1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par technique, je parle d'un mec de la qualité d'un Payet ou d'un Luiz Gustavo, du gros calibre quoi, pas Eysseric. Un mec qui apparterait également de la vitesse et qui serait capable de déborder côté gauche, chose que ne fait quasiment jamais Ocampos

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gelson Martins est proche de l'Atletico est c'est 4 fois plus cher...

3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est surtout d'un joueur capable de jouer en une touche de balle dont nous avons besoin. Et c'est pour cette raison que je reste sceptique vis-à-vis de Cabella...

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos sera notre titulaire à gauche

5. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier c'est comme ça que ça se dessine, mais l'an passé personne ne le voyait titulaire à la même époque, on risque encore d'avoir des surprises sur 2-3 postes

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la Fio il s'est foiré parce qu'il ne s'implique pas et ne bosse pas ce qui à fait qu'il ne s'est pas intégré dans le groupe, qu'est ce qui te fait dire qu'il va s'impliquer et se mettre à bosser chez nous ?

F_RiB3ry_13, SolidusShake, shady et 1 autre personne aiment votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que certains n'ont peut être pas réaliser que l'on va pas mettre 20 M ou mettre un salaire de star pour chaque joueur que l'on va signer. Je sais qu'ils se sont dit ça y est avec le croate et l'italien on va dépenser sans compter pour le reste du mercato, mais ça sera pas le cas.

8. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou es ce que t'as lu ca?

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi il m avait affirmer que gustavo etait nul en DC car j avais dit que gustavo pouvait depanner en DC suite aux blessure que l on avait eu dans notre charniere ...alors qu il s y defend trés bien a ce poste le brésilien

KyssBro et VinnieJones aiment cela.
  10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vu le documentaire de thauvin ? Il est énorme !! :eek:

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui et moi j'attends toujours des nouvelles de Jordan "Suarez" Ayew :rolleyes:

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Biensur que tu le fait. Quand je parlais de buteur tu es arrivé tu m'a sortie un truc style 125 buts en 200 matches alors que de base on parlais de buteur de top championnat

J'ai fait exactement de même en prenant un mec incconu jouant dans un championnat de merde

13. feu06

feu06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, non c'etait sur quelle chaine stp, que je regarde s'il y a un replay.

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a bien fait à Nice donc pourquoi il ne le ferait pas chez nous. Si à chaque fois qu'un joueur est en échec quelque part on dit qu'il est cuit alors Monaco n'aurait jamais dû faire revenir Falcao!
    Et le truc comme quoi, c'est à cause de son comportement, alors là, j'ai jamais entendu de scandale émanant de lui. Il s'est pas adapté à la Fio? Ben ça arrive à des joueurs de ne pas se plaire dans une équipe , mais de là à les cantonner fouteur de trouble , c'est tomber dans l'excès.

Enfin on parle d'un mec qui a joué une vingtaine de matchs, c'est pas non plus un flop totale.

Chacun son avis, mais le bashing sur lui je comprends pas. Moi je l'ai vu jouer en vrai, et il est loin d'être maladroit techniquement , ou indiscipliné tactiquement.

tire-fesse aime votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le Portugal, que tu le veuilles ou non, fait partie du top 8 des meilleurs championnats européens. Et je suis pas convaincu qu'Estoril soit plus faible qu'Amiens.

Mais ça sert à rien de continuer. Au delà de Mitro j'ai en mémoire tes anciens posts sur Zambo, Gustavo ou Jordan Ayew le nouveau Suarez. C'est donc sans espoir...

16. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a faillit me faire verser une petite larme ! Heureusement que j'étais seul chez moi :D

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  17. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur youtube...j'ai chialé

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eysseric pas de soucis de comportement ? Le type est ultra aggresif...

Bâle-ASSE 8eme de finale d'Europa League, pas content de commencer sur le banc il ira se faire expulser juste après son entrée alors que Sainté mène 1-0, au final les verts seront éliminé à 10 contre 11.

C'est le type qui a critiqué Balotelli en zone mixte après un match, le mec il créer des problèmes publiquement...

Et j'me demande si c'est pas lui qui a cassé la cheville de Jérémy Clément sur un attentat...

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  19. julio13

julio13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eysseric je dis non merci. J'ose espérer que cela reste des ragots de la presse italienne.
    Un joueur très moyen en situation d'échec, je vois pas où est l'intérêt de le recruter (hormis pour lui).
    Aucune valeur ajoutée à cet effectif et un joueur dont il sera très difficile de se débarrasser...

jona11, F_RiB3ry_13, olympique et 4 d'autres aiment votre message.
  20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne s'est pas adapté parce qu'il à rien foutu, j'ai pas dis que c'etait un fouteur de merde.
    Des suiveurs de la fio https://twitter.com/FiorentinaFR_/status/1020971163797938176?s=19
    Déjà en cours de saison ça parlait du fait qu'il s'impliquait pas et plusieurs média en avait parlé (me demande pas lesquels je sais plus ça date de novembre-décembre je crois ^^).
    Et il a raison, Gustavo dans une défense à 3 c'est excellent mais dans une défense à 4 c'est pas bon (à part une fois où il a été très bon), on l'a très bien vu cet saison.
    C'est bien lui.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page