1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est comme tout les attaquants au profil d'attaquant de surface, c'est un gars qui dépend des autres... Après c'est bien beau de parler, mais si déjà tu comprend pas le profil du joueur même, ça va devenir compliquer.

jona11, arnaud60100, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    pour l'instant le fantome c'est bien germain et meme balotelli ne ferait rien sans thauvin et payet…… :cool:

jona11, LouisCypher, volpe94 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Encore Balotelli serait capable de faire un exploit individuel, mais des attaquants de surface comme Mandzukic, Giroud, Lukaku c'est dépendant à 98% des autres autours, après certains on du mal à comprendre.

C'est comme certains belges qui critique le match de Lukaku contre la France, mais on avait bloqué leur deux meilleurs joueurs à coter.

4. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui t'as raison c'est ce que je me suis dit en te répondant...

Et après... Quel joueur ce Kean à foot
    manager en attaquant intérieur gauche !!!! En vrai je ne sais pas ce qu'il vaut :D:D

Dernière édition: 18 Juillet 2018
    OMali aime votre message.
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    trop d arrogance et a raison on en fait trop tu as gagné ok regarde qui tu as battu je te dirais qui tu es?
    soyons modeste et restons le si on veut pas revivre la descente au enfer des post 98 avec bcp de doute sur l edf
    la formation française ne sera pas remise en question alors qu on a bcp a redire dessus et on voit que dans toutes les compétitions de jeunes on est a la ramasse cette CDM peut faire bcp de mal à défaut de faire croire aujourd hui que le football français et les joueurs frnaçais sont les meilleurs.
    derniers points les années posts 98 ont vu le joueur français augmentait meme la pire des buses
    pas bon signe pour un OM qui a pour ambition de recruter aussi des joueurs made in france connaissant les presidents de club les tarifs vont flambés.

6. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que nous pouvons pas critiquer Germain, Il a peu joué, car il fallait que mitro joue,Germain Nice ou Monaco, c'est une quizaine de but,maid mitro a coûter tellement chère qu' il fallait qu' il soit sur le terrain

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu parles que certains doivent se gaver depuis l avenant des paris sportifs ...entre les clubs limite en faillite qui paye plus les salaires ..les joueurs eux memes qui faussent les matchs car peu ou plus payés
    et les gros mafieux de gros clubs grecs les politiques avec ...qui doivent payer leurs campagnes avec ses fonds

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu viendra nous expliquer que le championnat grec et portugais c'est aussi relevé que la L1

9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    on dirait que tu parles de Neymar là?! ;)

10. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Après avec Nice et Monaco, Germain jouer pas seul en pointe, c'est un erreur de casting ça enlève en rien ses qualités, mais à l'OM y ferra jamais de plus qui fait en ce moment.

volpe94 aime votre message.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je l'ai toujours soutenu et je suis sûre qu'il va planter dès le 1er match contre Toulouse !

volpe94 aime votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    T'inquiètes pas, mon enquête est terminée ;)
    Il me reste juste à mettre en forme certains passages, et c'est bouclé !

Sami-OM181 aime votre message.
  13. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non moi aussi, il à l'instinct glouglou même si c'est pas un esthète.

mais pour le rentabiliser faut un joueur rapide et qui créé des 2 côtés avec un Payet qui créé aussi dans l'axe. Mitroglou on ne peut pas compter sur lui hors de la surface ou sur attaques rapides la où Balotelli est plutôt bon

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    faux 24 matchs titulaires et rien , nada, que tchi, à degager et vite! c'est urgent

Dewey61, Sami-OM181 et CKhris aiment votre message.
  15. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Car mal utiliser,rapeller vous les débuts,Garcia disait Germain il est chirurgical, alors ???

16. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord mais il peut palper plus en allant en turquie et jouer une compete europeen par exemple

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    sur une frappe à30 m ou un coup franc oui….mais uniquement!

Totti.99 et volpe94 aiment cela.
  18. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Remarque c'est pas bête mdr. T'en a un qui passe sa vie au sol a faire des roulades sur 3 km et l'autre c'est cru dans un clip de Jul avec ces interview mdr.... C'est kiff kiff pour moi

pixie stojkovic aime votre message.
  19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh... 55 matchs, plus de 3000 min de jeu... si ça c'est le temps de jeu d'un joueur qui joue peu j'aimerai bien voir le temps de jeu d'un joueur qui joue beaucoup..

dano01, F_RiB3ry_13, rank13 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu mets deux bons centreurs Mitro met 10 buts rien que de la tête :D:D:D:D

volpe94, meian et pixie stojkovic aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page