjà arrivés au sommet de leur art alors qu'ils sont des déguns dans l'histoire du football.

Moi ce mec je l'adore pour ça.

C'est pas le meilleur du monde, beaucoup se foutent de sa gueule, mais un gars comme lui, Sakai etc etc pour l'instant ils sont classés tout en haut dans mon cœur de supporter.

Allez l'OM bordel!

Dernière édition: 17 Juillet 2018
    Lespeintures, Apo26, rudy29 et 4 d'autres aiment votre message.
  14. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, il avait pourtant un bon niveau au tef et à l'asm.

Ya peu de chances qu'il bouge cet été donc autant qu'on essaye de le relancer. A lui de montrer son vrai niveau.

15. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Garcia aura pas la même idée que toi :(

Alexandre024 aime votre message.
  16. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Je serais ravi qu'il s'en aille mais je vois pas comment on pourrait s'en séparer. On est coincé avec lui 1 an de plus.
    On a pas 1DC potable actuellement, qu'il se bouge le cul pr gagner sa place et retrouver son niveau d'il y a 2-3 ans! Tt le monde sera content :)

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont des gars comme tonton Adil qui méritent un immense respect.

Le gars a même déclaré qu'il allait écourter ses vacances pour reprendre le plus vite possible l'entraînement, car c'est l'hécatombe en défense.

Un grand champion!

18. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perrin m'a agréablement surpris, il a l'air vraiment a l'aise techniquement .

ferveur13 et JOUANNEAU aiment cela.
  19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui savent pas quoi faire allez suivre l'Euro U19 d'une part parce qu'il 'y a la France avec notre Bouba Kamara et de l'autre parce qu'il a toujours de très belle découverte à faire. Y'a peut être les futurs stars de demain. C'est diffusé sur la châine l'Equipe. Sur ceux bonne vacances tchip..:cool:

nicky3d, volpe94, Totti.99 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai jamais vu jouer, je te fais confiance :) S'il est technique, il a un coup à jouer pour la 4eplace de DC. Garcia préfère les bons relanceurs et Abdennour n'a pas ce profile.

KingLeonidas aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page