1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La modération du forum est totalement bénévole, les gérants du site ne sont en aucun cas mes patrons.
    Mon rôle est de veiller à la bonne tenue des discussions sur le forum (pas d'insultes, pas de provocations, pas de propos qui seraient hors-la-loi) mais je ne suis tenu par aucun devoir de réserve. Cela ne m'empêche pas d'avoir un avis critique vis-à-vis d'un journaliste qui joue un rôle de mec proche de l'OM, mais qui à côté, ne s'est pas gêné pour se foutre de la gueule de Thauvin (sur Twitter) par rapport à son faible temps de jeu pendant la Coupe du Monde (sous-entendu, il ne méritait pas vraiment d'en être) et qui a bloqué tous ceux qui ont eu l'imprudence de le lui faire remarquer.

C'est aussi lui qui a balancé la rumeur de prétendues tensions entre Payet et Garcia par rapport à la gestion de sa blessure... rumeur démentie par Payet lui-même qui voulait absolument jouer la finale d'Europa League, quitte à prendre des risques.

Évidemment que je ne vais pas censurer tout post qui prendrait Mathieu Grégoire comme référence, c'était une boutade de ma part... contrairement à notre "journaliste préféré", le forum prône la liberté d'expression. Mais je pense qu'il n'est pas fiable...

jona11, pabloereby, Dam' et 5 d'autres aiment votre message.
  2. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible mais Payet est meilleur au coeur du jeu dans un 4231.

Alexandre024 et cedouu13 aiment cela.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    garcia ne repassera plus en 433 car payet est meilleur en 4231 gustavo est meilleur en 4231
    pourquoi il y repasserait?

Alexandre024 et nasrimania aiment cela.
  4. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si tu récupères un schneiderlin tu passes Morgan sur le banc

5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On voit juste que tu n’as pas dépassé le panneau « l’estaque » dans ta vie.

Lyon est une ville extraordinaire où il fait bon vivre.

Contrairement à ce que tu dis, très ouverte sur l’Europe, énormément de salons, de concerts (de super salles avec du bon son), de vie culturelle, universitaire, jeune, sportive (foot, basket, rugby, etc). A moins de 3 h des stations de ski, de la mer, de Paris. A moins d’1/2h de la campagne (la région des 1.000 étangs la Dombe).

Et en plus, il y a du boulot.

J’y ai vécu 10 piges, de superbes années.

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a plus le coffre suffisant pour jouer sur un côté.

JOUANNEAU aime votre message.
  7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au faite les gars, pourquoi beaucoup parlent d'un Bouba Kamara qui ne serait pas opérationnel pour le match du 10/08 face à Toulouse? Il me semble qu'il a déjà eu des vacances (je l'ai vu sur insta au soleil en famille), et la final des U19, si finale il y a pour les Bleuets, est prévue le 29/07

Du coup face au TFC au Vélodrome, sans Rami et Caleta-Car (et même sans recrue d'ici là au milieu de terrain, Garcia peut très bien mettre Bouba Kamara + Gustavo et un milieu Sanson/Zambo, pas besoin de foutre Abdennour et/ou Hubocan (ou Sertic)... non?

Dernière édition: 23 Juillet 2018
    pabloereby, Dam' et Wiillem_X aiment votre message.
  8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si un jour Gregoire est fiable, moi je suis président de la république !

om13sofiane aime votre message.
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    cool est cela sert a quoi puisque je te dit que gustavo et payet sont meilleurs en 4231
    c est quoi cette obsession de vouloir changer de systeme

10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon l’équipe L’OM est plus intéresser pas mendes. Apparemment il regarde plus les clubs de L1, si il part c’est à l’étranger.

11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On aura l'air malin si tu deviens un jour Président!!! :D

roumain34, meian et OofalaxoO aiment votre message.
  12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    C’est lui qui a sorti caleta-car avant tout le monde. Alors que personne en parler.

13. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    #oofalaxoO2022, l'histoire est en marche.

Sami-OM181 et Alexandre024 aiment cela.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    tu t ai un peu embrouillé sur les date mais j ai compris
    oui il peut franchement provisoirement faire une charniere gustavo/kamara en attendant nos titulaires

Gazoil93 aime votre message.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il veut dire que pokora est à la chanson ce que njie est à l'extérieur pied droit . c'est un compliment non? :p

Mars79 aime votre message.
  16. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr non mais serieux ca vous parrait pas bizarre vous ?

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    déja bouba va aller en finale donc c'est abdennour

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    la question est donc pourquoi tu n y es pas resté et si c est pour des raisons professionnelles ou sentimentales pourquoi n y retourne tu pas a ton lyon:D

Mars79 aime votre message.
  19. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bin je passer en voiture pas le temps et j’ai mas l’âge de mentir pour des conneries serieu

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c la semaine prochaine la finale de l euro pourquoi il pourrait pas faire la match du début du championnat?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page