1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    pas sur sarinho a terminé tres fort avant son epaule…..:cool:

2. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    objectivement c'est un bon joueur de L1 rien de plus. Moins fort que Cabella largement.

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tant que ça ?

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si il est moins fort mais il ne casse pas des briques ça je suis d'accord. Il ne faut pas oublier qu'il a 26 ans , donc faudra pas attendre une explosion!

5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais... C'est un bon joueur, mais bon pour moi c'est de la trempe d'un Cabella, c'est pas largement au-dessus, pourtant moi aussi en tant que tunisien j'ai de quoi manquer d'objectivité

Je ne pense pas qu'il soit fait pour nous... A voir avec une autre saison pleine en L1, peut-être avec une équipe un peu plus huppée que Dijon

battler 13 aime votre message.
  6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On a 2 latéraux de haut niveau sur le côté droit.

Plutôt que de les opposer, ils sont au contraire complémentaires, Rudi fera tourner, et c'est tant mieux.

tire-fesse et OMali aiment cela.
  7. El Relinho

El Relinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai pas spécialement observé à la Coupe du Monde, mais toute sa saison en L1 c'est du très haut niveau. Il était l'arme offensive numéro 1 de Dijon, une qualité de dribble, une explosivité et une capacité à vite enchainer. A ca, on peut ajouter ses qualités plus meneur, une bonne vision de jeu, une qualité de passe notable et surtout il provoque énormément et souvent soit il passe, soit il y a faute et des coups francs bien placé.

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    L’ancien sex toy de Bielsa

F_RiB3ry_13, Totti.99, meian et 1 autre personne aiment votre message.
  10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    qui a le lien du match contre nantes en mp ? merci

11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon sait formé des attaquants gouiri tres bon

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben contre l'angleterre, il n'est jamais allé au bout de ses actions, il n'a jamais été un danger.

13. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Sans forcément être un crack, je pense qu'il a ce profil différent d'Ocampos pour entrer dans une rotation. Après, on a jamais entendu parler d'une rumeur à l'OM, c'est juste que j'ai vu la breve comme quoi il voulait partir et je souhaitais en parler, car il est très sous-côté à mon sens

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je regarde la conf et le recrutement de caleta car serait estampillé zubi….

15. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    J'avais eu un débat houleux avec cedouu13 je crois à son sujet, et je le disais déjà.

Khazri c'est au-dessus de Sliti, il est plus futé, plus efficace dans la zone de vérité... Sliti c'est un bon joueur, ps de soucis. Il est plus dans la percussion, mais il a du mal une fois qu'il arrive dans la zone de vérité. Il peut progresser et passer un pallier, c'est un mec sérieux, un bosseur mais bon, je m'attends à mieux pour notre OM. En Tunisie il y a meilleur que Sliti et Khazri (et ces derniers l'admettent bien volontiers), c'est Youssef Msakni, qui est vraiment très adroit dans la zone de vérité, très adroit techniquement... S'il y en a avait un à prendre ce serait Msakni, et même lui je ne le prendrais pas à 10 millions d'euros pour l'OM

Enfin bref, après chacun a un petit peu son avis sur les joueurs, les avis peuvent diverger mais perso je m'attends à mieux que pour le côté gauche de notre attaque

meian et battler 13 aiment cela.
  16. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Boufal au Celta

17. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui, je vois ce que tu veux dire... Dans une rotation, pourquoi pas, mais perso j'attends vraiment un joueur confirmé à ce poste, qui limite pousserait Ocampos sur le banc. Après c'est un petit peu comment chacun voit l'OM évoluer mais perso j'ai envi que chaque joueur qui signe cet été (3/4) apporte une vraie plus value. C'est le cas pour Caleta Car, c'est le cas pour Balotelli, j'aimerais que ce soit pareil pour le milieu de terrain et le milieu offensif/ailier... Je serais un petit peu déçu si c'était Sliti. Après si c'est supplément, un bonus en plus de ces 4 recrues, ou parce que l'on a vendu un Njie ou autre, pourquoi pas

18. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    ce qui est sur c'est que Garcia l’apprécie et qu'on va arrêter d'entendre Garcia ne veut que des vieux qui parle Francais, c'était déjà débile avant désormais ca n'a plus aucun sens.

les frustrés de la rondelle devront trouver autres choses ;)

pixie stojkovic aime votre message.
  19. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Oui voila, chacun voit les choses différement. Je suis de ceux qui désirent pas forcément un titulaire en puissance à gauche mais un joueur d'un profil différent d'Ocampos pour avoir d'autres solutions. Pareil au milieu où j'attends pas spécialement un titulaire mais au moins un joueur avec ce profil de 6 pouvant remplacer Gustavo dans ce rôle

20. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pixie stojkovic et meian aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page