1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM56300

OM56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt,je sais que cela va parraitre bizarre à certains mais le Meyer,je le vois bien arrivé chez nous quand meme......de toute manière tous les meyer(meilleurs)sont déjà chez nous....ok je sort

Blacklagoon et dano01 aiment cela.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon? Y a beaucoup de descendants d'Européens en Am du sud? Beh ça alors...:D

pabloereby aime votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et Njie à gauche vous l'oubliez? Remarque oui vaut mieux oublier...

cevenol1053, alex78610, maxou-tennis et 2 d'autres aiment votre message.
  4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta car il a une bonne tete il pourrait jouer dans les marseillais

marcassin0113 aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai rendu visite à vinniejones à l'hopital édouard toulouse.....ils lui ont mis une camisole de force.....il risque une trépanation du cerveau......on pourrait peut être se mobiliser...

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparement ya vraimznt un gouffre entre ce qu'on lui propose et ce qu'il souhaite dommage

7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo ex capitaine de la seleçao champion d'europe avec le bayern ca se tenait la avec meyer on comprends pas cette demande de 8M

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit signer en Allemagne

9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sa femme ;)

volpe94, onedaystheroy, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  10. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais bien que les équipes de jeunes ne sont pas prises au sérieux par la fédé. On appelle juste les clubs et les agents, qui doit jouer, qui ne doit pas ne faire, on prends les 2 3 mecs au dessus et roulez jeunesse. C'est dommage mais c'est vraiment ça depuis dix ans. Ce qui explique l'ultra sur representation des joueurs issus d'IDF, qui ont plus facilement leurs entrées. En sélection A bizarrement ça change car on ne peut plus se cacher.

11. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    FC Barcelona ‏ @FCBarcelona_FR
    SPORT : Lucas Digne a demandé son départ au Barça en cas d'offre économique intéressante. Le latéral français veut rejoindre un club dans lequel il se sentira plus important.

A votre avis ça vas mettre combien de temps avant que les journalistes Français fassent le lien Digne-Garcia et nous pondent une rumeur caca ? :)

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh tu parles de la note sur la page d'accueil du phocéen ?
    Alors le mec est vu dans la ville donc il va signer ? Francfort peut il mettre les 8M de salaire supposés ?

AuxArmes Replay aime votre message.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais y'a plein de monde sur le départ, c'est pas pour rien que Bison Futé a classé rouge ce samedi 21 juillet.

tire-fesse, alex78610, Alexandre024 et 5 d'autres aiment votre message.
  14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle est un peu derrière lui sa carrière.
    Sa maladie l'a empêche d'avoir une très grande carrière mais maintenant il est mieux à Marseille qu'à Strasbourg même si il va jouer bcp moins

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ------Payet------
    Sanson----gustavo

je vois que ça .

16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu parles de qui?

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pelé

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'viens de voir que Meyer c'est le 2eme joueur en Bundesliga à récupérer le plus de ballon, devant Navy Keita, Guilavogui et Gbamin, ça prouve qu'il a tout d'un 6/8 ce qui expliquerait pourquoi on est dessus.

Faut espérer qu'il ne trouve pas un pigeon anglais avant le 9 août et j'pense qu'on aura une réelle chance de le signer, il devra baisser ses demandes salariales.

tire-fesse et Dam' aiment cela.
  19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais les séléctions de jeunes de toute manière, c'est juste histoire de montrer tel ou tel joueur. On prends les 2-3 qui sortent du lot, on complète avec des joueurs qui ont pas forcément plus de qualité mais qui se sont déjà montré en pro et on complète avec des parisiens, des rennais ou des monégasques pour faire plaisir aux agents. Et je dis même pas ça en mode "L'OM est négligé" parce qu'en EDF U18, on a eu récemment Nkounkou et Yapi Yapo alors qu'ils ont tout juste le niveau U19DH

Dam' aime votre message.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu de temps. Mais ça serait pas un mauvais deal!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page