1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    euh si l'Autriche c'est 11 ème au classement UEFA alors que l'Ecosse c'est 26 ème derrière le championnat bulgare ou chypriote ...

sans compter que son club fait 1/2 finale de C3 et qu'il est dans le groupe croates qui fait finale de CDM

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tire-fesse, F_RiB3ry_13 et Mars79 aiment votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le classement UEFA prends en compte les bonnes perfs de Salzburg en EL sur les dernières années. Ca reste un championnat faible comme le championnat écossais.

Puis bon Dembélé a disputé la LDC et y a marqué quelques buts (un doublé contre City, un but contre Paris et un contre Mönchengladbach)

Mars79 aime votre message.
  5. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A quoi reconnait-on un attaquant de grand talent ? La vitesse d'éxécution dans ses gestes par exemple le controle/frappe.

Dembele est vraiment un joueur moyen dans ce domaine
    Dolberg est ultra rapide

On pari que Dolberg fera une plus grande carrière ? (j'peux dire une grosse connerie aussi hein)

tire-fesse, ferveur13 et Mars79 aiment votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas si sur ...il ne faudra pas faire la meme erreur que la saison dernière qu'avec Mitroglou et Germain , le Grec pourrait faire une bonne saison mais il n'est pas à l'abri de blessure ou disette en but , Germain si il n'est pas utilisé comme second attaquant se contentera d'un role de rustine de service.

1- soit un arrive à concrétiser le transfert pour Balotelli est on ferme pour l'avant centre.

2-soit Balo capote et un arrive à prendre un avant centre au dessus d'un Mitroglou et on ferme pour l'avant centre.

3- Mitroglou reste le titulaire en attaque mais on recrute un avant centre qui aurait un positionnement hiérarchique juste derrière Mitro mais largement devant Germain ( si on le garde ) et on ferme pour l'avant centre

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir suivi l'info, Sky Sports a repris Tavern (où Zambo était une suggestion pour remplacer Kanté, pas une réelle piste). Enfin bon, si ça permet de faire parler du joueur en Angleterre pour récupérer 20-30M de Burnley ou Watford, moi je prends

F_RiB3ry_13, ferveur13, Gazoil93 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que thauvin n aura pas des stats de feu cette année surtout après la coupe du monde et sa traditionnelle phase de décompression. Il ns faut un mec capable de concurrencer mitro. Vous ne vous souvenez déjà plus qu entre Germain, mitroglou et njie aucun n a donné totale satisfaction ? On ne peut repartir avec eux et se dire on verra bien.

9. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain est tellement aimé de tout le monde que même si il est mauvais il jouera tu verras.

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Les Anglais ont du pognon 40 minimum ...

LaPapaye13 aime votre message.
  11. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr déjà 25 je suis content, tu peux le remplacer par meilleur si t'es malin

12. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le niveau en Ecosse fait peur... J'ai vu un match de D2 sur place, on m'a proposé de jouer en d4 et j'ai cotoyé des mecs qui jouait à ce niveau c'était franchement pas ouf (pendant une année universitaire), alors qu'en France j'ai tout juste le niveau pour jouer en DHR et encore...

Franchement j'ai des doutes sur les joueurs venant de ces championnats même quand ils sont monstrueux mais alors quand ils survolent pas ça fait carrément flipper.

Mars79 aime votre message.
  13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin on verra si c'est comme Kaboré et le Barca.....

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Avec Balo on fait la même connerie qu'avec Giroud puis Aboubakar... :rolleyes:

Et vu son comportement avec Nice, imaginons même si l'aurait promis de venir à JHE et que c'est son agent qui fait chier, perso je lui ferait pas confiance, car si un club comme Naples arrive sa promesse elle faudra plus rien.

Mars79 et Blacklagoon aiment cela.
  15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha j'avais pas compris dans le sens virer les intrus lol. Je pensait que tu parlais de plus value

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais en priorité c'est la défense qui a flanché

17. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà échange Zambo vs lichy

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Et meme si on arrive à le recruter sous condition qu'il change d'agent , c'est bien beau de black lister certains agent , mais le Raiola rentre dans cette catégorie.

19. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr oui j'y crois pas du tout non plus hein...

20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Vous pensez qu'il prend son vol pour le Mexique? J'ai essayé de mater les détails voir quelle compagnie aérienne c'est mais j'ai pas pu capter quoi que ce soit.
    J'avais aussi un doute qu'il ne soit du voyage au Portugal avec le reste de l'équipe pour le stage, mais à mon avis nos joueurs ont pris un vol privé pour le Portugal, pas une ligne régulière

meian aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page