1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'on ne vend plus nos meilleurs joueurs, mais qu'on les garde.

Mars79 et OMagik89 aiment cela.
  2. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Mais exactement !
    Ils ont liquidé les actifs et les actifs dans un club qui a pas de stade, ce sont les joueurs. On peut pas vendre de l'air !

Mars79 aime votre message.
  3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je me suis permis de modifier... ;)
    Sous ses airs de "femme de", MLD était en réalité un vrai requin. Si l'OM était si contraignant que cela à gérer, elle n'aurait pas gardé des parts dans le club...

4. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Elle les a peut-être gardées pour ses enfants qui voulaient garder un pied dans le club (une réunion de C.A de temps en temps, des accréditations, 2-3 photos et des tweets). Mon avis c'est qu'elle ne voulait pas mettre de billes dedans parce que son mari s'est fait plumer jusqu'au bout...
    Peut être que c'est un requin, mais sur ses 7-8 ans de présidence (Je ne sais plus quand RLD est mort) a-t-elle avancé sur des projets structurants pour le club? Non. Elle n'a même pas été capable de mettre les bonnes personnes à la bonne place. Pour moi ce n'est pas ça être un requin, quand on voit qu'elle a vendu le club environ 50M€ (ce que les patrons des Girondins demandent) je pense qu'elle est bien en dessous du marché...

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mytho !!
    Avoue que t´en as un floqué « Pierrolefou »

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sisi de l air pur ça doit bien se vendre.

roumain34 et Mars79 aiment cela.
  7. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les seuls avec qui nous pourrions faire monter notre balance de transfert ce mercato sont Cabella, Njie et Zambo
    Ce sera eux qui nous indiqueront comment nous nous comportons face au clubs acheteurs

8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tkt tout cela avait été pris en compte lors de l’achat du club.

40 M pour racheter un club français si prestigieux, avec un tel pouvoir d’attractivité (public, tv, sponsors, etc) c’était cadeau.

Rien qu’en récupérant le stade, l’investissement global (augmentation de capital, déficits à éponger, achat de joueurs, investissements diverses comme le musée ou les futurs travaux dans le stade) sera rentabiliser dans 2/3 ans en terme de capitalisation. C’est le cœur du projet.

La gestion des boulets, même si ils aimeraient s’en séparer, n’est pas un objectif prioritaire. Tout comme le trading des joueurs. Pour l’instant.

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le vendre ou plutôt les vendre si y'a des offres correctes oui d'accord (Njie nous a coûté 7 millions) et surtout si on est en mesure de trouver mieux derrière mais sinon les vendre au rabais ça n'a pas grand intérêt surtout que ça reste des jeunes joueurs au salaire relativement abordables (surtout Khaoui) et surtout que la saison sera encore très longue donc ils pourraient se démontrer utiles une fois de plus

Il a peu d'intelligence de jeu et est très souvent exasperant mais au final l'an passé Njie a fait gagner plus de points que Mitroglou ou encore Germain malgré un temps de jeu famélique.

10. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Njie je suis d'accord avec toi, soit on a une bonne offre et des pistes sérieuses pour le remplacer, sinon autant le garder même si il est exaspérant par moment.
    Par contre Khaoui, c'est le rempalçant du remplaçant. Franchement il n' a aucune utilité pour nous.

Koro94 aime votre message.
  11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    40M plus le passif dette du club a 30 ou 40M donc ct un peu plus cher

12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je constate SURTOUT qu'ils investissent bien!!!

romu59490 et ferveur13 aiment cela.
  13. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord Footix-man.

Koro94, Alexandre024 et Mars79 aiment votre message.
  14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais toi tu est mon idole c'est différent. :oops:

pierrolefou aime votre message.
  15. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as oublié Evra dans la case achat et vente !!

Ce que je constate c'est que les investissements sont intéréssant et les achats sont serieux.

Je réfère garder tout le monde cette année avec 5 retouches que rempalcer nos joueurs sollicités pour des inconnus qui devront se connaitre.
    La préparation est plus fluide je trouve que l'année dernière, la différence c'est les absents ( mondialiste)

16. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Serieusement, Balotelli je m'en balle les ________ de ce chacal. Personne n'e veut plus de ce surcoté de fou. Aucun gros club de Serie A n'en veut. Aucun autre club ne veut le prendre et nous l'OM, con que nous sommes, on le veut.
    Si JHE avait appris de ces erreurs de l'année dernière, il aurait déja cloturé ce dossier de mierda et on serait passé à autre chose.
    On s'en caliss de Balotelli, il va trouver personne pour le prendre à la fin et finira soit à nice, soit dans un club paumé.

ferveur13 aime votre message.
  17. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours cette histoire de verre à moitié vide

18. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant sur le premier paragraphe je suis d’accord avec toi autant sur le second le président contrairement à toi il voit sûrement des retombées marketing.
    Je pense en fait qu’à ce prix là ça reste quand même un attaquant plus que correcte pour la Ligue 1 et qu’il y a un vrai nom.
    Il vendra sûrement à travers le monde plus de maillot que ne le ferait un sur le premier paragraphe je suis d’accord avec toi autant sur le second le président contrairement à toi qui vois sûrement des retombées marketing.
    Je pense en fait qu’à ce prix là ça reste quand même un attaquant plus que correct pour la Ligue 1 qui a un vrai nom.
    Il vendra sûrement à travers le monde plus de maillot que ne le ferait pas bad dost ou autre pinyin sorti de je ne sais où
    Tout est déjà calculé le seul truc c’est que Raiolal fout le bordel et moi la seule chose que je ne comprends pas c’est comment on peut s’entourer d’un agent aussi Véro

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Chut je suis incognito là j'ai pas mis mon masque.

1415678-phoneranger.jpg
    (Téléphone inclut pour appeler les hôtels de Marseille quand rumeurs recrues ^^)

alex78610 aime votre message.
  20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi toi tu ne constate pas ça peut-être??? Faut être réaliste ont construit une équipe donc c'est clairement une bonne chose cet investissement massif, et pour vendre faut avoir des demandes déjà et vu la qualité de nos joueurs à vendre ou leurs salaires pour ceux bankable (cabella) ou même leurs envie de partir c'est vachement facile. Mais bon si tu penses faire mieux je peux te donner a vendre les affaires de bébé de mon fils abîmé. ^^

ferveur13 et OofalaxoO aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page