1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Les gars je sais pas si vous etes au courant mais....
    Je duis degouter sa me donne ennvie de vomir.
    Découvrez cet article : Italie: déferlement de haine raciste contre les Bleus après leur victoire http://flip.it/BD4Pd2 depuis Flipboard.

om13sofiane aime votre message.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je te rappel que je ne suis pas payé 5M par an

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le père Noel ? :eek:

4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment,Séville est entré dans la surenchère donc il a bien fallu s aligner sur les espingouins..

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ce qu'il essaye de faire tout le temps Aulas nous avons l'habitude ... et puis si on voulait vraiment le Croate c'est quoi le problème ?

6. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Ils n'ont pas tort, la part Africaine de la France à grandement contribué à la victoire. Peut être que si ils étaient un peu moins con, ils accepteraient la part d'afrique présente dans leur histoire, parce que vue l'histoire de leur ancêtre Romain, leur frontière culturelle sont bien plus large que leur esprit.

CKhris aime votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon qui ? Momo Bouhafsi avait annoncé qu'il était attendu aujourd'hui, la Provence et l'Equipe ont annoncé la VM jeudi.
    Bouhafsi est décrié totalement à tort pour moi mais ça c'est un autre débat. Je pense qu'il était sûr de lui, La Provence considérait le transfert comme acquis tout comme l'Equipe. Après, on est jamais à l'abri d'un revirement de situation. Ce qui ressort c'est que l'OM avait le pré-contrat signé avec le joueur pour 5 ans, et un accord écrit avec Salzburg. Franchement, on peut pas faire mieux pour préparer le recrutement

F_RiB3ry_13 et meian aiment cela.
  8. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense que ça se prend la tête pour une merguez comme Bensebaini mdrrr

Y a qu'un DZ pour sortir que c'est l'avenir lui. Il est flingué de chez flingué

Evander et KyssBro aiment cela.
  9. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel horreur ...
    Dingue de lire encore de tels inepties en 2018 ...
    Je comprend pas et je comprendrai jamais ces gens ...

Sami-OM181 aime votre message.
  10. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ils sont nees en france et grandit en france. Ca fais de toi un Francais.
    Point barre.

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Slimani 2ans qui fait rien celui-la, si c'est pour prendre une doublure à Mitro faut prendre un jeune avec de l'envie et un certains potentiel pour l'installer progressivement comme avec Michy à l'époque de l'après Gignac.

F_RiB3ry_13 et KyssBro aiment cela.
  12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bedimo on voulait le libérer (donc le payer pour partir) . Il a refuse alors qu'il aurait pu se prendre en plus une prime à la signature en tant que joueur libre...
    Les autres aucune idée du salaire proposé mais en Turquie avec la faible imposition nul doute que abdennour n'aurait rien perdu.
    Ce que tu proposes est une solution mais le dernier mot reviendra toujours au joueur... Donc si il ne veut pas partir et attendre sa fin de contrat...

CKhris aime votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En attendant, Kostas est revenu de son stage de réathlétisation en pleine forme, prêt à tout casser cette saison et il te souhaite kalinixta. ;)

rank13, CKhris, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    @KyssBro et @Nas' on va calmer le jeu, sinon c'est GAME OVER!!!

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais nan en fait.. tu vois un club engager Bedimo même libre toi ?

Même la Chine ou le Qatar oserait pas..

Sami-OM181 aime votre message.
  16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que ça se soit passé comme ça personnellement.
    Je n'ai aucune confiance dans ces rumeurs bidons.

Il est tout à fait possible que l'offre proposée par l'OM ait été acceptée du premier coup.
    On a même lu plus tôt dans la journée qu'il y avait un accord de signé depuis quelques temps entre Salzburg et l'OM (mais je n'y crois pas non plus).

En me lisant, je me rends compte que je ne crois en rien :D

Là, Garcia en a parlé apparemment donc ça sent quand même très bon.

17. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que tu le connais a la base, lui et son caractère?
    Les majuscules et les "fermer vos geules" ne sont jamais adresser a une personne en particulier, c'est une sorte de ras le bol general generer par des opinions tres negatives qui sont nefastes soit pour le forum soit pour notre OM.
    C'est differents, et on l'a tous fait.

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après RMC.... La d'après l'om la visite médicale est prévue pour demain..
    Est-on en droit de penser que RMC n'avait pas la bonne date en fait ?

meian aime votre message.
  19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passez privée les gars, j'ai de quoi mettre à disposition un ring.

Tous les intéressés pour le Rumble in the Forum, c'est 5 euros l'entrée pour voir qui de Nas ou de KyssBro remportera le combat du siècle

20. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Courage à Balotelli, si jamais il hérite du brassard, il va prendre cher, il a intérêt à être solide au mental

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page