1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ----------------------mandanda----------------
    Sarr-----rami------blabla car----amavi
    -------------brozovic--------gustavo-----------
    --------------------------payet-----------------------
    Thauvin------------batshuayi---------?????

dano01 aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'en transfert c'est pas le même prix..

dano01, VinnieJones et meian aiment votre message.
  3. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Ils attendent demain pour faire un doublé, histoire de pas user le stylo pour un seul joueur :rolleyes:

om13sofiane et dano01 aiment cela.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ok circulez il y a rien à voir....o_O

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si on a une machine à botter le c*l, ça peut le faire honnêtement. Après il a un énorme avantage, il peut jouer partout : à côté de Gustavo, sur tout le front de l'attaque et même dépanner en AC. Mais si on a pas une machine à botter le c*l ou un coach personnel en mode Sergent Hartman, j'en veux pas.

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Au cas où tu ne le saurais pas, Balotelli a repris l'entraînement avec Nice.

Et là, vu qu'il est en retard sur le plan physique par rapport à ses coéquipiers, il s'entraîne seul, avec un préparateur physique personnalisé.

Le Mario, il sera prêt pour reprendre la saison, aucun doute là dessus.

Par contre, Raiola fait traîner les choses et attend qu'un club qui disputera la prochaine LDC se manifeste, quitte à attendre jusqu'à la fin du mercato.

Et si personne ne se manifeste, il reprendra la saison avec Nice, et partira libre dans 1 an.

J'espère que nos dirigeants ne vont pas se laisser balader par cette raclure de Raiola, parce que si on attend jusqu'au 15 août et qu'il n'y a toujours rien, on ne pourra même pas se rabattre sur un autre attaquant de qualité, car on sera pressé par le temps et ça sentira le "panic buy" à plein nez.

Donc, si au 31 juillet, Balotelli n'a toujours pas signé à l'OM, on arrête les frais.

AUCUN joueur ne sera au-dessus de l'institution OM, et si Mario et son enfoiré d'agent ne le comprennent pas, et bien, il n'auront qu'à aller se faire voir!

Dernière édition: 19 Juillet 2018
    Evander et dano01 aiment cela.
  7. meian

Commentaires de blog:
    0
    Hazard, par contre il va falloir renforcer le banc ça me parait bien léger tout ça

drogba6c et Dewey61 aiment cela.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Moi ce qui m'a écœuré, c'est son post sur instagram hier. Il se plaignait de bosser au lieu d'aller se faire masser. Même en considérant que c'est du second degré, ça montre à quel point il se fout du club. Et je suis sûr que son agent n'est pas étranger à ça.

meian aime votre message.
  9. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordeaux va récupérer des sous très bientôt pour Malcom. Un club qui sera susceptible d'accueillir Cabella ?

volpe94 et dano01 aiment cela.
  10. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Shady, moi je dis qu'il peuvent y aller des maintenant voir ailleur... On leur a démontrer qu'on voulait balo depuis 1 moi et demi maintenant c'est bon stop. Faut arrêter de se mettre à 4 patte pour un baltringue qui en a rien à cirer de l'om. Autant se tourner vers quelqu'un d'autre .
    Et si balo reste à Nice il remerciera son agent de rien jouer du tout et puis c'est tout . Merci balo tes bien gentil mais tu nous les brises avec tes caprice..

Ciaooooo balo ;)

11. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    ques que hazard vien foutre au milieu de nom pas si farfelue que sa ? Quand au banc on le connais tous... garde ton ironie et repasse un autre jour .

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au 31 juillet? Pff Meme avant

Je milite pour un soumarin concernant l'attaquant

13. meian

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, quand tu arrives à l'entrainement avec 2 semaines de retard, que tu postes une vidéo ou té aussi motivé qu'un koala accroché à sa branche et que tu en remets une couche sur instagram, ca devient de l'art

dano01 et VinnieJones aiment cela.
  14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas pk jhe s'accroche autant ce mec n'est en rien un exemple tout le contraire de la politique du club

15. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est vrai que si Balo ne signe pas avant le 31/07 on se doit de laisser tomber et passer à une autre alternative mais je confirme j'y crois à sa signature

16. meian

Commentaires de blog:
    0
    caleta-car 20M bats 40M brozo 20M + un ailier gauche ça te parait entrer dans le budget ? il est plus probable qu'on dépense dans les 50M sur ce mercato.

17. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis on a déjà mitro en attaquant solide grand et costaud, allons chercher ben yedder et voilà... Sa coûtera un peut plus cher en transfert mais sûrement beaucoup moin en salaire... Et au moin lui est respectueux .

Tiens en voilà une bonne idée . Mdr

18. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    les vente t'en fait quoi ??? Et le budjet réel on le connaît pas ni toi ni moi tu t'attendais toi a ce que le club mette 20 boules sur un defenseur de 21 ans ???

19. meian

Commentaires de blog:
    0
    On les a faché avec Caleta-car tu as une dent contre Seville toi ;)

20. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli tout le monde lui tombe dessus ou même sur’ Raiola , mais au final , on ne sait rien ....
    Les journalistes brodent , ils disent tout et son contraire, un coup on a fait une offre, le lendemain non.
    Bref , personellement, j ai confiance en nos dirigeants, si ils laissent durer c est qu ils savent ce qu ils font . Si ils peuvent gratter un maximum, qu ils ne s’en genent pas .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page