1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas se faire marcher dessus. On a une direction compétente, la priorité n'est plus un buteur mais un ailier polyvalent. Pr le 9, on verra plus tard, en fonction des départs.

LouisCypher aime votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    T’as pas du lire les messages de ce matin dans leur intégralité.

J’ai juste constater que lundi on parlait de « gros coup réalisé par Zubi » et ce matin de lui comme un moins que rien inutile.

Ou est la mesure et l’analyse dans tout cela ?

Faut pas oublier d’ou l’on vient, faut pas oublier que le recrutement au sein de notre club est décidé par un triumvira composé des JHE pour le financier et Rudi pour le sportif. On a pas la moindre idée du travail de fond réalisé par Zubi qui au final est passé à la trappe en raison du veto de l’un ou l’autre.

De même, faut pas oublier qu’on est pas en LDC et qu’on a le FPF qui épluche tous nos faits et gestes. Des lors on a une marge de manœuvre très réduite. Se faire doubler par Monaco voir Séville n’a rien d’infamant et ne remet pas en cause le travail de notre cellule de recrutement.

Voilà c’est tout, l’ironie dans mon message n’etait que le reflet de mon exaspération face à cette vague d’indignation qui est née ce matin parce qu’on arriverait pas à recruter des joueurs en claquant des doigts.

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trouver le joueur adéquate puis négocier avec et son club vendeur c'est une chose, mais le plus dur c'est bien de concrétiser le transfert pour l'instant nous en sommes la.

4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    assez constructif comme intervention

5. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais si Jack, on est les méchants !!! Envoyé par Don José pour semer le chaos et la destruction sur le forum.

Allez j'arrêterai d'être négatif avec Zubi, quand ils arrêtont de l'enjoliver.

Koro94 aime votre message.
  6. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Merci j’en suis pas peu fier :rolleyes:
    Ou tu as vu quelqu’un « enjoliver » Zubizareta ?

Au contraire, la marotte de certains ici consiste à le faire passer pour un Kluivert bis. Un mec qui n’est là que grâce à son nom.

LouisCypher et nicky3d aiment cela.
  7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est la foire d'empoigne sur ce topic, ça réagit toujours a chaud, 700 pages malgrés zero recrues, ya a boire et à manger dans toutes ses interventions, ça sert à rien d'un coup de faire la vierge effarouchée..

Personnellement, malgré le fait que j'etais assez optimiste ses derniers temps, je commence de nouveau à douter de notre capacité à recruter

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi suit un cahier des charges très contraignant et sélective sans oublier que c'est Garcia à le dernier mot pour valider ou pas la cible.

Honnêtement ... à part quelque exception comme Luis Gustavo la plupart des joueurs étrangers qui ont un certains niveau qui pourrait rentrer dans le cahier des charges instauré par la direction de l'OM, si ils ont un choix à faire en premier ce n'est certainement pas la L1.

Peut etre faudrait t'il se concentrer sur des joueurs qui ont une certaine affinité avec la L1 et surtout de l'OM pour faciliter les transferts.

Dernière édition: 18 Juillet 2018
    Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  9. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est que si on veut se servir en L1 il faut avoir les fonds de Paris et Monaco.
    Après quand on prend un DC à 17M meme pas sur d’être titulaire, je pense qu’on pourrait plus s’aligner sur certain prix mais bon. Quoi qu’il arrive que Zubi bosse bien ou pas, Garcia en fera quelque chose de l’équipe. Mais cette année on veut un résultat peu importe, une saison sans rien ce sera un échec pour le tandem voir le trio vu qu’il faut pas oublier JHE.

LouisCypher et Rosickydevitry aiment cela.
  10. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que relevé qu’un revirement total d’opinion basé sur une source bidon c’est « faire la vierge effarouchée » ?

Ravi de l’apprendre.

Je trouve ca juste un peu extrême de se réjouir lundi de l’arrivee du recrue convoitée et mercredi de lancer une chasse aux sorcières car le transfert s’annonce plus compliqué que prévu selon un média obscure et isolé.

Arcandias, LouisCypher et pabloereby aiment votre message.
  11. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te fatigues pour rien.
    Il y a une rumeur sur un joueur, c'est "c'est pas le profil", "trop vieux", "trop cher"....etc
    Ensuite une rumeur sur le même joueur qui signe ailleurs, les mêmes sur le fofo postent "la honte", ridicule la direction","on va se finir avec un plan C OU D" , "c'est lui qu'on voulait" etc....

Arcandias, OMali, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  12. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis complètement de ton avis concernant Zubi. Je veux bien comprendre que la direction veuille miser sur la continuité vu la belle saison effectuée.
    Par contre, je ne comprend pas qu'on soit si peu actif concernant les départs. Il y a 5 joueurs minimum qui doivent partir.
    Si Zubi n'a pas le tps de s'en occuper, qu'on recrute quelqu'un dans le staff. D'ailleurs, il a un assistant le Zubi, je me demande bien a quoi il sert....surement à la refonte de la formation.

13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais moi je veux qu'il vienne... mais je disais juste hier soir, que contrairement aux affirmations francaises, Seville etait bien revenu en force dans le dossier, et c'est le cas.

14. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    À la limite la seule chose qu’on peut reprocher aux dirigeants sur Caleta c’est qu’ils n’ai pas lâcher l’affaire dès que le joueur a émis des doutes, parce que si Eyraud nous flanque sont powerpoint avec A comme adhesion total au projet, alors que apparemment ces surenchère sur surenchère.. Dès defenseur prometteur à 17-20m c’est pas ce qui manque.
    On rate du Mukiele,Gagnon,Diop etc juste pour pas financer les autres clubs français pour aller chercher un joueur en Allemagne avec tout les doutes qu’il peut y avoir en arrivant d’un championnat different. On tombera pas toujours sur du Gustavo.
    Mais à première vue très bonne recrue.

Dewey61 et Rosickydevitry aiment cela.
  15. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux... On va attendre que les choses s'éclaircissent...

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concrétement, si Caleta-Car ne signe pas et préfère Seville alors qu'on avait un accord avec Salzburg et le joueur, qu'est ce que vous voulez reprocher à Zubi ?

17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Bournmouth qui pose 28M€ sur laxalt, on en parle ?

...et après ça parle de FPF... mais quel Fair Play ? un club de merde en premiere league peut tranquillement poser 28 patates sur un lateral ???
    C'est ça le fair play !?

18. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir un compte vraiment juste, il faut attendre la défaite de ce soir en amical :cool::p

OMali aime votre message.
  19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah faut se plaindre des droits télé des anglais alors.

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  20. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Rien, sauf si y'a pas de plan B derrière tout aussi intéressant.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page