1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ben on a pas reussi les négociations et on se retrouve avec un jeune espoir prometteur à 19 m…..wait and see perso je ne peux me prononcer sur un joueur que j'ai vu jouer 3 fois à peine mais si c'est jeune c'est que c'est bon….:cool:

2. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    pfff....

hors sujet :p :)

3. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tout cela est difficilement compréhensible mais bon c'est pas notre fric après tout….mais sacré hype autour de ça je trouve

4. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    bon et le pari en cours...

j'avoue pitêtre un international en juillet.. c'est pas le 14 mais on verra le 31 :D

pixie stojkovic aime votre message.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On en est où de ton favori ? Benatia c est fait non?

6. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
  7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les anglais ils vont nous regarder finir le mercato en solo, y'aura peut être des opportunités

8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    si la juve a refusé de le lacher en le prolongeant et le revalorisant, on y peut strictement rien, donc on se rabat sur autre chose….la direction n' y est pas parvenu et nous voilà avec le jeune croate….pour moi c'est moins rassurant

9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    à mon grand dam non mais on a essayé du coup on se dortmundise….;)

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis curieux de voir comment sera le marché en aout n'empêche. Sans les clubs anglais pour surenchérir, les salaires et les montants de transfert vont sûrement etre négocié à la baisse

OM - Petit Coup Du Matin, alex78610 et Arcandias aiment votre message.
  11. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tendre tu es gentil, il est intéressant enfin a suivre, il se bat, mais sur ce que j'ai vu, il faut des mauvais choix dans ses déplacements, le placements n'est pas top, il se fait prendre dans le dos, et n'a pas une grande vitesse, donc, c'est un match de préparation, il manque peut-être de physique, même s'il n'est pas trop mauvais dans les duels.
    C'est trop tôt pour jouer en ligue 1 a mon avis il faut oublier ^^

12. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il y a des similitudes entre Manolas et Caleta car. C'est la version moins chère, plus jeune et avec une très belle marge de progression

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    es tu fou de joie avec cette recrue?

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le profil technique est différent également, Caleta Car est plutôt un relanceur contrairement à Manolas

VinnieJones aime votre message.
  15. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    donc tu as vu autant de matchs de l'un que de l'autre pour dire ça?
    moi je parlais juste d'une blague sur ce qu'on recrutera comme internationaux.. :)

El-Hashachino et pixie stojkovic aiment cela.
  16. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Et les joueurs moins ambitieux et moins en position de force lors des négo, mais nous on a pas trop le luxe de pouvoir attendre pour notre ailier par exemple au milieu et l'arrière gauche à la rigueur donc on en profitera peut être pas

17. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    perso, je l'ai pas trop vu mais il a été propre contre nous et on poussait..
    à 20 ans.c'est déjà bien.
    ou alors tudis on avais une attaque de merde
    c'était facile..

pixie stojkovic aime votre message.
  18. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est mentalement que j'ai des doutes aussi, finale de Gambardella par exemple

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Manolas est surtout pratiquement imprenable en vitesse et en duel. Mais j'en veux vraiment plus à l'OM après ce que j'ai lu.

20. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    oui meilleur relanceur c'est sur mais Manolas c'est pas des pieds carrés non plus sans etre Neymar balle au pied... Sur les vidéos youtube la qualité de relance du croate est vraiment alléchante comme on dit. Je me languis déjà de le scruter sur les matchs officiels ça m'a l'air d'etre une vraie bonne pioche

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page