1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, avec balo, caleta et maintenant scheinderlin notre presque Mercato est bien réussi :D

nadOM93, tire-fesse et dano01 aiment votre message.
  2. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    completement d'accord avec toi. Bruma a le profil de recrue idéal à gauche. en tout cas c'est le profil que j'ai envie de voir.

phenix26 aime votre message.
  3. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Schnederlin, perso, j'ai des doutes... Je ne vois aps ce qu'il peut apporter de plus qu'un Kamara par exemple ou qu'n zambo au vu de la saison dernière. Pour moi le milieu me plait comme ça avec de la grinta et de la technique. On ne remplacera jamais L. G par un aussi bon joueur que lui, donc autant faire confiance à Kamara qui m'impressionne enormément.

rOM7 aime votre message.
  4. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche mine de rien , on est en train de vivre un été de fou encore une fois ...
    On va prendre un défenseur international croate a très fort potentiel , un buteur international capable de marquer dans les gros matchs...
    Et surtout , notre meilleur coup, c'est quand même d'avoir récupéré les droits du stade .

et je pense que niveau recrues on est pas au bout de nos surprises

phenix26, F_RiB3ry_13 et ferveur13 aiment votre message.
  5. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ca ne serait pas possible ? Il faut être malin, tenter des joueurs qui jouent peu dans de grands clubs Européens par exemple.

On a bien réussi à faire Luiz l'an passé, pourquoi ne pas en refaire de même cette année, sachant que notre attractivité est clairement supérieure cette saison.

ferveur13 aime votre message.
  6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C quoi l'histoire scheinderlin

7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a péché au milieu à chaque gros match (Lyon/Monaco/Qsg)
    Récupérer un joueur d’expérience (il n'a que 28 ans), rompu à la PL, c'est tout sauf une mauvaise affaire!

PAlex, steph91, ferveur13 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas logique ce que tu dis.
    Tu dis qu'on a pas besoin de milieu, qu'on s'est rarement fait bouger au milieu, excepté quand on a mis Gustavo en DC. Et si Gustavo se blesse 3 mois dès le mois de septembre, comment tu prends le risque de rater le podium dès le mois de septembre parce que tu n'auras pas recruté de milieu défensif et parce que certains se croient à FM à vouloir faire jouer des jeunes et leur faire de la place coûte que coûte alors qu'on a besoin d'autre chose?
    Surtout, je ne parle pas de prendre un milieu pour faire la doublure de L.Gustavo, mais surtout pour faire la doublette avec lui, lors des gros matches par exemple, où il nous faudra avoir un milieu travailleur et expérimenté... Contre les plus petites équipes, tu peux te permettre d'aligner Sanson, Lopez ou Zambo, c'est pas un soucis

En plus tu dis que ton inquiétude vient du banc où à part nos titulaires, on a personne en tant que milieu offensif/ailiers, alors que c'est exactement le même cas qu'au milieu de terrain, où à part L.Gustavo, on a personne d'assez bon pour ratisser les ballons devant la défense, poser le pied sur le ballon et relancer proprement sous la pression des adversaires. Qui sait faire ça même face aux gros, Zambo? Lopez? Sanson?

Biensûr que si que le milieu de terrain défensif, avec de l'expérience et une bonne relance est notre prochaine priorité. C'était la seconde priorité après le défenseur central à mon sens. Ca saute aux yeux que l'on manque de qualité dans l'entre jeu

Los-BandiDoS aime votre message.
  9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors un joueur comme Yaya Touré qui amènerai son expérience tout en sachant qu'il ne pourra pas jouer tout les matchs et puis niveau médiatique et marqueting ce serait un énorme coup! Et je me demande si il n'est pas sponsorisé par Puma lui aussi?

10. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Yaya Touré ce fut un sacré joueur, je l'adore mais il est complètement cramé ! Le seul intéret ici serait Marketing en effet, mais nous on a besoin d'un milieu def opérationnel, pas d'un pré-retraité.

Gazoil93 aime votre message.
  11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après sur ce forum on nous répète que Zambo est bien meilleur que Schneiderlin. Faut pas forcément chercher la logique partout.

Alexandre024, tire-fesse, Stetho et 4 d'autres aiment votre message.
  12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo ferait les gros matchs sans problèmes. Yaya ferait sa 20aine de matchs dans la saison contre les "petits clubs" pour faire reposer LG. Si tu met un duo Zambo/Yaya à la récup contre Guingamp and co je pense pas que le Yaya il soit si mauvais que ça... Et puis il guiderait un Zambo qui encore besoin d'un joueur d'expèrience à côté de lui. En plus il me semble que Zambo avait déclaré que Yaya était son modèle.

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Financièrement l'OM pourrait t'il s'aligné sur les exigences salariale de Badelj ?

14. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    On a pas peché au milieu sauf contre la lourde défaite de monaco. on a peché dans la finition simplement.

15. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Schneiderlin c’est parfait peut jouer en 8 à la place de sanson
    Ou 6 à la place de Gustavo
    Plusieurs compo Faisable

———sxhneiderlin sanson
    ———sanson Gustavo
    ———Gustavo sanson

tire-fesse et ferveur13 aiment cela.
  16. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Potentiellement oui mais le joueur souhaite rester en Italie, et de notre coté on est sur le point de recruter Caleta-Car pour en faire notre charnière titulaire avec Rami. Tout ca pour dire que y'a peu d'intéret à se lancer sur lui, même si c'est un très bon joueur.

Sans compter qu'on a un sacré embouteillage avec tous les indésirables qui vont être durs à refourguer (Doria, Hubocan, Abdennour, Bedimo, Sertic).

17. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    237 c'est le cameroun?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  18. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Si Rami, Gustavo, Payet se blesse, quoi qu'il arrive c'est compliqué... La paire sanson Gustavo a été très bonen aussi et je pense que Kamara, sans parler de FM, va pouvoir faire le job au vu des qualités que j'ai vu.
    Maintenant, à Ocampos je ne vois pas d'alternative crédible aujourd'hui (Njie ? ) comme pour thauvin (serri)

19. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour l’instant un onze de fou

————-balotelli
    Payet———————thauvin
    ———gustavo—-sanson
    —————schneiderlin
    Amavi —-rami——caleta——sakai
    ——————mandanda

20. saruman