1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que 30 M€ pour racheter sa dernière année de contrat, c'est trop cher.

A 15 M€, ça se tenterait bien.

Et, crois-moi, si l'OM lui propose un contrat, il ne réfléchira pas à 2 fois avant d'accepter, pur parisien ou pas.

Mais bon, 30 M€, c'est trop cher!

F_RiB3ry_13, dano01 et volpe94 aiment votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je crois que les matches de préparations vont être édifiant et vont conditionner des prêts pour 2 ou 3 joueurs
    je ne parle même plus des 4 fantastiques .... je parle de sari, lopez, germain, ou njie .....si ils ne se bougent pas un peu plus il vont allez voir ailleurs ....

LouisCypher aime votre message.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est lui qui le dis, "je ne signerai jamais à l'OM parisien à vie ". Ça m'étonne qu'il change d'avis et même s'il venait à changer d'avis il sera très mal accueilli (vidéo qui date de 2 mois )

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas suivi leurs prestations dans les match amicaux? C'était pas bon?

5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ha bon ? Moi je pense que ça peut être que bénéfique pour lui .

Si c'étais pas un minot de chez nous , tout le monde voudrais le vendre ...

LouisCypher et kikodugers aiment cela.
  6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    de qui parlez vous?

7. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D un supporter parisien donc sans intérêt

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    non catastrophique les 4 ......je ne parle que du match contre nantes....même sari il était pas là.......j'ai les jeunes j'ai noté ali mohamed et rochia nos latéraux.... présent et correct

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    :cool:

10. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc toi tu prête un jeune qui a déjà goûter au fait d'être titulaire et qui souhaite a therme etre titulaire a l'OM ? Tu crois qu'un prêt a guimgamp va l'intéressé ??? Sa serait catastrophique pour ma part...si c'était pas un minot de chez nous tout le monde parlerait encore de ses énorme 6 premier mois et beaucoup serait prêt a le vouloir chez nous et sa j'en met ma tête a couper...

Alexandre024 aime votre message.
  11. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Il fait parti de l OM champions project, catégorie formation, donc intouchable c est un des rouages de la strategie mc court, jhe zubi....

F_RiB3ry_13, nicky3d, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est inquiétant , c'est que ça montre un manque de motivation. Quand on veut se faire une place dans l'effectif quand on veut bouleverser la donne au yeux de son entraîneur on se défonce dans ce genre de match.

saruman, VinnieJones et Blacklagoon aiment votre message.
  13. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a 20 ans ... Et il a rien prouvé ... c'est pas le minot qui décide , je parle pas forcement d'un prêt en L1 , mais une petite équipe de Liga qui joue au ballon , parce que si il continue sur cette voie , surtout que cette année il y aura un peu moins de turnover , le banc il va en manger , parce que franchement ... il mérite pas d'être titulaire depuis quelque temps ... Après je lui souhaite de me faire mentir et faire une grosse saison , mais j'y crois pas un brin , Bouba par contre j'y crois à mort !

14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour 2 matches de prepa tout moisi tu dis ca. T'oubli les match de lopez en europa league bien vite et ses matches a domicile en 2eme parti de saison qui ont ete tres bon. On connait le niveau des joueurs. Sarri oui njie oyi germain oui lopez non il reste et 100x meme

Loranais aime votre message.
  15. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas lui qui decide mais si celui qui décide voie que ça va le cramé il ne le prêtera pas et c'est logique la gestion humaine est importante surtout avec un gamin du centre de formation...qui est largement au dessus de lopez au jour d'aujourd'hui pour dire qui va manger du banc ? Sanson ? Zambo ? Aucun d'entre eux 3 ne sort du lot ils ont le meme problème il font 15-20 bonne minute par match et ensuite il se métamorphose en casper...apres je pense aussi que kamara est le plus gros potentiel .

16. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas vous mais moi j'ai bien envie de voir le petit vinicius junior qui vient de signer au réal..
    Certe les video sa montre que se que sa veut, mais pour le coup niveau technique c'est juste impressionnant . Je sais pas se que sa va donner au réal mais j'ai vraiment hâte de le voir.

17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis content pour caleta car.

J espère que ça va marcher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je taime duje

18. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est tous content. On le demandait depuis un moment que la direction recrute un jeune défenseur derrière avec une bonne relance et solide . Pour le coup on est tous combler. On entend que des éloges sur lui malgré le peut de se qu'on sait de lui.. Et puis 22 ans, tu peut encore largement t'améliorer.

KingLeonidas et onedaystheroy aiment cela.
  19. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    C est sur que ça devrait nous changer de rolanda:D

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le real , le barça etc.. ils en pretent a la pelle des jeunes joueurs de leur centre et parfois des trés bon ...je comprends pas le probleme de le preter pour qu il puisse prendre de la bouteille et du temps de jeu et qu il nous revienne meilleur

LouisCypher et VinnieJones aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page