1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends les doutes vu ses blessures, mais tu dis non a Wilshere et moi je m'en prend plein la geule car je dis non a Schneiderlin?
    Dis moi, pro ou contre Schneiderlin?
     
    roumain34 aime votre message.
  2. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    il doit recuperer sa trousse de toilette?
     
  3. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout cela pour conclure qu'au final, nos flops sont des flops mesurés. Aucun joueur n'a vraiment impacté de manière significatif le budget du club,
    Il n'y vraiment qu'en attaque où on a eu un peu de mal du point de vue mercato sinon pour le reste, je vois pas ce qu'on peut reprocher, des flops, c'est inévitable.
     
  4. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    En fait là tu commets une petite erreur. Ce n'est pas 50% des droits du joueur, mais 50% en cas de revente supérieure à 15M, ce qui n'a rien à voir. La copropriété est interdite en France et l'OM possède bien la totalité des droits du joueur.
     
  5. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu réécris l'histoire sur Mandanda, Sertic (mdr), Evra (mdr x2), Germain et Mitroglou. D'ailleurs étrangement tu ne parle de chiffre que lorsque ça t'arrange parce que tu parles ni des 300/mois de Germain ni des 15M€ (pour 50% des droits) et des 350/mois de Mitroglou ni des 350/mois pour la caravane d'Evra ce qui laisse vraiment à penser que tu as une grande partialité dans ton analyse.

    A et t'oublies Abdennour.

    Maintenant rien que pour le retour de Payet j'suis conquis perso. Par contre ça m’empêchera pas de dire qu'on a pas été transcendent sur les mercatos.
     
  6. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    50% de la plusvalu?
     
  7. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Pour un 19 ans il est d'un bon niveau.
    je pense que l'on rate un bon remplaçant à ce poste... avec une année en doublure et apprentissage au côté de Mandanda.
    2019/20 en titulaire et Mandanda en doublure.
     
  8. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Non, 50% en cas de vente au dessus de 15M, quel que soit le montant.
     
  9. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    Mais est ce quil ya quelque chose qui pourrait tempecher de poster sur le forum? je suis sur il y en a ils sont partant pour une cotisation collective en vue de tempecher de nous saouler avec ton pessimisme chaotique...
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    Si on vends mitro 20M= 10M pour benfica et 10M pour l'om?
     
  11. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    C'est ça !
     
  12. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant bordeaux espère une grosse vente de Malcolm parceque un pourcentage du joueur appartient encore a un fond d'investissement brésilien
     
  13. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Oui...son Zippo fétiche est dedans ... sans lui les salles de bain ne flambe pas correctement
     
  14. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si la majorité le souhaite je peux toujours partir ;)

    Comme ça tu pourras rester avec tes copains avec qui tu es tout le temps d'accord.
     
    arnaldinho13 aime votre message.
  15. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Manque Adil
     
  16. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    de toute façon il partira pas jespere que ce soit germain

    ben vasy ma poule part et ne te retourne pas ... bon depart on pleurera en pensant a toi et tes posts rafraichissants
     
  17. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il m'a toujours semblé que c'était 50% de la prochaine vente et non de la plus value.
    Réécrire l'histoire sur Mandanda ? A quel moment ? Pareil pour Germain et Mitro ? Sertic et Evra ? Ce que je veux dire par là c'est qu'au moment où tu recrutes Evra, la seule chose que je me dis c'est que ça se tente. Il a été un flop par la suite mais c'est pas un mauvais recrutement au jour 1.
    Les chiffres j'en parle, j'ai d'ailleurs dis qu'en attaque on a eu des soucis et ce globalement (gestion du temps, salaire, indemnités, profils de joueurs) je ne l'ai pas omis.

    Puis Evra je maintiens qu'au moment où tu le recrute libre, même avec son salaire important, c'est pas inconcevable de réaliser cette signature.
     
    Mars79 et Sami-OM181 aiment cela.
  18. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    La bande H24 forum ... qui n'accetpe pas les autres avis ;)

    Continu à donner ton avis c'est le but d'un forum
     
    arnaldinho13 et Sliv aiment cela.
  19. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    C'est pas du tout le même cas, car là on parle de tierce-propriété, ce qui n'est pas la même chose que la copropriété entre deux clubs d'un seul joueur (Mitro n'appartient à aucun fond). Je pense que je t'apprends rien ;) Mais là Bordeaux a sans doute fait un montage financier douteux car les deux pratiques sont totalement illégales en France.
     
    roumain34 et volpe94 aiment cela.
  20. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    En fait c'est ni l'un ni l'autre. C'est 50% au dessus de 15 quel que soit le montant.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page