1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    oui il a pas interet à bouger c'est juste qu'il m'a fait bonne impression mais j'en avais entendu parler sans trop l'avoir suivi...
    Badelj libre et Laxalt pas plus de 15M

cedouu13 aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et alors Olic ? Chacun peut dire ce qu'il veut sur le sujet. Et non justement de ce qui se dit Kovac et la direction du Bayern ne feraient pas tout pour le ramener loin de là . C'est surtout lui et son agent comme j'ai dit plus haut qui ferait tout pour que ca se fasse.
    Donc pour toi rentrer dans la gueule des adversaire et être rapide c'est un motif suffisant pour réussir à s'imposer dans un club comme le Bayern..

Dernière édition: 21 Juillet 2018
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ok a ce prix là on peut rajouter meyer aussi o_O

El-Hashachino aime votre message.
  4. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bournemouth a proposé 28 millions pour laxalt

5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que lui comme son agent puisse mettre le couteau sous la gorge aux dirigeants du Bayern :D

Olic parcequ'il a un peu le même profil et s'en est bien sorti chez eux.

Mandzukic quand il est arrivé de Wolfsburg personne aurait imaginé qu'il ferait la carrière qu'il fait.

Rebic est déja titré en Allemagne avec un club qui gagnait rien et titulaire d'une sélection qui va faire sa première finale de coupe du monde c'est que y'a quand même des qualités pour le haut niveau.

6. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    source?

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Faudra que vous nous donniez la recette pour arriver à faire exploser vos joueurs comme ça. Parce que nous, Dieu sait qu'on a des talents, mais 90% bident par mauvais choix de carrière et/ou manque de motivation.

8. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Changer de noms... Mitroglou-> Mitrouglic

9. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la gazetta , the sun , d'autre aussi et relayer par le phocéen après je ne sais pas trop ce que ça vaut mais vue comment les anglais sont assez fou niveau transfert...

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non sans aller jusque là mdr mais ils aimerait fortement que ca se fasse disons le comme ca.

Pour moi c'est pas vraiment comparable avec Mandzukic vu que Rebic n'est pas vraiment un 9 mais un ailier. Si il joue dans cette postion d'avant centre c'est + en tant qu'accompagnateur associé avec un autre attaquant.

Oui je sais Mandzukic a joue très souvent sur un côté à la Juve mais on sait tous qu'il est incroyablement bridé dans cette position là.

Je sais pas chacun son avis là dessus mais pas pour moi. Pour un ailier par exemple techniquement il a vraiment ses limites ( ses première touche de balle sont très souvent mauvaise encore par exemple) et bien inférieur à des joueurs comme Gnabry,Coman,Ribéry. Et forcément t'est obligé d'en prendre compte quand tu sais le niveau d'exigence qu'il y'a au Bayern. Il compense sa avec bcq de course ,d'energie, d'intensité et de vitesse mais ca reste encore bcq trop approximatif. Enfin je répète c'est que mon avis.

Avec la sélection c'est encore autre chose y'a pas du tout le même contexte qu'en club. N'importe quel joueur moyen peut briller et puis derrière ne plus rien faire sur la durée.

Dernière édition: 22 Juillet 2018
  11. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Seri etait pas loin de finir au barca l'année dernière

12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est doués techniquement...même en dehors des clubs de foot quand tu vas faire des five en croatie avec des locaux ça joue bien que ce soit des petits de 15 piges ou des mecs de 50 ans ça joue.

Dans des tournois internationaux de street y'a des équipes croates qui battent les brésiliens.
    Quand tu vois la population le nombre de licenciés en croatie et le nombre de vainqueurs de ligue des champions on a le meilleur ratio au monde.
    Je pense que c'est un tout..les climats les gènes pour le sport la philosophie de jeu etc...

Mais Ils explosent pas tous...on en a plein qui décoivent...
    Des examples récents halilovic pasalic et livaja entre autres sont loin de l'avenir qu'on leur promettait.
    A la base à coté de Modric c était Kranjcar qu'était appelé comme un futur grand et qu'a une carrière moyenne.
    Dernièrement on a un petit a benfica qui s'appelle Krovinovic que personne a vu venir et qui est en train de devenir une star au portugal.
    Les équipes de jeune chez nous ça veut rien dire du tout. Parceque les meilleurs des categories sont surclassés pour la plupart et jouent pas dans leur categorie d age.

volpe94 et VinnieJones aiment cela.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non eux ils veulent justement s'en separer.

roumain34, Maxence02, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Nous aussi on est doués techniquement mais...tu as tout résumé dans la dernière partie. Chez nous on reste cantonnés aux équipes de jeunes (on a 6 niveaux) et on fait du nivellement par le bas.
    Je pense aussi que vous avez de meilleurs coachs, et de meilleurs éducateurs qui encadrent bien les jeunes et leur bottent le derrière si nécessaire. Quand tu vois qu'un président idolâtre Fortounis d'un côté et qu'il va chercher des étrangers sur le retour qu'il paye une fortune alors qu'on a tout ce qu'il faut en Grèce, ça me débecte. Les jeunes sont soit démotivés soit trop choyés et donc dans tous les cas ils ne font plus d'efforts.

Je suis plus optimiste pour la nouvelle génération (d'ailleurs on est dans le même groupe pour les qualifs U21) mais les clubs font toujours de la m*rde et ça, je m'y ferais jamais.

Bon en tout cas, j'attends avec impatience le Croatie-Grèce en U21 du 12 octobre !

Sami-OM181 et Croconico aiment cela.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tiens aussi à propos de Livaja, j'imagine que t'es au courant, il a fait une saison super intéressante avec l'AEK, et il peut vraiment exploser cette saison. 8 buts et 6 passes dés et une grosse activité dans le jeu, je l'ai trouvé vraiment à l'aise.

16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Maxi Meza serait parfait en ailier polyvalent je me répète il peut jouer à gauche comme à droite et pour 10-15 millions tu l as . Pour le latéral gauche je ferais confiance à rocchia en doublure + badelj ou Meyer et + un AC et la c est parfait

steph91 aime votre message.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rebic pourrait être intéressé si il y a d'autre Croate de l'équipe nationale de recruter, une stratégie comme une autre pour attirer un joueur t'autant plus que le sélectionneur nationale serait pas contre.
    Mais oui le plus compliqué ca restera l'argent et l'agent si il est comme Raiola c'est sur ....

steph91 aime votre message.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une merde !!!! ( dsl il fallait que sa sorte depuis le temps :D)

Sami-OM181 aime votre message.
  19. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça dépendra des ventes pour le reste je pense

20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va vraiment falloir vendre en masse la.

Déstockage massif.

Cabella
    Njie
    Khaoui
    Hubocan
    Doria
    Sertic

Allez hop

F_RiB3ry_13, Baka99 et Sami-OM181 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page