1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi à aussi sous entendu qu'il y aurai des paires avec un jeune et un expérimenté.
    Donc caleta kamara c'est pas pour tout de suite !

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Comment peut-on comparer Doria et Caleta-Car...?

Caleta-Car a joué 84 matchs de championnat en Autriche et 30 de Coupe d'Europe avec Salzbourg, avec de nombreux trophées remportés.

Sans oublier, la demie-finale d'Europa League, la saison dernière.

De plus, il était dans le groupe des 23 joueurs croates retenus pour la CDM, il a disputé 1 match contre l'Islande et son pays s'est hissé jusqu'en finale de la compétition.

Alors que Doria, quand il arrive à l'OM, il n'a jamais mis les pieds hors du Brésil, et bien que reconnu comme étant talentueux là bas, il n'avait rien montré sur le sol européen.

4 années plus tard, c'est toujours pareil...

Bref, situation incomparable entre les 2 joueurs.

Caleta-Car a déjà prouvé sa valeur, et il signe à l'OM pour passer un palier encore plus important dans sa progression.

P.S : Caleta-Car n'est pas un inconnu, il a failli nous éliminer lors de la demie-finale retour, mais Pelé a réalisé un arrêt d'extraterrestre sur sa tête à bout portant!

anonymous_08122021, Arcandias, volpe94 et 10 d'autres aiment votre message.
  3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas la différence entre les époques justement même réaction pour deux joueurs quasi inconnu mais on s enflamme quand même. Je veux juste un avis précis si qq ici a suivi ce joueur hors les 4 matchs contre l OM

4. edenpark13

edenpark13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas tout a fait la meme chose. Doria en dehors du fait que c'etait 1 espoir bresilien on ne savait pas grand chose. Caleta est plus agé deja, titulaire dans une equipe demie finaliste d'europa league et dans le groupe de l'equipe finaliste de la coupe du monde. Et beaucoup de gens sur ce forum avaient remarqué ses prestations contre nous au point de le noter dans les desirs de nos futures recrues.

5. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut ! Je comprend ton appréhension, moi aussi je ne le connais pas bien, je ne l'ai vu que contre l'OM et en CdM... mais il faut rappeler que les deux joueurs n'ont absolument rien de comparable si ce n'est l'approche des médias pour ceux ci : "grand espoir du pays".

Doria à 21 ans, c'est 0 minutes de temps de jeu en Europa League, une petite dizaine de matchs en Bresil espoirs -20, 0 minutes en Europe c'est nous qui l'avons lancé, et en plus dans un contexte pas simple car on était entrain de couler.

Caleta-Car à 21 ans, c'est une sélection en espoir en -17 -18 -19 avec une trentaine de matchs joués, une trentaine de matchs d'Europa League en tant que titulaire dans les pattes, un peu moins de 10 matchs en Champions League, plus de 130 matchs avec Salzbourg, et pour couronner le tout une demi finale d'Europa titulaire et un match titulaire en CDM cette année (ou il a été très bon).

Voilà qui devrait te rassurer ;)

zem-31 et davidou84 aiment cela.
  6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Mouai je rappelle que quand doria avait signé certains employait le terme c est un monstre, capitaine espoir du Brésil.,bielsa était un âne de ne pas le faire jouer... Je dis pas que caleta c'est une brêle je dis juste que comme la quasi totalité ici on ne le connaît pas.

rank13 aime votre message.
  7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu te feras un avis par toi-même!

Je n'ai qu'une chose à dire, tu vas être agréablement surpris, tu verras. ;)

Sami-OM181 aime votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais l'Atletico peuvent se le permettre, depuis maintenant plusieurs saisons c'est la marque de fabrique de Simeone qui applique celà avec un effectif de très grande qualité sans que ce soit infâme à regarder.

Nous si on doit faire pareil on ira droit dans le mur, ce n'est pas la philosophie de Garcia.

On ne va pas refaire l'histoire mais une toute petite victoire de plus en L1 (du style contre Nantes ou Montpellier à domicile) tu penserais forcement differement.

Malgré tout même avec la concurrence je trouve que nous sommes sur le bon chemin pour péreniser le club dans le haut du panier en L1 et essayer d'accrocher régulièrement une place en LDC avec pourquoi pas un trophée en fin de saison.

Une coupe de France et un podium je prends les yeux fermés.

nikkita aime votre message.
  9. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

10. barrabas

Commentaires de blog:
    0

JOUANNEAU aime votre message.
  11. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Doria na jamais été en équipe national,caleta car dit chaleta tsar est finaliste de la coupe du monde

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  13. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben non, moi je regarde...ça me ferait chier de rater ça...

Maxence02 et nicky3d aiment cela.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Les comparer on peut, les mettre dans le même panier la par contre c'est camisole de force et séances obligatoires d'électroconvulsivothérapie. (pfiou j'en ai bavé ma race pour l'écrire celui-là...:D)

shady et JOUANNEAU aiment cela.
  15. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne joue pas principalement MOC?

16. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso une europa league serait l orgasme ultime:cool:

tire-fesse aime votre message.
  17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après Doria arrive au mauvais moment au club et n'a pas l'expérience du croate en Europe puis en coupe d'Europe, c'est pas vraiment comparable, la comparaison serait mieux avec Rekik, mais lui c'est pareil arrive au moment on s'est un bordel monstre.

18. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    EFFECTIF OM SAISON 2018/2019 !!!

AC : *Balotelli /Mitroglou / Musa
    AiG :* Musa / Ocampos / Payet
    MoC : Payet / Sanson / Khaoui
    Aid : Thauvin / Khaoui / Musa

MC : Sanson / Zambo / Lopez
    MD : L.Gustavo / *Recrue / Kamara

ArG : Amavi / Rocchia *ou Recrue
    DcG : *Caleta-Car / Abdennour (/Rolando)
    DcD : Rami / Kamara (/Sertic)
    ArD : Sakai / Sarr

Goal : Mandanda / Pelé / Cagnon

Avec une effectif comme ça on est paré pour le podium et l'Europa ligue .

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de comparer, Shady t'as répondu.

L'un est dans la sélection du dernier finaliste de coupe du monde et à été sollicité jusqu'à hier par des clubs qui comptent sur la scène européenne, l'autre à comme seuls faits d'armes une prestation honorable au festival de Toulon et but improbable inscrit contre les quenelles en coupe.

À partir de là...

20. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre c est pas interdit de faire un parallèle avec Rekik,on est dans la même configuration....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page