1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En fait c'est à la fois pire et moins grave. Je m'explique en gros : en Grèce, les gens ont toujours détesté les jeux d'argent sauf que, depuis 2012, il y a eu une loi vicieuse qui fait que...si tu paries, tu paies moins d'impôts, donc plus les gens sont pauvres plus ils parient ! C'est incroyable, mais c'est vrai ! Un cercle vicieux vraiment dégoûtant...
    Et même dans un minuscule village paumé dans les Balkans, tu trouveras toujours deux choses : une église et ... un bureau de pari !
    Quant aux mafieux des clubs grecs, il y en a un, et il est bien identifié : le président de l'Olympiakos, trafiquant de coke à ses heures perdues. Mais comme il fait du social et qu'il donne la soupe populaire tout en faisant la chasse en même temps à aube dorée ET à l'extrême gauche, personne ne le touche.

OMali, meian et pixie stojkovic aiment votre message.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il s'est planté comme une merde el Rudy, germain sertic même combat! 600000 e jetés dans le caniveau tout les mois, sorry mais l'om ne fait plus dans l'humanitaire…...

3. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement j'aime bien le joueur, sa personnalité, mais je trouve que son profil de renard des surfaces n'occupent pas assez le front de l'attaque et j'aimerai un joueur qui sache aller au duel qui s'impose physiquement, un joueur plus complet. Après entre Germain et Mitroglou le choix et vite fait, Germain n'est pas du tout adapté au système de jeu actuel même si il est capable de faire mieux.

4. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible mais à conditions qu'ils y ait des "diversions" dans la surface, ce qu'on fait plutôt.bien avec Payet Sanson germain ocampos et Thauvin qui savent venir apporter le surnombre

steph91 aime votre message.
  5. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais plutôt que Germain est plus en odeur de sainteté chez nous... Garcia à carrément préférer mitro à Germain et sa n'a rien à voir avec le prix . C'est juste que Germain c'est fantomas t'arrive jamais a l'avoir sur le terrain alors que mitro au moin et toujours au même endroit plus simple à voir du a sa taille aussi mdr.
    Non mais Germain est plus que mauvais ...

pixie stojkovic aime votre message.
  6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    puis ecouter du jules c'est juste rédhibitoire pour le cerveau humain….:eek:

White Rabbit et meian aiment cela.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous l avons vu en fin de saison il a un sacré jeu de tête

8. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Mdr . Déjà quand le garçon te dis j'adore Jul, tu connais la fin de l'histoire...
    Cabella c'est une groupie de Jul mdr

9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    et ils ont le meme palmares, un titre de champion de l1 chacun ;)

10. meian

Commentaires de blog:
    0
    Bien pour Sertic, ils ne pouvaient pas prévoir qu'il allait passer toute une saison bléssé, pour Germain il a mis 16buts, beaucoup aimerait se planter comme ça chaque saison. L'image de Germain se joue sur l'action loupé en finale.

11. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon beau frère espagnol me dit que mitroglou leur manque,bon.il est arrivé blessé, mais nous avons raté la 3ieme voir la deuxième par manque d'un grand buteur, nous aurions eu ce tueur nous serions mieux places

12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    16 buts….ok poto tu vas me les decortiquer alors: ;) le seul bon match de sa part, en Intertoto contre une d2 slovaque et ensuite contre une d2 turque je crois….

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Où est-ce que j'ai dit ça ? Nulle part ! Premièrement, le championnat grec, c'est niveau D2 espagnole (Sauf pour le Big 4 justement) mais c'est un championnat hyper-défensif, qui tourne à 2 buts par match de moyenne, donc marquer pour un attaquant, aussi bon soit-il, est très dur. Comme Matdusud, tu vas me parler de Markus Berg. (Je connais par coeur les arguments), et ben même lui a dû tirer 8 pénos pour arriver à 20 buts. C'est d'ailleurs pas un hasard si nos défenseurs s'exportent très bien, et avec réussite (le dernier en date étant Mavropanos qui a signé à Arsenal à 19 ans). Ce qui n'est pas le cas de nos attaquants.

Quant au championnat portugais, c'est d'un très bon niveau et les performances de leurs grands clubs (Benfica, Porto, Sporting, notamment) en Europe depuis 10 ans sont meilleures que celles des clubs de L1 hors PSG quand tu fais le bilan global. C'est pas un hasard.

Je t'invite également à immédiatement regarder la liste de tous les grands joueurs qui sont venus du championnat portugais et qui ont explosé dans des grands clubs. Et elle est très longue...

Sami-OM181 aime votre message.
  14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Germain c'est aussi un mental très fragile. Des quil ne marque pas ou fait un mauvais match il passe 4 mois sans marquer... J'ai rien contre lui mais il a pas les épaules pour jouer chez nous et encore moin sachant qu'on jouera jamais à deux attaquant..

meian aime votre message.
  15. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'image de Germain c'est aussi celle du Grand attaquant qui devait arrivé .. la frustration c'est donc abattu sur lui car comme tu le dis 16 buts pour une première saison a L OM il y a eu pire

16. meian

Commentaires de blog:
    0
  17. barrabas

Commentaires de blog:
    0

Mais ok ,on peu pas tomber mauvais comme cela,mais passons changeons cette ligne d'attaque,qui nous a tant manqur

18. barrabas

Commentaires de blog:
    0

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On pourrait essayer aussi de l'utiliser autrement. Non pas comme à Benfica, mais comme avec la Grèce, Fernando Santos faisait notamment ça super bien. Il lui demandait systématiquement de redescendre chercher la balle, et de donner aux ailiers qui ensuite le relançaient en profondeur.
    Même Skibbe qui est une bouse sait le faire. Bon après, la différence, est qu'il y a Fortounis qui joue vraiment très haut en phase offensive, ce qui n'est pas forcément le cas de Payet qui reste bien dans son rôle.

20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page