1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après tout l'intelligence de jeu, c'est surfait.
    Je sais pas combien il vaut. 15M, peut être mais son club en demande énormément. Si on recrute un joueur au Brésil parce qu'il a été observé plusieurs fois, que c'est un joueur qu'on estime être le joueur qu'il faut etc. Oui pas de soucis. Si on recrute au Brésil uniquement pour profiter d'une hype brésilienne, pas d'intérêt.

Alexandre024 aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda l'a fait toute la saison avec Sanson à chaque fois (quasiment) et ça à jamais posé soucis donc bon même si la passe est pas génial il doit pas faire l'Américain comme ça..

volpe94 aime votre message.
  3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une brique en pleine gueule... Franchement, même encore maintenant je ne comprend pas cette passe ??? Un truc de fou !!!...

Sami-OM181 aime votre message.
  4. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malcom vers la Roma.

Encore un talent qui quitte la ligue 1. Cette année, on a perdu beaucoup de qualité dans les petits clubs : Kakute, Ekambi, Malcom, Mukele, Seri, Plea :(

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si toi tu ne juges pas ça rabaissant.... Je me méfierais de ton jugement maintenant :D

phenix26 aime votre message.
  6. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Bien expliquer, mais tu restes un sale traitre:p

phenix26 et Alexandre024 aiment cela.
  7. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    D'autres vont arriver !!!

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une passe appuyée. C'était juste une passe appuyée de Mandanda. Ce genre de passes, on en voit chaque match que ça soit en PL, en LDC ou en U19. C'est pas la fin du monde, on perdait quoiqu'il arrive le match selon moi mais arrêtez de dédouaner Zambo de ce contrôle.

docsoso, Loranais et Alexandre024 aiment votre message.
  9. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La passe était vraiment difficile à contrôler, mais la différence entre les très bon joueur technique et les moins bon, c'est qu'ils adaptent leurs contrôlent à la passe(ou tir :p) qu'ils reçoivent, en l’occurrence il est totalement impossible de réussir à contrôler une passe aussi forte de l’intérieur du pied en mettant seulement son pied en opposition (c'est physique quand tu mets ton pied en opposition ton pied rendra l’énergie et donc plus la passe est appuyé plus ton pied rendra de l'énergie et renverra donc le ballon plus loin de ton pied), il aurait du essayé de contrôler le ballon autrement ou faire un contrôle orienté, ou même dégagé le ballon, ou tenter une passe en une touche, maintenant c'est beaucoup plus facile à dire pour moi qui suis assis tranquillement chez moi que pour lui qui était en finale de coupe d'Europe avec 2secs de réflexion :D

Dernière édition: 21 Juillet 2018
    Sami-OM181 aime votre message.
  10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Elle est pas belle ma photo :D

Pièces jointes:

11. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Attend, exactement la meme wuand meme pas, c'etait une serieuse erreur de Mandanda. Aloes oui Zambo aurai pu largement mieux faire mais la c'est du 70-30 sur Mandanda.

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec tout l'argent qu'ils ont, ils auraient pu avoir le meilleur championnat en terme de compétitivité. Mais en terme d'intelligence de mercato et de prix, ils font tellement n'importe quoi qu'ils gachent tout l'oseille qu'ils ont la plupart du temps.
    Avoir de l'argent c'est bien et ca aide énormément on va pas se mentir mais ce que tu en fais c'est bcq mieux...

om13sofiane et Alexandre024 aiment cela.
  13. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Ben... Franchement non ! Je dis ce que je pense... Il ne progresse pas dans ces différents secteurs, pour moi c'est un fait, il faut revoir ses pertes de balles, les frappes ratées, les dribbles inutiles, les coups de nerf (la finale EL...) les multiples hors jeu... Et j'en passe... Voilà pourquoi je fais ce constat après si je le rabaisse en disant cela que dire du fait que je souhaite qu'il aille voire ailleurs... Là, on va me dire que je suis un monstre !???

14. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Une passe appuyée lol... Je voudrai pas jouer au foot avec toi !!!
    Pour moi les deux sont fautifs...

15. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Car ?

phenix26 aime votre message.
  16. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Caleta ?!

17. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oui, les grands joueurs techniques aurai reussi le controle. Mais juger Zambo sur ce fait de jeux, c'est comme juger Valbuena de perdre un duel aerien, ca se fais pas.

om13sofiane aime votre message.
  18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quel qun a un lien svp merci

19. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Non de rien :D

20. Sami-OM181