1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le seul danger, c'est qu'un club anglais à la con se manifeste. Mais même là, y aussi le désir du joueur, et je ne suis pas sûr que Rongier accepte de venir jouer dans un club du ventre mou en PL. C'est pas le type!

2. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    On m'appelle ? :cool:

dano01 aime votre message.
  3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un autre club de la famille Red Bull , c'est le premier club ou les pépites arrivent en Europe.

4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Combat de boue?

5. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va dire sa a jean Michael Seri mdr... Fulham carrément donc bon les choix de joueur tu sais...

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon par contre de ce que j'ai compris Mitro si tu lui sers pas des caviars , il fait rien quoi....

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il me semblait avoir lue une ITW qu'il préférait rester le capitaine des canaris plutôt que d'aller dans un club qui sportivement n'est pas au dessus. Un truc dans le genre je crois! Bon à l'heure actuelle, je ne connais aucun club anglais qui est dessus, donc croisons les doigts!;)

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Autrement, tu peux faire comme Skibbe ou Fernando Santos.;)

SolidusShake aime votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueur de surface , à lui d'etre efficace sur la moindre occase mais ca serait plus facile avec de bon centre.

rank13 aime votre message.
  10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais mitroglou si l’équipe tourne pas bien il sert a rien. Faut absolument recruter Balotelli. :p

Nas' aime votre message.
  11. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou recruter les joueurs qui te permettent d'être bien ?

dano01, El-Hashachino et rank13 aiment votre message.
  12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ah j'espère aussi mais mon intervention était surtout au fait que tu prenne en compte l'avis des joueurs.. Or on sait très bien que l'argent fait tout dans le foot. Regarde Seri à fulham ou encore Carrasco en Chine a 25 ans je crois... Sa veut bien dire ce que sa veut dire .
    Apres Rongier c'est vrai que c'est pas mal mais 20 million sur lui alors qu'il n'a aucune expérience européenne, je trouve sa quand même un peut cher

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En même temps, c'est pas son rôle de créer du jeu. Moi par contre j'aimerais bien que Garcia lui demande de faire comme avec la Grèce. À savoir décrocher pour redistribuer la balle.

CKhris aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Un requin, ce vinnie c'est un requin!
    Il a du mettre le mot Mitro en Alerte, et dés que ça tape hop il arrive. :D
    Désolé mon pote cela n'a rien contre toi, mais il faudra autre chose que Mitro cette année. Il sera utile, mais dans les matchs ou on aura du mal à toucher nos attaquants, là il faudra autre chose.

El-Hashachino et onedaystheroy aiment cela.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben je vois pas pourquoi il lui interdirait! C'est peut être lui qui a plus de mal à le faire en club!

16. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon est train de torpiller Fullham de manière violente

J'ai le mort quand ce club gagne c'est un délire mdr

dano01 aime votre message.
  17. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    La seul question Vinnie c'est est ce qu'il serait capable de faire cela et d'être au bon endroit au bon moment devant le but ? En gros de suivre laction jusqu'au bout.

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison sur le fait que l'on ne peut être sûr de rien si une belle offre salariale lui tombe entre les mains. 20 M , en effet c'est cher, mais si personne ne se positionne, tu verras que mi août ça sera plus 20 M!

19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    En même temps fulham quoi ..

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Désolé Vinnie, mais j'en doute! Mitro est assez lent!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page