1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  2. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    steph91 aime votre message.
  3. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Le chambrage est autorisé.... le sentiment de supériorité ou le donneur de leçons est à proscrire ;)
     
  4. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas besoin que la CDM soit finie pour faire partir les indésirables et pareil pour les joueurs que le club voudrait recruter puisqu ils n'y sont pas en CDM alors qu' est ce qu'ils bircolent bordel :mad::mad::mad:
     
  5. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    le 3eme ils ont fait trois nuances de bleus on dirait apres c'est un peu bizarre la difference entre la couleur du short et le maillot comme tu dis. La chaussette bleu ça fait un peu retro sur le premier faut voir en vrai tout ça
     
  6. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le domicile c est un t shirt celio en 10 fois plus cher :D:D:D:D:D
     
  7. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    La faute de Jhe et tous les muets du club .... rien à se mettre sous la dent sauf du Balotelli
     
  8. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mdrr :D
     
  9. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aller y'a rien à faire y'a pas d actu OM ( faudra attendre fin août ) alors c'est parti pour les pronos Hierro attend de voir si y'a prolongations pour ensuite faire rentré Aspas donc moi je dis but de Aspas en prolongation ( si l Espagne ou la Russie ne marque pas avant biensure )
     
  10. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Raté !!!
     
  11. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    tu trouve que j'ai été hautain ? c'est pas mon style meme si des fois il arrive qu'on se comprenne pas comme il faut... apres je lui ai surtout dit qu'il etait pessimiste mais bon il m'a meme pas laissé le temps de discuter c'est ça que je trouve dommage de se prendre autant au serieux


    ils se sont peut etre dit on va faire la transition sobrement et en douceur... Imagine pour faire original lannée prochaine tu aimerais un truc inspiré du sport d'usain bolt https://www.google.fr/search?q=came...iw=1536&bih=773&dpr=1.25#imgrc=VSEqV2770WLB7M: :D:eek:
     
  12. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ba quoi ? Aspas en rentré ... déjà j ai bon sur le joueur qui rentre :D:D:D:D
     
    Mars79 et volpe94 aiment cela.
  13. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Essayé d'attraper une truite à la mouche c'est une chose , mais savoir ferrer
    au bon moment c'est encore autre chose.
     
  14. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
  15. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    perso si j etais dans le marketing j aurais fait l inverse histoire de frapper un grand coup avec des maillots plus élaborer moins simple plus joli..
     
  16. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    quel poete !! ;):D
     
    om13sofiane, Blacklagoon et El-Hashachino aiment votre message.
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mama Mia.
     
    om13sofiane, volpe94 et El-Hashachino aiment votre message.
  18. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après c'est pas moche mais ça fait vraiment t shirt de chez Jules ou Celio quoi.
     
  19. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    Ok Bear grylls
     
    tire-fesse, Massilia1313, rank13 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    sort de ta caverne poto le monde est foutu plus aucune truite dans les cours d'eau
    le cannibalisme est à la mode ces temps ci je te conseille plutot une arbalette pour te nourrir
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page