[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Desole mais si, beaucoup de grand joueurs avaient des problemes de placement, sa se travail et sa demande un bon coach ou un bon joueur pour te recadrer(Gustavo) .
    Alors oui il y'en a qui ont plus d'inteligence de placement que d'autre mais pas d'accord sur le fait de l'avoir ou pas en debut de carriere. Avec l'experience tu deviens plus mature donc moin fougueu donc tu sais mieux ou te placer.

Et merci a @Alexandre024 d'avoir aimer ton message, sale traitre.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maxime Lopez n'a que 20 ans mais déjà 71 matchs et je ne voit également aucunes évolution !!

3. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Et ses tonnes de ballons recuper qui en fait l'un des meilleurs ratio d'Europe c'est Gustavo aussi?

Nas' aime votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je trouve meme qu il regresse de plus en plus
    son dernier match de prepa il fait encore des fautes stupides et cela coincide avec le fait qu on recule sur le chemin forcement il ne fait jamais l effort de casser les lignes soit par une course soit par la passe il ralentit le jeu

volpe94 aime votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais Paqueta il partira jamais à ce prix, y'a pas d'énorme club sur le coup malgré son gros potentiel, il est pas aussi côté que l'étaient Vinicius et Rodrygo qui sont partis au Real.

Paqueta à 15 ça part, sinon t'as d'autres crack, d'ailleurs c'est fou le nombres de jeunes à potentiel monstrueux au Brésil, y'a Paulinho un ailier très très fort, Pedrinho aussi...

Bref Paqueta c'est accessible, après le à voir si le club a les ________ de poser l'argent...

onedaystheroy aime votre message.
  6. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Sarr titulaire ce soir , si ont m avait dit que je serai heureux de dire ça l'année dernière.....

7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    7 buts/3 passes D en championnat en 800 minutes de jeu quand même... Qu'il n'ait pas l'étoffe d'un titulaire chez nous, OK mais il n'est pas aussi catastrophique que ça. Lui comme Cabella sont titulaire dans toutes les équipes de L1 hors TOP 4.
    Qu'on veuille les vendre à un bon prix pour récupérer meilleur, je suis pour mais dans un groupe comme celui de l'OM, ils ne font pas tâche non plus

C'est pas soit noir soit blanc les gars. Njie n'est pas un joueur de classe mondiale mais c'est un bon joueur, il faut arrêter votre délire un petit peu.

Vous m'étonnez que les clubs ne nous respectent pas et veulent mette 4 millions pour Cabella par exemple, il suffit de voir comment certains "supporters" traitent certains joueurs qu'ils ne portent pas dans leur coeur, limite Njie c'est un moins que rien alors qu'un joueur de 24 ans, international camerounais, qui plante 7 buts et fait 3 passes D en championnat doit valoir 12 millions minimum aujourd'hui

J'ai envie que l'on vende Germain et Njie mais je ne passe pas mon temps à les rabaisser et à les déglinguer à longueur de journée parce que j'ai rien d'autre à foutre de mes journées, réveillez vous les gars

tomtom10 aime votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le rôle d'un 6 va bien au delà de simplement récupérer des ballons. Si Zambo récupère autant de ballons, c'est parce qu'il a un physique, qu'il peut presser énormément et qu'il peut le faire sans se soucier de l'équilibre de l'équipe grâce à Gustavo. Je ne suis pas spécialement pour enlever tout mérite à Zambo, mais dire qu'il peut jouer en 6, c'est faux. Il n'a pas l'intelligence tactique pour ce poste là.

Dam', tire-fesse, Alexandre024 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complétement d'accord... Lui, je le prêterai cette saison sans remord... Il n'apporte rien dans le jeu et notre schéma tactique ne le met pas dans les meilleurs dispositions donc...

Dernière édition: 21 Juillet 2018
  10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Oui

11. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    honnêtement t'es pas d'accord avec moi que le risque financier sur ce genre de joueur est minim ? Pour ma part c'est vraiment du 100% si sa flop tu récupère au minim ta mise ( j'en suis persuadé ) par contre si sa marche c'est un enorme jackpot financier et sportif

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas ca pour le casser et je ne suis pas du tout d'accord avec ta dernière phrase faut pas tout mélanger non plus. Si je dis pas de connerie il n'a pas été formé à ce poste non ? Donc forcément il part dejà avec un sérieux handicap. Et pour moi il n'a pas que des problème de placement, faut pas voir que l'aspect "sans ballon" dans l'utilisation du ballon c'est pas du tout suffisant également pour dire qu'il pourrait remplacer Gustavo sans problème. C'est un poste stratégique ou tu peux pas te permettre de mettre un joueur avec autant de lacunes pour moi.

Dernière édition: 21 Juillet 2018
  13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas l'impression que l'ont récupére notre mise sur Doria ....

Mars79 aime votre message.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Risque financier minime ? Non, le risque est énorme.

15. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sur que ca ne suffit pas, mais tout n'est pas a jeter offensivement non plus. Il a une reel capacite a briser les lignes balle au pied qie vous negligez beaucoup, d'ailleur il le fait souvent mais peche dans le dernier geste. Combien de fois l'a t'on vu perce des lignes balle au pied mais rateelr la frappe a la fin?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Exact , un 6 est capable a oui tout seul par son placement et son sens de l'anticipation et comblé les brèches entre le milieu et la défense ainsi que d'équilibré son milieu de terrain

Dam', Alexandre024 et Wiillem_X aiment votre message.
  17. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    doria est un defenseur...les joueur a gros potentiels et tres technique tu revends toujours assez "facilement"

18. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    en quoi ???

19. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ???
    Je donne mon avis sur le joueur, toi tu me donne une leçon... Désolé de te dire que tu es complétement hors sujet l'ami... Je le rabaisse ???... Non, certainement pas...
    Tu le vois progresser toi ??? Tu trouve qu'il est à sa place chez nous ??! Si, c'est le cas tant mieux pour toi mais moi je ne suis pas d'accord... Mais je me garde bien de faire le donneur de leçon à 2 balles sérieux, tu as ton avis moi j'ai le mien, ça s'appelle le respect !

OMali, Mars79 et Kilezio aiment votre message.
  20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément non , regarde les Boufal etc ....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page