[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T es au bon endroit pour trouver 2 comperes

LE JACK aime votre message.
  2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a atteint le point Godwin la ....

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible Le mien tient en une ligne : ge sui le plu gro de c*onars..
    J'ai pas pu faire de fautes

LE JACK aime votre message.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On se fait chier....
    Petite question que pensez vous de Fekir qui ne chante pas la marseillaise ?
    Consigne d Aulas ?

SolidusShake aime votre message.
  5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu voulais de Thauvin et Payet mais tu te fou de ma gueule enfaite. D'ailleurs c'est marrant que tu cite certaines personne. Alors que je le rappel bien que le hype c'était Alessandrini qui avait fait OM avec les doigts.

Pendant longtemps c'était on se fait douiller pour Thauvin, qui ne vaut pas plus de 3M en plus c'est un petit con qui va au clash, il risque de nous faire comme HBA. Et c'était Payet n'avait pas le niveau de l'om. D'ailleurs je me souviens des mecs qui voulait l'envoyer à Swansea contre 8M tu ne va pas me la faire a moi.
    D'ailleurs tout ceux qui te connaissent savent que dès qu'il y avait un joueur de L1 tu disais que c'est une chèvre et tu proposait des blases sud américain que tu n'avait jamais vu de ta vie. D'ailleurs on avait eu doit a du Damiao Balanta et Cie.

D'ailleurs quand le joueur était noir tu disais que c'était un bourrin en plus il fait la Can (Kante te passe le coucou, tu avais bien fait marrer un de mes potes à l'époque. Son petit frère jouait à Caen AVEC kante il connaissais Kante depuis la L2)

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est lyonnais.. À jamais appris à lire. Donc n'a pas pu apprendre les paroles ?

White Rabbit, OMali, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi je vois tout l'inverse, quand j'le vois il est catastrophique, avec l'Algérie il ruine toutes les actions des mecs créatifs autour, Mahrez le pauvre il combine tout seul quand il joue

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Hmm j'ai d autant plus de mérite alors

9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMali aime votre message.
  10. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    C'est quoi ton ancien pseudo ? (Je suis la depuis 2006, juste par curiosité)

11. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Oeuf corse !
    Là je regarde des gif de kangourous.
    Je recommande.

OMali aime votre message.
  12. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On débat vraiment sur Bensebaini et Slimani ? Alors qu'ils sont aussi bidon l'un que l'autre ?

Je vois pas l'intérêt on a mieux dans l'effectif.

F_RiB3ry_13, KyssBro, Gazoil93 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire l'équipe d'Algérie a fait une excellente coupe du monde en partie grace a lui en pointe et au dela de son activité de pressing et de remise c'est un très bon buteur .

Bref, chacun son avis . Bonne soirée a toi

14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun de deux n'est bidon.

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah tiens nouvelle escarmouche entre KyssBro et Nas', ça faisait longtemps...:D

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca pete toutes les 3 semaines en moyenne. Là c'était plus calme avec la Coupe du Monde

steph91 aime votre message.
  17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Souvent une grosse saison dépend si le joueur a bossé pendant les vacances et surtout s il a suivi la préparation complète. Au vu des matchs amicaux se séparer de sanson et mitro serait une erreur. D ailleurs mitro si balo vient doit être considéré comme un titulaire bis pas comme un remplaçant.

CKhris, rank13, Sami-OM181 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc quand je critique un joueur en disant que c'est un bourrin c'est car il est noir ? C'est toi qui fait le rapprochement, d'ailleurs toi ta haine envers certains joueurs est assez étrange, détester Mitro à ce point ca cache sans doute quelque chose.

Et puis concernant Thauvin j'sais même pas quoi te dire, quand quelqu'un ment tu fais quoi ? Perso j'le laisse dans son mytho, c'est un peu ta spécialité.

Bref j'te répond plus poto c'est inutile, vu ta haine envers Mitro j'vais prendre un ban.

19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gens ils ont la rage depuis que l'on est champion du monde. Certains medias etranger dise carrement que c l'afrique championne du monde c allucinant

Sami-OM181 aime votre message.
  20. xmen

xmen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta-Car attendu ce jeudi à la Commanderie
    Publié le mercredi 18 juillet 2018 à 22:10
    Malgré la proposition de Séville, le défenseur central croate Duje Caleta-Car devrait rejoindre marseille ce jeudi.
    Partager sur Facebook Tweeter Google+ 0 partages
    Le dénseur croate est attendu jeudi à la Commanderie. ( Reuters)

Marseille est toujours en pole-position sur le dossier de Duje Caleta-Car, international croate de vingt et un ans, malgré le forcing du Séville FC. Le club andalou a offert 19 M€ à Salzbourg pour son défenseur central. L'OM s'est aligné sur cette proposition, montant de 17 à 19 M€ (hors bonus).

La direction de l'OM avait fait signer un pré-contrat au joueur de vingt et un ans, pendant son séjour en Russie avec la sélection croate. A l'issue du match amical remporté face à Nantes (2-1) à La Roche-sur-Yon, l'entraîneur marseillais Rudi Garcia s'est voulu «confiant. Normalement il arrivera demain (ce jeudi)». S'il satisfait à la visite médicale, il s'engagera pour cinq ans avec l'OM mais ne devrait pas être opérationnel tout de suite. Il reprendra l'entraînement avec les autres internationaux le 6 août.

Ba. C., M. Gr.

tire-fesse, F_RiB3ry_13 et Gazoil93 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page