1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    11 buts en angleterre apres 2 fractures ouvertes tibia peronné à chaque jambe, moi je respecte le Djibril, c'est surhumain

tm'om et VinnieJones aiment cela.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'a rien prouvé du tout. Le mec était en Allemagne à 18 ans est vite retourné en Grèce. Il est partie en Angleterre et a vite disparu et est retourné en Grèce. Et ça va sans doute être la même cette saison

3. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    un lien pour revoir le match los potos?!

4. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarement il nous vient du Portugal et non de la Grèce.... D'ailleurs les supporters du benfica sont dégoûter qu'il soit parti.. Bizard bizard .
    Je sais pas pourquoi tu a le mort contre mitroglou comme ça mais bon. Son ratio but/min jouer est juste énorme chez nous . Et sa a l'air d'être largement mieu sur la préparation... Donc pourquoi repartirait il en Grèce ?

jona11, fandango, meian et 3 d'autres aiment votre message.
  5. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    pixie stojkovic aime votre message.
  6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
  7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    ,
    Ratio but/ temps de jeu belle connerie ça encore. Combien de but rapporté ? Combien nous a t-il coûté J'ai même vu des mecs compté des buts hors jeu ou des triplé vs bourg en Bresse pour lui gonfler les stats.
    Les mêmes mec me dire que contre Strasbourg il nous rapporte 1 point parce qu'il a égaliser. Mais ne pas parler de ses 2 buts raté à 2Metres des cages..

Sils sont si dégoûter Benfica pourquoi ils ne le reprennent pas ?

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En même temps, quand tu ne joues pas à ton poste à 18 ans et que tu dois composer avec un malade mental (Magath) qui foutait des amendes aux joueurs qui faisaient des passes en arrière et te mettais au ban des joueurs sans raison, le problème ne vient pas du joueur.

Pour le reste, on fera le bilan le 31 aout, Nastradamus.
    Je conserve ton post au chaud si il reste. Et comme je suis sympa, je te trouverai même le numéro de Marinakis, tu pourras l'appeler et lui faire entendre tes jérémiades plaintives car il ne l'aura pas racheté. Ça devrait l'émouvoir. Je l'aurais bien fait moi-même, mais pas de chance, je suis blacklisté au Pirée.

9. meian

Commentaires de blog:
    0
    Ne jamais débattre avec Vinnie sur Mitroglou, c'est un peu comme parler affaire avec Madoff :D

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bah je cite des faits en même temps, hein ! ;)

meian aime votre message.
  11. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Benfica le reprend pas parce que JHE et Zubi ne sont pas vendeur à moin d'une super offre. Et même si le benfica le veut il mettront jamais 20 ou 25 millions sur lui.
    Ensuite oui je te confirme il nous ramène un point de Strasbourg puisque c'est lui qui marque donc rien de plus normal.
    Ensuite le ratio but/min jouer c'est pas une connerie c'est une Stat dont tout le monde se sert car cette Stat ne se trompe jamais . Tu vois ainsi le ratio d'un attaquant par rapport au temps passer sur le terrain..

De toute façon on pourra pas te faire changer d'avis tu trouvera mille et une excuses pour nous dire que c'est une pipe malgré qu'il arrive blesser et sans prepa .. Si pour toi c'est une pipe bah écoute tant mieu hein.. En attendant sur la prepa il met 3 buts en 3 match donc pas mal pour une pipe en cours de préparation physique..

nicky3d, CKhris, pixie stojkovic et 2 d'autres aiment votre message.
  12. meian

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant que le défenseur semble fait, au vue des contacts avéré entre l'om et balotelli il semble évident qu'un attaquant viendra. Si ca ne se fait pas avec Balotelli, lequel vous choisiriez pour être complémentaire à Mitroglou ?

13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    KOM ⭐️‏ @MERCATOMKOM 1 hil y a 1 heure
    Info : Zubi se trouve actuellement à Liège pour obtenir la signature du joueur du Standard, Moussa Djenepo ! Très jeune joueur malien qui peut jouer sur tout le côté gauche. Accord entre la famille et l'OM !

Ca vaut ce que ca vaut, je relaie simplement. Je ne sais absolument pas qui c'est, que ce soit le joueur ou le mec qui balance ça donc à prendre avec d'énormes pincettes

F_RiB3ry_13, volpe94, meian et 1 autre personne aiment votre message.
  14. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chicharito

15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Te prends pas la tête, ce sera Balotelli et pas un autre

F_RiB3ry_13, volpe94 et Alexandre024 aiment votre message.
  16. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou je pense son problème est générationnel, aujourd'hui les gens veulent des attaquants élégants, mobile, rapide, ... C'est je pense un peu biaisé par les jeu vidéo notamment FIFA... Les grand attaquants puissant physiquement qui ont une forte présence dans la surface ne sont plus apprécié c'est que mon avis. Moi perso le jour ou j'ai vu Mitro rentré en final d'EL recevoir un centre entre les deux centraux de l'Athlético Gimenez et Godin, envoyer Godin au sol dans le duel aérien et placer sa tête sur le poteau, je me suis dis si on l'avait eu toute la saison dans une bonne forme physique et mentale il aurait pu réaliser une très bonne saison face au défense de L1 qui sont souvent regroupé quand elle joue contre l'OM.

Je ne connais pas du tout ce mec, en revanche ça pourrait vraiment être crédible, car la c'est un joueur qui sort de nul part que personne ne connait, on est pas du tout dans la situation d'un twittos qui envoie des "possible rumeurs" pour s'acheter une crédibilité si jamais ça se réalise, sinon quelqu'un connait un peu le joueur ? :)

17. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Accord entre sa famille et l'OM mdrr je l'avais jamais vue celle là :p

meian aime votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Personnellement : vente de Germain et on prend Smolov, qui reste un super buteur malgré sa CDM compliquée. Et même, grâce à ça, on devrait le négocier pas trop cher !

19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Et je viens de voir que l'om a choper un petit jeunes issu du cdf de Monaco . Pour notre centre de formation... Je me souvient plus de son nom

OofalaxoO aime votre message.
  20. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je le dit depuis ce matin que Mario et Duje vont signer donc calme tranquille et détendu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page