1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    T'as aussi eu Kanté, Mahrez, Schneiderlin ces dernières années...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Ceci dit, même autour d'une rumeur de merde on peut construire une réflexion interessante

3. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup, le petit caleta-car il viens plus? seville serais revenu à la charge?

4. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelques soit les rumeurs en bois, le constat c'est qu'il y a 32 joueurs sous contrat dans l'effectif pro dont la moitié n'ont pas ou pas encore le niveau de l'équipe première.

2 signatures sont en bonne voie mais niveau départ c'est le calme plat.

5. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui ressort un peu, il faut espérer que Madame Caleta-Car le fasse revenir à la raison :D

JOUANNEAU aime votre message.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il signe aujourd'hui ou demain à priori

F_RiB3ry_13 et Gazoil93 aiment cela.
  7. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Elle a de solides arguments....

om13sofiane aime votre message.
  8. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez, Léganes qui offre 8 millions pour Moïse Kean. On peut tenter 10 15 boules, ça ferait une belle rotation avec ocampos

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est pas incompatible dans l'absolu, mais ça amène des réflexions bidons dans 90% des cas.

Je suis d'accord avec ta première partie mais pour la seconde, moi, des signatures à l'horizon, j'en vois qu'une seule...

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ca c'est les rumeurs bidons. Ce qui ressort un peu, c'est que Caleta Car est attendu à Marseille pour signature aujourd'hui/demain comme l'a redit Willem_X

F_RiB3ry_13, OMali, meian et 1 autre personne aiment votre message.
  11. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne serais pas aussi affirmatif que toi, même si la tendance avec des sources plutôt fiable tendent vers ça, c'est déjà arriver que tout soit boucler et que finalement il y ait une surenchère de dernière minute ou simplement que le joueur change d'avis, moi je n'en sais rien du tout, il y a quelques rumeurs qui sortent sur twitter (rien de très crédible je te l'accorde) mais je préfère attendre la fameuse REDLINE sur le site :)

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Une fois que Caleta-Car aura signé son contrat de 5 ans à l'OM, n'oubliez pas de me rapeller d'aller voir Rakitic et de lui coller le contrat du néo-marseillais dans sa gueule...

Lespeintures et OMali aiment cela.
  13. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Qui ca? :)

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Jacquin dans la Provence de ce matin disait le contraire. Que ça coinçait toujours au niveau de la durée du contrat.

15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je peux me tromper (comme souvent) mais je trouverais bizarre qu'on annonce 2 joueurs l'un après l'autre surtout Balo je vois pas comment il pourrait signer dans la foulée du Croate si celui si signait demain ou jeudi j'imagines plus Balo la semaine prochaine que déjà on parles de Caleta Car quoi

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    balo va lui dire....ma qué espécio dé boufonné...

17. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Ok. de toute facon, c'est plus vraiment une priorité le buteur. Le tps peut jouer pr nous s'il n'a pas d'offre concrète ailleurs.

18. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    La defense centrale c'est une priorité de recrutement donc j'espère que le Croate va signer. Pour Balotelli on est moins pressé.

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Là je suis d'accord, et pour moi, ça n'en a jamais été une. Je penche personnellement pour qu'on recrute un DC et un ailier gauche en priorité, et pas un Ocampos bis, mais un pendant de Thauvin, comme Bernard ou Franco Cervi (lui, c'est un vrai ailier à l'ancienne).

Et si on vend Germain (ce dont je doute un peu quand même), je préfère largement recruter un Igor Smolov (ou un autre du même style) qui coûtera bien moins cher en salaire et te posera potentiellement moins de problèmes extra-sportifs.

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il parait que le paquet que va recevoir puma à la commanderies se sont les coui- les de balo ...le reste suivra dans la foulée

Dernière édition: 18 Juillet 2018
    meian aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page