1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non, mais vu les zozos qui a actuellement sur le fofo je vais pas lancer le débat. On en reparlera quand ça sera plus calme.:D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Sertic, même si tu voudrait tu pourrait pas... :D

Los-BandiDoS, pierrolefou et battler 13 aiment votre message.
  3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...

Quand j'ai dit ça, c'était pas dans un sens économique... :confused:

C'était par rapport au fait qu'on devra faire de la place dans l'effectif avant de recruter d'autres joueurs après le dossier Balotelli (Cabella ? Doria ? Hubocan ? Sertic ? Bedimo ? Andonian ? Abdennour ? Khaoui ? Cabella ? Njie ?).

Totti.99 aime votre message.
  4. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'on aurai pu leurs dire de rentrer le 2 aout à Caleta Rami Thauvin, ils n'ont pratiquement pas jouer et ça leur laisserai une semaine pour être prêt pour toulouse

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    HS : @cedouu13 Je viens de voir la grosse tuile : Kyriakos encore blessé 6 mois. C'est hallucinant. Quand je pense à la carrière qu'il aurait pu faire sans blessures, ça fout les boules...

cedouu13 aime votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément, les joueurs que tu cite, en plus de toucher plus de 10M par an, ils coûtent tous 50-60M grand minimum alors que Balotelli coûte 10M donc ça compense le salaire que tu lui donne..

7. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le Real en face, on va les broyer les saucisses

Mars79 aime votre message.
  8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend ce que représente une belle offre.

30 M€, c'est une belle offre, mais malgré tout, je ne vois pas Eyraud lâcher Sanson à cette somme là.

50 M€, par contre, c'est une offre hors marché et là, Eyraud y réfléchira à 2 fois.

Mais bon, je ne pense pas qu'il y aura des offres de ce montant là cet été.

9. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc vu qu'il n'est pas performant sur le terrain ça l'interdit de poster une photo de lui sur ses réseaux ? On ne pensera pas pareille, donc il vaut mieux arrêter la.

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    30 M il le lâche! Mais bon tu as raison personne ne fera une offre aussi haute pour ce joueur!

11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
  12. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.coeurmarseillais.fr/mercato-zambo-a-chelsea-pour-remplacer-ngolo-kante/

J'y crois pas une seconde mais sur un malentendu why not? 20m+ Michy :D

Kirua59 et LouisCypher aiment cela.
  13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha ok c'est plus compréhensible là, par contre je pense pas que se soit une obligation pour continuer le recrutement.

sam94 aime votre message.
  14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Il va peut etre montrer sa bite

pierrolefou, setonaikai, Apo26 et 3 d'autres aiment votre message.
  15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sami-OM181 aime votre message.
  16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu rêve fort la si tu crois que Zambo serait remplacer par 2 joueurs, surtout que si le joueur que tu prend pour le remplacer est capable de faire souffler Gustavo ET d'être titulaire à côté de lui c'est absolument pas utile d'en recruter 2, ce serait même superflu.

En plus on cherche à s'implanter en Afrique et Zambo est précieux la dedans donc je nous vois pas du tout le lâcher cet été perso (sauf si un club arrive avec 50M évidemment)..

Sami-OM181 et LouisCypher aiment cela.
  17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ah non a 25-30, on garde c'est minimum 35 voir 40 ou 45... a savoir le prix de Schneiderlin(15M) + Samassekou(15M) avec un peu d'argent de poche pour le transfert de Balo ou de Caleta-Car ;)

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement, je n'en suis pas du tout convaincu.

L'hiver dernier, on avait reçu des offres de clubs anglais, légèrement supérieures à 20 M€ pour Zambo Anguissa.

Et pourtant, le club avait refusé de le vendre, alors que la majorité ici souhaitait son départ à ce prix là.

Eyraud est très malin, je ne pense pas qu'il se fera avoir.

OMagik89 et Alexandre024 aiment cela.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    https://www.foot-sur7.fr/395794-om-mercato-eyraud-aurait-indique-le-prix-de-sanson

20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si qd Garcia fait souffler Payet et Gustavo, il decide de repasser en 4-3-3, schema tactique pour lequel Ocampos et Thauvin sont parfaitement adaptés, tout comme Lopez, Sanson, Samassekou et Schneiderlin...

Le but etant d'avoir de la profondeur de banc et de la concurrence, le tout avec de la qualité, histoire de pouvoir sans trop galerer, jouer tous les 3 jours....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page