1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dolberg, jeune et talentueux

2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Matuidi non plus....

saruman et rOM7 aiment cela.
  3. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En début de saison dernière, quand Germain claquait buts sur buts, bcp ne voulaient même plus le recrutement d'un autre attaquant.
    Germain n'est pas non plus une buse, il a un gros man,que de confiance c'est une certitude, mais si on ne fait pas Balo, je ne vois pas qui pourrait venir de mieux. Dans nos moyens je parle.
    Parce qu'il ne faut pas rêver mais un michy c'est impossible pour nous.
    Et si tu veux l'assurance d'avoir mieux que Mitro et Germain, il faut mettre au moins 40M€. Et ça cette année c'est impossible pour nous

4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc je préfère Sanson définitivement! ^^
    Oui Zambo est meilleur avec un vrai 6. Mais le problème c'est le profil de cette doublure à Gustavo que j'ai du mal à identifier... plutôt un jeune qui patientera dans l'ombre du brésillien ou plutôt un joueur expérimenté du style Yaya Touré?

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Fyodor Smolov, qui devrait pas coûter un prix énorme après sa CDM compliquée. Ça reste un super buteur !

Dernière édition: 19 Juillet 2018
  6. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain a bien rempli son role de buteur remplacant l'année dernière à part dans les gros matchs. 50matchs 13 buts 5 passes de c'est correct

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu as vu joué le pont de la rivière kwai toi? ......ça fini mal à la fin:D

8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vu bouna sarr qui rt un sertic casse toi ? Mdr c’est un bon lui.

9. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0

Franchement si balo ne vient pas je ne sais pas si je ne préfère pas mettre le paquet sur un ailier gauche de haut niveau, genre Martial, et garder Mitroglou. Je sens qu'on va le vendre et qu'il marquera 30 buts dans son prochain club...

10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre celui qui cherche des infos mercatos sur le net de son club l'OM, et celui qui fouille dans les archives du forum du phocéen pour jouer au gentil supporter..

11. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Il est bidon smolov

fabultra aime votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milan Badelj vers le Zenith Saint-Petersboug, ou Lyon ?

Buteur contre l'Islande en Coupe du monde, le milieu défensif croate Milan Bedelj est libre de tout contrat, après quatre dans passés à la Fiorentina. A 29 ans, le Croate pourrait rejoindre le Zenith Saint-Petersbourg, qui le satisferait financièrement, mais aussi l'Olympique Lyonnais, qui pourrait s'aligner sur les exigences du joueur, selon el Corriere dello Sport.

Milan Badelj pourrait rejoindre l'OL, mais est plutôr partant pour la Russie, où il a passé un mois avec la sélection croate. AFP

Pas moyen de faire quelque chose pour le convaincre ?

13. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Voilà la le rt

Pièces jointes:

Totti.99 aime votre message.
  14. kanna74

Commentaires de blog:
    0
    je ne connais pas assez
    mais avec un joueur comme lui est-ce que l'on a la certitude qu'il marque plus de buts que nos attaquants actuels.
    Et puis combien il coute?
    Balo c'est une véritable opportunité à ce prix. Le risque reste limité.
    Par contre si tu mets 20M€ si un joueur moyen, qui ne fait pas mieux que nos attaquants actuels, tu te retrouves bloqué pour la saison prochaine si tu es en LDC
    si Balo ne vient pas, tu restes comme ça et en cas de LDC, là tu peux poser un peu plus sur un attaquant sur lequel tu vas avoir plus de certitudes

15. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui c'est celui là tu veut dire PAQUETA je pense

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    T'as pas dû le voir jouer souvent, parce que c'est un super buteur. Un peu perso parfois, mais excellent.

RPJ aime votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Y a chercher des infos et chercher des infos amigo.

Parce que bon, relayer des tweet moisis d'un pauvre pébron en manque de reconnaissance qui a 2 abonnés, et faire les poubelles du net en prenant pour argent comptant les conneries balancées par des sites de merdes qui ne recherchent qu'a générer des clics avec des gros titres à la clooser c'est pas ce que j'appelle faire du travail d'investigation ni rendre service au topic ou à la communauté olympienne.

Mais j'avoue que dans le doute et devant l'attente de recrue(s) c'est toujours mieux de vomir et chier sur les hommes en places au sein de l'organigramme du club et les responsables du recrutement...

jona11, OMali, anonymous_050120232 et 4 d'autres aiment votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Vu sa CDM, son club le lâchera pour 12-14M

19. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    aux dernieres nouvelles il ne bougera pas d'Italie surtout

20. kanna74

Commentaires de blog:
    0
    je ne peux que te faire confiance sur ce coup là :cool:
    Mais je sens surtout une grosse saison de Mitro, et pourtant j'étais loin d'être son premier fan vraiment.
    Mais sur les matchs de prépa on sent déà une grosse différence par rapport à la saison dernière.

VinnieJones aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page