1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sent la connerie journalistique car selon les différentes informations, on avait un accord avec Salzbourg et avec Caleta Car. A la rigueur, on peut avoir revue à la hausse la prime à la signature mais j'ai du mal à croire que Salzbourg soit revenu sur son premier accord suite à la hausse de Séville...

kikodugers aime votre message.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je ne suis pas très emballé par Amavi, du moins je doute de sa capacité à progresser beaucoup plus.

Soit effectivement on se concentre sur les autres postes et on fait avec ce qu’on a, soit on saisit une opportunité de faire mieux.

Genre on tente notre chance pour Théo Hernandez en POA. Il y a peut-être une carte à jouer. Lui c’est un futur top player.

Mais bon, mettre 7 M pour Roussillon, je ne vois pas trop l'interêt, c’est un bon joueur mais lui non plus je ne le vois pas tout déchirer. Si Amavi plafonne, faudra réinvestir dans 1/2 ans, si il défonce tout, prendre un remplaçant à ce prix et à cet âge je trouve cela absurde.

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais attend je vais le plaindre, j'ai envie de pleurer limite là...
    Il a intérêt de mettre un double ou triplé sur son premier match celui-la, ils nous aura bien fait chier tout l'été avec son gros tas d'agent.

4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi à quand même fait un énorme début de saison l'an dernier. Il a eu énormement de mal à revenir après sa blessure en janvier c'est vrai, mais il a quand même bien fini. C'est sur qu'un Théo Hernandez le mettrais probablement sur le banc. En revanche je vois bien Amavi encore progresser il est quand même jeune et avec un bon DC gauche il sera plus serein. En revanche le petit Rocchia me fait vraiment une bonne impression et vu les encouragements de Garcia hier sur chaque action je me dis qu'il aura peut être du temps de jeu...

Moi les 2 joueurs qui m'inquiète c'est Lopez et Germain. J'aime bien les deux en plus mais là ils ne semblent pas trouver leur place dans cet OM. Un prêt pour le premier peut être une solution je pense. Pour Germain c'est plus compliqu car il a un gros salaire. Alors soit on le redessant en doublure de Payet (je pense qu'il sera plus à l'aise mais bon je préfère Cabella) soit on le vend mais ça va être tendu...

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout les journalistes qui en ont fait tout un pataquès et le feuilleton de l'été dans le but de générer du clic...

Un coup c'est Raiola qui fait trainer les choses, un coup c'est l'OM qui n'a toujours pas fait d'offres, un coup il signe le lendemain mais une heure après il s'eloigne...

Bref ils en savent que dalle

meian, anonymous_08122021, Arcandias et 4 d'autres aiment votre message.
  6. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien qu'on défende l'indéfendable mais force est de constater que Balotelli retombe dans ses travers avec l'épisode niçois.
    Qu'il soit manipulé par son agent ou pas, ce sont ses faits qui sont juges et ce comportement n'a rien d'admirable.

LouisCypher et setonaikai aiment cela.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je suis d accord quand y'a de la casse faut sanctionner mais pour les fumigène c'est abusé bientôt tu pourras plus de mettre debout dans les stades.

8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non merci.. Mario Balotelli 600 fois, c'est pas du tout le même level

meian, pixie stojkovic, OMagik89 et 4 d'autres aiment votre message.
  9. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Il ne retombe pas dans ses travers. Le joueur lui est intéressé par l’OM sinon il n’aurait pas participer à un « entretien ». Maintenant c’est au club de donner à Raiola ce qu’il veut et de faire une offre à Nice. Balo n’a rien à voir. Quand tu bosse avec Raiola t’es assurée de jouer dans des bons clubs et de prendre une bonne somme d’argent c’est comme ça. Mais ses joueurs ne parlent généralement pas du tout avant un transfert(Ibra,Lukaku,Pogba,Balo etc..)
    Ça négocie dur c’est tout.
    Nos dirigeants sont des négociateurs ça peut être un atout mais aussi nous desservir.

pabloereby, tire-fesse et Alexandre024 aiment votre message.
  10. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il a raté la reprise ?

Mais ils font tous ça désormais pour accélérer leur départ...

Après faut pas se voiler la face hein, si Balotelli était blanc comme neige et exempt de tout reproche il jouerait encore dans un gros club et à aucun moment on n'aurait été en mesure de l'attirer chez nous que ce soit financièrement ou sportivement.

Si on s'intéresse à lui c'est parce que c'est probablement le seul avant centre de ce niveau qui soit accessible et succeptible de nous rejoindre...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli est passé par la commanderie quand même, donc c'est son agent qui doit faire chier et j'espère que JHE va prendre un autre attaquant, faire traîner le dossier Balotelli histoire qui termine en Chine ou une saison de plus à Nice à tirer ses pieds comme un boulet.

Ça serait sacrément drôle, surtout si derrière tu choppe un Ben Yedder ou Willian José...

12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Y'a juste eu des blessés graves et même des morts par le passé à cause de fumigènes mais pas grave vu que ça donne un bel effet ?!

Le stade c'est pas un échappatoire, un lieu de non droit. Il y a des règles élémentaires de sécurité à faire respecter et si les fumigènes sont interdits c'est pas pour rien.

LouisCypher aime votre message.
  13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il serait peut être meilleur avec un milieu gauche capable de combiner.
    Ocampos, on peut lui louer tout ce que l'on veut, à part de proposer du jeu à son latéral.

14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça tu en sais que dalle, d'ailleurs à part les protagonistes personne ne sait réellement pourquoi ça "traine" et même si ça traine vraiment

Les William José, Ben Yedder, Michy... je pense que S'ils avaient les moyens de les faire ils s'emmerderaient pas à traiter avec un requin comme Mino :rolleyes:

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le poste d arg on peut aussi tenter nicolas gavory il a fait un tres belle saison en ligue 2 l année derniere et constituerait une alternative crédible à amavi on aurait deux joueurs a fort potentiel a ce poste sinon on veut doubler aussi le poste d ailier gauche on prend un joueur capable de jouer au deux postes genre laxalt

LouisCypher et tire-fesse aiment cela.
  16. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca je crois que c'est interdit aussi, en theorie...

17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère garder Rocchia en doublure d'Amavi pour la première moitié de saison (tout en sachant que Sakai peut dépanner aussi à gauche) et mettre de l'argent sur un ailier qui peut aussi bien jouer à gauche qu'à droite, avec un profil de percussion. St Maximin me parait être une bonne solution mais bon vu les relations avec Nice je pense pas que ce soit faisable...
    Après pour le latéral gauche on est toujours à temps de voir au mercato d'hiver il me semble si Rocchia ne fait pas du tout l'affaire...

18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Amavi il a surtout manqué de jus en deuxième partie de saison, à cause de sa blessure mais aussi parce qu'il avait sûrement pas une préparation adaptée à jouer tous les 3 jours.

Il est arrivé le 10 août et ça m'étonnerait qu'en D2 anglaise ils poussent autant la prépa qu'un club qui dispute l'Europe.

On sait pourquoi il était pas sur la feuille de match hier ?

Arcandias et cevenol1053 aiment cela.
  19. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais pour sa venue en début d'été mais là force est de constater que le dossier traine beaucoup trop.
    On est l'OM et à aucun moment on doit se plier aux exigences d'un agent et de son joueur, tout Balotelli qu'il soit.
    Confiance totale à Mitro !

LouisCypher et andrew tembo aiment cela.
  20. johnny merguz on the flux

johnny merguz on the flux Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est juste Amavi, comme il l'a dit lui même concernant sa non-sélection, elle a été logique car sa deuxième partie de saison n'a pas été bonne.
    Il nous faut un arrière au moins aussi fort sinon on va manger des bouillons par la gauche toute la saison, je n'ose pas imaginer Amavi en méforme en face de Mbappé (Sakai pire cauchemar de Neymar par contre).

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page