1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le sous marin existe donc

pierrolefou aime votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Excuse-moi, j'ai mal lu la brève et ta réponse :p

Wiillem_X aime votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche imaginez un peu la situation: on trouve une porte de sortie pour Abdennour, Sertic, Doria et Hubocan fin juillet, les clubs sont pressés. Sauf que si tu les lâche tu commence la saison sans DC

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  4. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais shady tkt pas sa va péter aussi dans leur club.. Parce que c'est bien beau d'offrir un beau salaire à khazri mais les autres joueurs vont soit demander à partir ou à être augmenter... En commençant par hamouma et perrin voir même ruffier

5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    balotelli , meyer, paquito, rebic, brozovic, sané, ça va être facile de faire tourner.....avec notre défense en acier trempé on craint plus dégun....o_O

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que Sanson à plus de qualités à la récupération mais après offensivement il y a pas photo entre les deux..

Zambo même si il progresse c'est pas un 6 donc pour remplacer Gustavo c'est pas possible, il a besoin d'un joueur plus défensif à côté de lui pour être bon...

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je suis prêt à sacrifier le 1er match et mettre Perrin-Gustavo si ça nous permet de nous en débarrasser définitivement perso hein ^^

8. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Il reste kamara qui peur jouer en défenseur c' est son poste après tout et après suffit de recruter un profil plus jeune que rami mais un peut similaire.
    Si on enleve tout ceux que tu a cité crois moi tu a largement de quoi faire avec les salaire que tu économise...

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tiens ansarifard je l'ai trouvé très bon....vraiment

10. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ton résumé sur le niveau de nos jeunes. Je ne les ai pas encore vu jouer.

Rocchia a fait un bon match apparemment contre Nantes.

A confirmer vs Villareal. Perrin, il faut le preter, le secteur est bouché pr l'instant.

Vu que Thauvin va jouer 70-80% des matchs, on pourrait garder Sari en doublure. Il faudrait trouver un ailier polyvalent pr concurrencer Ocampos et dépanner à droite si besoin.

Philiponneau aurait montré de bonnes choses sur le 1er match amical. Ca reste qd mm trop tendre pr le haut niveau à priori.

Ca se saurait déjà si on avait un crack en puissance chez nos jeunes. Il faudra attendre quelques années avant d'en avoir un autre.

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Qui vous dit que l'on perdra contre Toulouse, même avec une défense bancale...?

On peut parfaitement prendre 2 buts, et en marquer 3.

Devant, on a quand même des armes!

el_kipolata et Alexandre024 aiment cela.
  12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Sinon si balo ne viens pas vous recruteriez qui ? A part slimani biensur parce que j'aime pas du tout ce joueur....

fabultra aime votre message.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dis qu'on allait perdre mais sans Rami Caleta Mandanda Thauvin Ocampos voir Sarr si il est pas remis ça va être compliqué quand même ^^, c'est dans ce sens la que j'ai dis "sacrifié".

14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Et encore rien ne dis que Toulouse nous en mettra 2 mdr...
    Toulouse c'est une équipe casse bonbon à jouer mais franchement assez faible.

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    la france u19 risque de se faire sortir ....garçia si il a besoin de kamara ne lui accordera zero congé....viens petit ...:D

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Islam Slimani

zem-31 aime votre message.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Un des rares qui a surnagé dans la saison lamentable de l'Olympiakos. Il a été très bon l'an passé et a terminé avec 17 buts (dont 3 pénos) et 6 passes dé en SL. Mais l'Olympiakos le vendra pas en dessous de 15.

18. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara est à l'euro u19 mais ca finira peut etre avant le debut de la L1 vu comment c'est parti...

On pourrait tester Perrin si jamais ya pénurie. Il éclatera peut etre au gd jour allez savoir! Ce serait une belle histoire et ca nous arrangerais bien :)

19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dis à part lui lol .
    Pourquoi ne pas tenter Carlos vêla. Sa c'est un vrai bon joueur

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Avec le retour de Casanova, Toulouse va retrouver ses bonnes vieilles habitudes.

Tout le monde derrière et on joue le 0-0.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page