1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    L'idéal serait de le prêter dans un club espagnol ou italien du milieu/bas de tableau. Ça lui permettrait de s'endurcir et en plus ce sont des championnats qui lui correspondraient.
    Là il est encore vraiment trop tendre.

LouisCypher, meian et Kilezio aiment votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est que l'OA va être élevé et le Real voudra, comme d'hab, mettre une clause de rachat.

Après on sait pas quel Amavi on va avoir et si on met pas Rocchia je pense qu'il nous faut une doublure un peu plus fiable au cas où Amavi est pas au niveau plutôt que de prendre un pari..

LouisCypher aime votre message.
  3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi , André Ayew a était prêté plusieurs fois et il est revenu que meilleur , j'ai plus d’espoir avec un minot comme Bouba Kamara par exemple ...

Après c'est pas le même poste bien sur .

LouisCypher et meian aiment cela.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été excellent parce qu'il y avait des espaces et que ça jouait au foot, en L1 contre nous généralement ça joue à 10 derrière et il y a peu d'espaces donc c'est plus difficile, il a 20 ans ça viendra faut qu'il progresse c'est normal.

LouisCypher et rank13 aiment cela.
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Lui manque de la confiance dans son jeu, il a trop tendance à jouer vers l'arrière au lieu de joué de l'avant et le faire grandir mentalement dans un environnement moins facile comme l'a vécu un Ayew à Arles-Avignon ça serait pas mal.

Il est trop chouchouté par Garcia et pour le moment ça paye pas.

LouisCypher et VinnieJones aiment cela.
  6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soumaré un nom predestiné quand on connait notre manière de travailler en terme de recrutement...

KingLeonidas, saruman et setonaikai aiment votre message.
  7. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Oui ce sera le cap de bonne espérance..

meian et saruman aiment cela.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si il n'élève pas son niveau de jeu il ne jouera pas . moi ses sempiternelles passes en retrait ou latérales ça m'insupporte comme chez tout les footballeurs...zembo ou sanson n'en font pratiquement jamais parceque sur leurs premiers contrôles le ballon est orienté vers l'avant ou élimine l'adversaire...........max lui stoppe le ballon , regarde derrière lui ou à coté de lui et fait sa passe ...moi ça me fout les glandes mais j'ai pas forcément raison pour le coup...je sais aussi qu'il sait faire autre chose je suis pas aveugle...

pixie stojkovic et Kilezio aiment cela.
  9. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    thauvin vous parliez de dechet dans le jeu pour sa il est pas en reste non plus...et jme souvient d'une première partie de saison pu lopez maintient tout le milieu a fleau sans lui pas de ballon pas de jeu...faut lui laisser du temps...thauvin justement avant qu'il parte a newcastle c'était la bête noir...il lui a fallut...du temps ! Sa allume nos jeunes h24 des qu'il sont moin bien et sa se plein ensuite qu'on soit pas un club formateur....

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il devrais faire comme sanson , faire de la muscu ..il pourrais ressembler au suisse , merde comment il s'appelle? .......enfin l'albanais ...o_O

Kilezio et nadOM93 aiment cela.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Xhaka ?

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    oui mais ses 6 premiers mois ont été excellent mais depuis il ne progresse pas au contraire.....ses 2 ou 3 vrais matches ne me suffisent plus....

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pure parigot il a dit qu'il ne viendra jamais

nadOM93 aime votre message.
  14. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Sha qui rit à moitié dans ton ....

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    perdu.....shakiri lol ..le bulldogue ...max prends 30kg........:p
    je sais pas si ça suffira

VinnieJones aime votre message.
  16. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement Thauvin est parti pour revenir meilleur ... Lopez faut qu'il parte en prêt pour moi , pas le vendre ...

Bouba Kamara tu vois qu'il à un truc , dans le jeu l'aisance balle au pied il se passe un truc et tu vois pourtant c'est un jeune du centre ...

Il a fait de bon début chez nous et puis je sais pas , le fait d'être titulaire , il s'est mis tout seul la pression et il est devenu "moyennasse "

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le ptit Lopez ? il a besoin de trouver sa voie , qu'est ce qui serait le mieux pour lui et l'OM avoir une certaine polyvalence de jeu mi offensif/défensif qui rendrait utile mais pas indispensable , ou bien le recentré dans un poste plus spécifique pour qu'il prenne à moyen long terme la succession d'un titulaire comme Payet en meneur de jeu.

Je pense que c'est un des soucis actuel pour le ptit Lopez j’espère qu'il trouvera la meilleur des solutions.

18. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    il est jeune...tout le monde ne s'appel pas messi laisser le évoluer a sont rythme

19. FYSKA

FYSKA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok dans ce cas objectivement, combien de bons match a t'il fait combien de passes décisives, combiens de but ??? A l'inverse njie a sauvé une partie de notre saison meme si il ceoque énormément

20. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    lopez est dans une situation ou tu ne peu plus le prêté...

nicky3d aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page