1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie il faut le vendre,pas asser régulier

dano01 aime votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, franchement, les mecs qui se plaignent de notre mercato, ils avaleraient du cyanure si ils supportaient Lyon. Après ils ont pas perdu de joueurs non plus contrairement à Monaco.

J'ai quand même l'impression que les 3 clubs qui vont se disputer le podium prennent des chemins totalement différents. Monaco se renforce pour le moment avec des U19 (même si les grosses recrues vont sûrement arriver) mais ils ont perdu énormément de joueurs. Lyon ne se renforce pas tant que ça mais perdent peu de joueurs.

Et nous, on va à priori bien se renforcer et perdre aucun joueur majeur.

om13sofiane et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  3. AfricOM

AfricOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Qui a déja quitté Monaco? J'ai pas suivi leur mercato sauf pour le lyonnais qui les a rejoint

4. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce ne sont pas de joueurs comme cabella,lui veux joué, et près a être vendu doria,kaoui, njie,abdenour,coûte très chère a l'OM

5. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'idéal pr jouer ttes les compet a fond, c'est un effectif de 22 bons joueurs + 1 joueur par ligne (si possible polyvalent) en complément.

Il nous manque 3-4 joueurs (doublure de DG,MC,AIG,AID ou AIL polyvalent) et comme tu le dis, il y a 4 joueurs pas au niveau voir 7 avec Khaoui,Njie et Cabella.

On a encore du taf...

6. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur sa on est d'accord mais qui en veut ? Personne c'est bien sa le soucis. Les autres clubs s'en foute royal qu'ils nous coûtent cher. Eux veulent des joueurs compétitif qui leur rajouterons quelque chose à l'effectif déjà existant... Ce qui n'est pas le cas de ceux là. Pour les refourger quelque part sa va être la misère . Ils sont tellement nul que même en ligue 2 ils y pensent même pas.
    Khaoui peut rendre encore des service quand même, Njié aussi mais pas chez nous et Cabella à les capacités pour la ligue 1 mais chez nous c'est beaucoup trop haut pour lui aussi ( et puis vu son interview il est aussi complètement debile le garçon

7. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Fabinho et Lemar. Sidibé devrait finalement rester tandis que Falcao n'est pas encore sûr de rester

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si ça c'est pas un signal envoyé à l'Europe entière.

volpe94, F_RiB3ry_13, Arcandias et 4 d'autres aiment votre message.
  9. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que khaoui pourrait nous être utile en tout cas pour les coupes et l'Europa league . Qui sait peut être nous fera t'il une Ocampos avec garcia.. Contrairement à njie et Cabella il est largement moin con que ces deux là. Maintenant on peut pas lui offrir un temps de jeu conséquent et je pense effectivement qu'il est préférable pour lui dallé ailleur pour être titulaire

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bernard ou Cervi, Smolov et un LG en complément d'Amavi et ce serait parfait. Ensuite on pensera à vendre.

Je suis convaincu que la direction a un plan pour ça. Mon ressenti est qu'ils attendent d'avoir finalisé les recrues pour trouver une porte de sortie aux indésirables.

11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait une vraie bonne idée.

Un second croate pour faciliter leur intégration. Et on évite aussi l’emploi fictif de Sertic.

Balotelli a 10 M, Pjaca en POA, Théo Hernandez en POA, v’la du recrutement low-coast pour énormément de qualité.

Reste plus qu’un 6 à trouver

12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Vinnie, il n'y a aucune porte de sorti pour Hubocan, Doria Njié et Abdenour... Doria soit disant flamengo est dessus mais toujours rien, et les trois autres carrément oublier de tous... Sa va être extrêmement dure de les refourger à quelqu'un.

13. AfricOM

AfricOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Y a des grosses rumeurs qui les concernent?

14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    A part golovin non aucune. Ils recrutent surtout très jeunes pour faire d'énorme plus valu....

15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Aholou et Golovin sont proches, mais on entend rien d'autre. Ils pourraient peut être échanger Falcao contre André Silva du Milan AC également mais rien de concret.

16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, c'est justement pour ça que la tendance est à un an de plus sur le rocher, ils n'ont pas grand chose niveau propositions. Sidibé pourrait partir, je pense que les clubs anglais notamment le récupèreraient bien mais le fait qu'il n'ait pas joué la CM et que Pavard l'ait très bien remplacé, l'a un peu desservi en vue de ce mercato d'été

Sinon Golovin, Aholou sont proches

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Khaoui il coûte 2 mars et 3 bounty en salaire comparé aux autres. Et c'est surement un de ceux qui aura le moins de mal à trouver un point de chute dans un autre club...

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'en suis pas si sûr. Pour Abdennour, on peut très bien négocier avec Valence une résiliation de prêt. Hubocan n'est pas le plus affreux et moi ça ne me gênerait pas si il reste. Quant à N'jié, même si les prix ont explosé, moi je pense qu'on peut accepter une offre inférieure à 10M.
    À ce moment là, je suis convaincu que des clubs seront intéressés.

Sami-OM181 aime votre message.
  19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai du mal à voir Séville mètre autant sur un joueur

20. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Bah les clubs intéresser ne se font pas connaître en tout cas. Et Hubocan non faut pas qu'il reste il a rien a faire a l'om c'est beaucoup trop faible.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page