1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ma foi, moi je vais tâter du transat en attendant. :D
     
    battler 13 aime votre message.
  2. anonymous_180920232

    anonymous_180920232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok bah ecoute une fois que tu as listé les recrues depuis leurs arrivées alors retire ceux qui étaient déjà là avant (thauvin, payet, mandanda etc ... et regarde ce qu'il te reste : Sertic, Mitroglou, Evra, Germain etc... perso niveau recrutement c'est pas top ce qu'ils arrivent à ramener l'épisode Mitro notamment on l'a connu des milliers de fois les joueurs achetés à la derniere minute en mode Fletcher notamment ... (après je critique pas Germain car pour moi il à été couper dans sa course en début de saison par les mutltiples rumeurs d'avant centre) bref franchement mis à part Luiz Gustavo (qui nous a couter très peu finalement) j'ai pas une super confiance pour notre mercato .... sachant que Rudi Garcia depuis qu'il est là ne cesse de répeter que c'est très important pour lui d'avoir ses recrues pour la reprise hors là ... la reprise c'est demain toujours aucunes recrues et PIRE pas une seule rumeur ... mis à part les rumeurs des joueurs du mondial ... bref ce mercato comme les précedents va être encore bien long ... sachant qu'on veut recruter à certains postes ou il y'a déjà des joueurs et que pour le moment on a encore rien vendu ... le cas Pelé va trainer on risque de prêter Escalès et au final on va se retrouver sans Pelé et à bricoler si il part à la dernière minute ... le cas Rolando aussi qui est en fin de contrat et on ne sait pas ce que veut faire la direction ... bref ce mercato je le regarde de loin en me connectant quelques fois voir si ça avance un peu mais toujours rien à l'horizon ...

    Clairement je pense déjà qu'on peut considérer Abdennour comme une recrue parce qu'il va pouvoir faire la préparation et être prêt et sachant ce qu'il a été capable de faire par le passé je pense qu'il mérite sa chance il est encore "jeune" et quand il est en forme il peut être un titulaire en puissance ...

    Concernant Germain et Mitro il va falloir faire un choix ...

    Pourquoi recherche t'on une doublure à Amavi ? perso j'aimerai qu'on lance Rocchia il a l'air d'en avoir sous la semelle ...

    Milieu de terrain pour épauler Gustavo la seul piste qui me plait c'est Schneiderlin ! pourquoi ? solide dans les duels capable de remonter le ballon et revanchard pour une place en bleus ... mais il faudra aussi je pense faire un choix entre Sanson et Lopez ... pour moi c'est tout vue je garderai Sanson

    Voilà après avoir fait le tour finalement avec le milieu de terrain il faudra un ailier gauche "Sarr de Rennes ?" et un n°9 : Balotelli ou autres ... je tenterai bien un pari sur Charlie Austin je le trouvai très bon avant qu'il aille s'enterrer à Southampton ... Pareil pour Lucas Perez avant qu'il aille pourrir sa carrière à Arsenal ...
     
  3. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense tout à fait le contraire !!!

    Si il part c’est au moins pour le même salaire et une petite prime à la signature. Si c’est en Turquie ou en Espagne en conservant le même salaire il gagnerait plus au vu de la fiscalité assommante française.

    Or, il ferme la porte à un départ et veut s’imposer. Ça existe des mecs qui ont une fierté et qui veulent s’imposer et montrer ses qualité. Et ça se respecte.

    J’en parle librement car je n’aime pas le joueur, je préférerai qu’il parte et faisait partie dès le début de #toutsaufabdenour. Mais ça pour ses qualités sportives et non humaines.
     
    om13sofiane, Wiillem_X et pixie stojkovic aiment votre message.
  4. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    abusé mars tu as devancé mon probable futur avatar….tu as pas vu mes post ? ;)
     
    Mars79 aime votre message.
  5. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Wilshere qui veut jouer à l’étranger si un bon projet se propose à lui ... plutôt tentant comme pari
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  6. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut aussi savoir qu'il est un fan de l'OM et une bonne partie de sa famille également. Ca lui tient probablement à coeur de ne pas partir comme un flop total.
     
    Mars79, El-Hashachino et pixie stojkovic aiment votre message.
  7. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si, tu trouves même 50 nuances la nuit !!!
     
    OMali aime votre message.
  8. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    il va en turquie
     
  9. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Donc si on suit ton raisonnement, Germain a des excuses parce qu'on lui a mis la pression et Mitro n'en a aucune alors qu'il n'a fait aucune prépa ?
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  11. Jeff Daugg

    Jeff Daugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Recruter pour recruter. Un relayeur, on n'en a pas besoin. Surtout cher et toujours blessé.
     
  12. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
  13. mozer dimeco

    mozer dimeco Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu libères et joueur sur lequel tu ne comptes pas en lui filant des sous tu ne paie pratiquement aucune charge sur cet argent alors que s'il reste en payant son salaire tu te retrouves à payer le double pratiquement entre les primes et les charges sociales et patronales donc en gros si t ne comptes vraiment pas sur le joueur il vaut mieux financièrement lui filer ses salaires en net que de le laisser dans un loft ou cela te coutera le double
     
  14. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hier 3 joueurs du psg ont marquer nous etions donc bien dans un 8eme de finale:D
     
    SolidusShake, Mars79 et volpe94 aiment votre message.
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    depuis quand ils sont bons en 8e de finale justement ?
     
    volpe94 aime votre message.
  16. Sinandu13

    Sinandu13 El Minot

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère être encore en vie quand les sanctions contre Lyon tomberont
     
    Apo26, F_RiB3ry_13, Arcandias et 4 d'autres aiment votre message.
  17. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payet/Rami/Gustavo c'est top niveau

    Sanson/Amavi c'est pas mal

    Le reste c'est très moyen ou très mauvais
     
  18. Sinandu13

    Sinandu13 El Minot

    Commentaires de blog:
    0
    Et Thauvin il est dans quel case stp ?
     
  19. roumain34

    roumain34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mandanda c'est très mauvais ... Mitroglou je vois pas en quoi c'est un echec il a juste eu besoin d'un temps d'adaptation ce qui est normal...
     
    Arcandias, Mars79 et VinnieJones aiment votre message.
  20. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Thauvin ça vient de l'ancienne direction même si c'est la nouvelle qui a payé. Faut pas non plus attribué la réussite d'autres.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page