1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme j ais dis hier que ce soit le fair-play Ou les incidents y'aura jamais d exclusion sauf incidents dramatique

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis d'accord, mais il a aussi joué dans l'axe. Et en doublure, on aurait Ocampos.

Moi je suis pour recruter un attaquant seulement en cas de départ d'un des deux.

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Profil different ou pas ce n'est pas pour autant que je suis pour l'arrivée du Niçois.

Surtout pour le mettre en concurrence avec Ocampos ou pire en faire un titulaire à sa place. Des sprinteurs de 100m qui ne savent pas faire un centre on en a assez bouffé dans l'histoire de l'OM.

C'est quoi le truc? Il va vite? Il est percutant ? Parfois il fait un gros match et laisse son vis-à-vis sur le Q? C'est régulier et compatible avec le jeu de l'OM?

Si j'étais de mauvaise foi je dirais que c'est bon pour YouTube tout ça. On ne peut pas se permettre de claquer une blinde sur ce joueur à ce poste sachant qu'il est très irrégulier et passe totalement à côté de moult matchs au même titre qu'un Njie qui lui aussi cavale à 200km/h.

C'est prometteur, il a du potentiel mais perso je ne trouve pas qu'il ait de quoi s'inscrire dans l'OM Champions project...

Dernière édition: 20 Juillet 2018
    Sami-OM181 aime votre message.
  4. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je sais que Mitro va tout casser ! Après faut clairement soit un ailier gauche titulaire soit un polyvalent pouvant jouer des deux côtés .

KingLeonidas et VinnieJones aiment cela.
  5. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune sanction ou quasi que dalle. l'UEFA, il suffit de les mettre au TAS et le tour est joué.

marcassin0113 et steph91 aiment cela.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vu passer la décision du Tas avec le milan ac......c'est la fin du fairplay financier qui vient de ce jouer........

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    14h....t'es bien un grec!

Sami-OM181, roumain34 et VinnieJones aiment votre message.
  8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu'il va se blesser avant la reprise....je veux pas lui porter la guigne du tout , mais j'espère plus rien sur une saison de sa part .

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et encore, y'a la sieste à 17H ;)

leto, Sami-OM181 et OMali aiment votre message.
  10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Zubi a déclaré que l'OM n'avait rien à se reprocher dans le dossier Balotelli, et que la balle n'était plus dans le camp de l'OM.

En clair, on a fait une proposition plus qu'intéressante au joueur et à son agent, et on leur a dit de se mettre d'accord avec Nice.

L'OM est disposé à payer les 10 M€ demandés par Nice, mais dans ce cas là, Balotelli n'aura aucune prime à la signature.

Alors, que Raiola souhaite toucher une grosse commission et que son joueur ait une belle prime en récompense.

A partir de là, si Balotelli et Raiola ne se mettent pas d'accord avec Nice, c'est mort.

Et comme les 2 parties sont inflexibles, ça ne sent pas bon du tout!

Mais de notre côté, on a fait tout ce qui était possible.

Dernière édition: 20 Juillet 2018
  11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Sur la fin de saison il a montré qu'il était bcp mieux a tout les niveaux, bon bien sûre faut pas s attendre a le voir bcp dans le jeu mais en confiance ça reste un redoutable buteur.

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Faut-il continuer de s'acharner comme demandent certains ? Pour moi la réponse est non.

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    KingLeonidas et roumain34 aiment cela.
  14. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite short-list pour doubler Ocampos dans le couloir gauche (par ordre de préférence, rapport qualité/prix/talent/apport ...)

1) Muniain (Bilbao) : Sont contrat se termine l'an prochain, sa valeur à grandement baissé suite à sa blessure mais il reste l'une des plus grosse pépite sortie par Bilbao ces dernières années. Il n'a que 25 ans, Zubi le connait, la rumeur a déjà circulé chez nous, je trouve sincèrement que c'est la piste la plus cohérente pour nous renforcer.

2) Horta (Braga) : Excellent joueur rencontré cette année qui sort d'une très belle saison et qui n'a toujours pas trouvé preneur en Europe. J'apprécie aussi beaucoup son profil, il n'a que 23 ans, a enfin explosé la saison passé ... C'est le moment ou jamais pour le récupérer. Le parcours en EL nous a peut être permis de remarquer un peu plus Caleta-Car, ça peut aussi être le cas de Horta.

3) Nkoudou (Tottenham) : Un nouveau retour à l'OM ? Personnellement je ne serai pas contre, il nous a laissé très bonne impression lors de son passage et s'est perdu en PL (un peu comme Thauvin d'ailleurs). Son prix ne doit pas être excessif, certains au club le connaissent, on sait ce qu'il vaut, je ne pense pas qu'il rechignera vraiment s'il y a un gros turn-over entre lui et Ocampos. A étudier ...

4) Sisto (Celta Vigo) : C'est peut être pour moi le meilleur des 4. Je l'ai mis 4eme simplement car je pense qu'il est déjà hors de notre portée. Son contrat est encore long, il a fait une belle saison avec Vigo ... Je nous vois mal le déloger. Ça reste une idée, j'avais aussi Oyarzabal et Bruma mais eux sont à coup sur loin de nous économiquement.

15. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    ou une solution pour doubler la ligne offensive: Bernard

16. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois l'envie d'Ocampos et ce qu'il apporte malgré ses limites, je trouverai presque insultant de lui caler un Saint-Maximin dans les pattes. Ocampos faut le challenger avec un mec qui a des vrais références à ce poste. Du coup ça serait tout bénef, Ocampos comme doublure de qualité qui poursuit sa progression.

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Nolan Roux est-il toujours disponible...?

Si oui, avec Mitroglou, ça serait une sacrée paire de goléadors!

Qui est d'accord...?

marcassin0113 aime votre message.
  18. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il est encore jeune mais qu'il a un avenir côté gauche pas sa facilité pour éliminer. Pour l'instant, ok il n'est pas prêt mais s'il apprend, il pourra devenir très fort. Le défaut que tu lui trouve, c'est le défaut des jeunes joueurs offensifs doués techniquement. C'est dû à sa jeunesse pour moi

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah non, pas toi ! :(:D

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi aussi tu le sens le sous marin de l'attaquant

Statut:
Fermé aux futures réponses.