1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regrette Gérard Lopez. Notre direction est devenu bien trop compétente pour 3/4 des marseillais.

ferveur13 et cevenol1053 aiment cela.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'eux ils ont les rentrées d'argent qui leur permettent de dépenser autant sans être inquiété.

3. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que personne n'en veut. C'est pas que Zubi n'a pas le temps de s'en occuper. On a déjà eu du mal à les prêter. Trouver des points de chute à des joueurs c'est pas facile et c'est surtout le boulot des agents. C'est a eux de trouver des clubs pour leurs joueurs, pas à nous de sonder qui veux de nos joueurs bidons.

fandango aime votre message.
  4. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec les droit TV monstrueux des rosbeefs, ils peuvent se le permettre. C'est une concurrence déloyale...

LouisCypher aime votre message.
  5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Euh... en Autriche Salzbourg... pas en Allemagne

6. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous lui passez tout.
    Je peux comprendre que Garcia impose des conditions pour les recrues mais les départs...

Si on reprend la liste des indésirables à son arrivée aujourd'hui c'est la même moins les fins de contrat...
    Et là solution préconisée pour les futurs départ c'est les ruptures conventionnelles...
    "Réponse sur le forum: ce n'est pas évident pour lui de faire ça, au barca cela se faisait seul"

Le contrat "Abdennour", le fameux 1 + 1 qu'on ne peut même pas casser, le DS c'est quand-même son champ d'action...
    Sur le forum "silence radio"

Caleta Car ce n'est rien d'autre qu un échec de plus.

Il a peut-être des compétences mais pas tous, pas celle forcément que j'attends donc oui je suis déçu.

Et pourquoi n'est t'il pas en mesure d'imposer des noms à Garcia, il n'est quand même pas blacklister par Garcia au point de pas pourvoir faire de propositions....

7. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai que le 1/4 dont tu fait partie ces vous les vrais marseillais. Ça incendiait Labrune pour moins que ça mais bon. L’idolatrie ça va un moment. Juste des actes maintenant. C’est tout ce que beaucoup de marseillais demandent.

Dewey61 aime votre message.
  8. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Confusion entre les deux Redbull :rolleyes:

LouisCypher aime votre message.
  9. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ba justement, vu l'importance de dégraisser, Zubi devrait mettre quelqu'un h24 dès le début du mercato. Quitte a trouver un résiliation à l'amiable pr certains si personne n'en veut.

J'en peux plus de ces joueurs inutiles, je serais mm pret a leur faire un cheque en tapant un peu ds l'enveloppe transfert.

10. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Si tu as des choses contre cette direction, reviens en discuter à la fin du mercato. Et je te rappelle qu'un accord au mercato est tripartite. Et chacun a son boulot autre que le mercato et le fait très bien.

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le cas d'après une rumeur qui provenant du 10 sport espagnol rien de plus

12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reaction à chaud..
    Ensuite, meme si j’étais et suis toujours tres optimiste et ravi de notre direction, en passant par JHE et Garcia, j'ai toujours eu des doutes sur Zubi, pensant que ce n'est pas le bon profil.

Dernière édition: 18 Juillet 2018
  13. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voir quadripartie , parce que entre ce que le ou les agents veulent et ce que veut le joueur il y a parfois un monde. Certains transferts ont capoté à cause de ce que demander comme commission les agents.

OofalaxoO aime votre message.
  14. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Les seules choses que j’ai contre la direction c’est son manque d’efficacité manifeste sur le mercato autant en arrivée que en départ. Et l’auto-satisfaction sur la 4ème Place. Alors que c’est un échec total.
    Sinon à part ça le club a jamais était aussi bien géré depuis Diouf-Dreyfus donc c’est correct.

OMagik89 aime votre message.
  15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol les gars faut arreter de stresser pour rien pour un joueur qui veut aller a seville et que seville le veut a tout prix je trouve cela un peu silencieux de leurs cotés

16. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on n'est pas les seuls dans ce cas là ; d'ailleurs c'est plutôt bon signe d'avoir des joueurs inutiles ça signifie que l'on a assez de qualité dans l'effectif pour en mettre certains au placard.

17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok vinz on t a reconnu pas la peine de te cacher on t a reconnu

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour tu aurai préféré quoi ? Un transfert sec ? Casser un prêt c'est pas si simple, faut qu'il y ait des clubs intéressé par le joueur et que les clubs soient intéressé par l'idée de le prendre uniquement en prêt d'un an, c'est compliqué.
    Le seul moyen c'est de faire ce que le Genoa avait fait avec Milan pour Ocampos, et reussir à faire ça c'est rare.

Comment tu veux fourguer des Bedimo Sertic Doria Hubocan cramé quasiment partout, avec des gros salaires et tout le temps blessé pour les deux premiers ?

Doria aurait pu partir l'été dernier en Allemagne mais Garcia l'a retenu.

Njie qui est grillé en Angleterre et qui hormis des clubs type Rennes n'intéresse personne parce qu'il faut sortir mini 10M avec un gros salaire.

Cabella se grille seul avec ses déclarations, il n'interessera plus personne en Angleterre, il est cher en salaire et il revient d'une grosse blessure..

Et tu ne prend même pas en compte la volonté du joueur.. si le joueur est prêt à s'entraîner avec les jeunes jusqu'a la fin de son contrat juste pour garder son salaire parce que personne lui donnera autant ailleurs tu fais comment ?

Caleta Car pour l'instant dire que c'est juste un échec c'est faux, il a pas signé à Séville et pour le moment toutes les sources un minimum fiable disent qu'il va signer chez nous demain, même celle qui annonçait sa signature à Séville ce matin (le10sport espagnol) disent maintenant qu'il vient chez nous.

Et tu ne verra jamais un DS imposer un joueur à son entraîneur, ça n'arrive jamais, ah si.. des cas à la Doria..
    Si ça se trouve Zubi propose 50 joueurs à Garcia et JHE et tous sont balayé parce que l'un des deux met son véto à chaque fois, on saura jamais.

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette histoire avec Séville c'est que du Blabla , du BlablaCar

F_RiB3ry_13, Mars79, OofalaxoO et 1 autre personne aiment votre message.
  20. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato tu sais très bien que les comptes il faut les faire à la fin où les derniers semaines de mercato sont beaucoup plus intenses. Et l'an dernier ils ont toujours dit qu'il voulait finir 4 ème et tu oublies la finale d'Europa qui a pour moi été exceptionnelle !! Je m'en fou de gagner des trophées je veux juste vibrer. Et avec notre effectif de la saison passe c'est un miracle cette finale ( on avait dégun sur le banc)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page