1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vente de Zambo et arrivée libre de Meyer :cool:

volpe94, el_kipolata, Kirua59 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A moins d'une offre venue d'italie, espagne, angleterre, allemagne, portugal, turquie ou un pont d'or en chine ou emirats, Abdennour va rester. Si il retrouve son niveau, il va y avoir une grosse concurrence pour la place a cote de Rami

rOM7 aime votre message.
  3. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça il faut avoir un DS qui bosse et pas qui passe son temps à regarder des U10 :p.
    Mais bon apparemment c’est plus Garcia qui souhaite le garder. Zubi ça doit pas être trop sa came les mecs pas adroits techniquement comme Zambo.

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes que Marseille ne veuille même pas discuter avec Saint Etienne, 4 millions plus bonus, du foutage de gueule alors que c'était leur meilleur joueur la saison dernière

anonymous_050120232, OMagik89, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que c’est possible meyer pour nous ?

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont sentir la difference cette saison je re le dis. Sans technicien aumilieu ilsvont rien faire

7. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Si tu récupère Rongier ou Meyer, c'est de Lopez que tu dois te débarrasser, pas Zambo qui a un profil que l'on a pas dans l'effectif

8. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Sur les matchs commentés ils disent « tsar » simplement

Ebola et nicky3d aiment cela.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je disais plus ça sous le ton du désespoir qui ne cesse de m'envahir quand je vois des joueurs aussi mauvais porter ce maillot.

À mon avis ça se jouera entre le Tunisien et Sertic. Le seul truc qui puisse jouer en faveur d'Abdenour c'est la blessure du Franco/Croate qui mettra un frein dans sa préparation (comme si il avait besoin de ça) pour le début de saison et son histoire de prêt renouvelable en bois.
    Et y a même de grandes probabilités pour que les deux restent encore au club.

Mais sinon ça reste deux cabrins ensembles qui dans un monde parfait n'aurait jamais du s'approcher de leur vie du centre RLD...

10. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella si il simplifie son jeu il peut être très utile, il a du ballon, à moins de 12M tu le vends pas, et Garcia c'est pas la saucisse de gasset, si il fait chier il restera h24 sur le banc le remy, mais je sais qu'il peut apporter dans la rotation, j'aurai vraiment pas cracher dessus l'année dernière

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi je pense que garçia n'est pas aveugle et si il ne le met pas en 10 c'est qu'il en a pas le volume technique (tout au moins pour le moment) mais surtout mental pour supporter la pression de meneur de jeux.....imaginez le en 10 contre qsg avec verrati ou un autre sur le dos....vous allez me dire , oui mais il est jeune il apprendra, sauf que je ne le vois jamais me faire une action ou je me dis ....putain il est vraiment bon et a quelque chose que les autres n'ont pas....tiens hier j'ai vu des jeunes nantais et me suis dis ...c'est pas mal ça ( dabo)

12. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    om13sofiane aime votre message.
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tel un imbula plutôt ! Il a un gros potentiel nous l avons tous vu par séquence il faut juste qu il soit concentré et qu'il travail dur.

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas contre les gros ... contre le reste il peut fait pas mal se passe D je pense

15. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon joueur, une valeur sûre de L1. S'il ne part pas à 12, il doit au minimum partir à 10, il ne faut pas déconner non plus, il est titulaire dans toutes les équipes de L1 mis à part le top 4 (Paris, Monaco, Lyon, Marseille)

LaPapaye13 et om13sofiane aiment cela.
  16. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Si on a Kamara. On a absolument pas besoin de Zambo.
    kamara/Gustavo pour le poste récupérateur.
    Lopez/Sanson/recrue ou pas pour accompagner le 6.
    Sanson qui tourne avec Payet en 10 selon la forme.

17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêter le chambrage sur Zubi, il travaille en collaboration avec Garcia. Quant à Meyer l'OM doit être sur le dossier mais quid du joueur veut-il venir ?
    En tout cas moi je fais confiance à la direction, l'OM vient de passer en cap en recrutant un jeune joueur courtisé par le FC Seville, ce n'est pas rien. Et rappelons que ça fait la deuxième recrue étrangère de choix après Gustavo comme quoi le club n'a pas peur de prendre des étrangers et ça risque de payer.

Le point noir ça reste la formation et le recrutement des meilleurs jeunes français. Pour le moment Nice, Monaco et Lyon sont toujours devant nous.

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    pas le même rôle ....rongier c'est pas mieux que sanson pour moi..

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ben sauf que meyer est dans les papiers de tuchel pour le qsg.....

20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Kamara est voué à jouer DC, il a gagné sa place en fin de saison dernière, et Garcia a été agréablement surpris, lui qui justement le voyait trop tendre à ce poste là.
    Kamara en 6 c'est du dépannage, Zambo en 6, c'est son poste. Au bout d'un moment il faut arrêter de faire du bricolage et fixer les mecs à leur poste de prédilection pour qu'il puissent progresser, avoir des repères et s'affirmer. La hiérarchie pour la saison est claire, tu as Rami, Caleta Car, Kamara, et ensuite Rolando, Abdennour ou Sertic selon les états de forme de chacun en tant que 4ème DC

Ric 88 et allezlom07 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page