1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas spécialement la faute de Zubi, il faut savoir que JHE déteste les sur-enchères et coupe souvent court aux agents qui cherchent à gratté plus que l'accord initiale et dans ce milieu, c'est sur-enchère sur sur-enchère.

Après bien ou pas bien, faudra jugé à la fin.

steph91 aime votre message.
  2. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut bien reconnaître que l'influence de Zubi sur ce mercato , comme sur les autres , d'ailleurs , est pratiquement nulle , non ?

Koro94 et Dewey61 aiment cela.
  3. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est un croate, il a peut-être encore la rage de dimanche. Je suis sur que ces coéquipiers sachant qu'il allait signer en France ont dut le chambrer...

4. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Au pire on l'enculera à nouveau la saison prochaine en finale d'EL... :D

Dewey61 aime votre message.
  5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sur le papier, je suis d'accord. Mais pour qu'un joueur parte sans que cela nous coûte, il faut des clubs intéressés. Et il faut que le joueur soit d'accord pour partir...

6. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Je pense en effet que l'influence de Zubi au club est surtout au niveau du centre de formation, du scouting et de la structuration de ces piliers-ci.

Pour ce qui est du mercato, il a son carnet d'adresse, un large réseau mais au final ceux qui font le mercato c'est Garcia et JHE selon moi.

7. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espere sincerement que les 2 recrues que ont Balo et blablacar vont se faire cette semaine. Je suis de nature positive, mais imaginons que ces 2 joueurs nous passent sous le nez alors qu'on pensez les faire facilement et rapidement, ce serait pour moi le premier echec de l'air mc court. Car à l'heure actuelle et pour un début de championant le 10 aout, notre défense et l'ailier gauche manqua a l'appel. Pareil pour les departs, je m'attendais a une ou 2 ventes avant le 15 julllet, je trouve qu'on prend un retard inquietant pour la bonne préparation de ce début de saison...
    Et puis les conférences de Eyraud et la présentation du joueur avec la vidéo de son 1er jour me manque tellement... je suis en manque d'informations !!

Blacklagoon aime votre message.
  8. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il apporte aucune plus value visible depuis qu'il est directeur sportif. Rajoutons à ca ces prises de tête avec Garcia.

On comprend vite que beaucoup doute qu'il doit l'homme de la situation...

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si seville c est aligné au dernier moment sur ce que donner l OM en salaire voir un peu plus et ce que voulait salzbourg en transfert ben il y a pas photo entre nous et seville ...finale europa league ou pas on galere pour recruter y a pas photo
    avec la LDC on voit que ça serait beaucoup plus facile ..
    par contre seville joue pas l europe cette saison non ?

Blacklagoon et steph91 aiment cela.
  10. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Caleta Car va a séville?
    Balotelli va nul part?

OMali aime votre message.
  11. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il font des barrages EL.

Dewey61 aime votre message.
  12. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato n'est pas encore terminé
    et puis ce n'est pas de sa faute si on est pas en LDC et donc moins attractifs que d'autres clubs
    Et ce n'est pas de sa faute non plus si on se tape 7-8 boulets sous contrats longue durée avec l'OM et que l'on arrive pas à s'en débarrasser.

OMali et bataillouse aiment cela.
  13. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    est il vraiment responsable ?

Koro94 et nikkita aiment cela.
  14. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les médias annonçaient sur d'eux que le Croate allait signer alors qu'en fait c'était des conneries, qui dit que l'OM a été intéressé par le joueur ?

Aussi bien, il n'a jamais été question de lui à l'OM et certains médias français se sont inventé une vie.
    S'il signe vraiment à Séville, ça montrerait qu'ils ne racontent que des conneries h24, que ce soit Bouhafsi ou le 10Sport...

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on voit surtout que quand tu es DS au barça c est plus facile de recruter qu a l OM non ? il y a pas la meme aura ...il passe d un club ou tous le gratin europeen veut venir avec une enveloppe 3 fois superieur a la notre ...a un club qui renait de ces cendres apres 20 ans de dreyfus et qui etait tomber au fin fond des limbes footballistique !!!

donc il fait ce qu il peut le pauvre zubi

Arcandias et steph91 aiment cela.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison arrive vite donc faut pas attendre 2 semaines de plus !!!! Ils ont intérêt à avoir prévu des bons plans B a tout les postes visé ! Avec les internationaux et un ocampos blessé la ca devient très urgent ! Faut que ça signe rapidement c était à eux d anticiper !

17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison l'expression "tant que c'est pas signé rien est fait" est vraiment tout a fait a proprié

Blacklagoon, nadOM93 et Arcandias aiment votre message.
  18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous faites des supputations qui vous arrange, et le jeu des comparaisons pour vous rassurer ne sert à rien.

Par exemple, je peux supposé, qu'effectivement l'agent négocie avec les 2 clubs, mais que Caleta à confié à Rakitic qu'il préférait Séville.

Koro94 et nikkita aiment cela.
  19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou qu'il y a eu un revirement de dernière minute. Quand Bouhafsi annonce un accord, c'est qu'il a eu l'info du club. Il annonçait la visite médicale mercredi, etc.
    Même les médias espagnols disent que c'est suite à une sur-enchère de dernière minute que le joueur préfère Seville à l'OM

20. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça par contre oui.
    Même si le mercato est long, le début de la saison arrive vraiment vite.
    ce qui fait surtout peur, c'est l'équipe avec laquelle on risque de débuter la saison.
    Pour le reste, on va recruter, des bons joueurs vont arriver, le plus tôt sera le mieux c'est certain

steph91 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page